Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ca + l'affaire Celik ça fait beaucoup trop, même dans mon club de Régionale 3 ça n'est jamais arrivé.

Quand on sait que le maintien va se jouer à peu de points...

Et puis ça montre aussi le peu d'importance accordé au foot féminin.

Modifié par Se_Keita_59
Posté(e)

C'est le ou la même incompétent(e) que lors de l'affaire avec l'équipe réserve la saison dernière ? Si c'est le cas, ça mérite un licenciement sans indemnité.

Posté(e)
Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Fin de l'article :

"Elles ne devront pas oublier ce qui leur a permis de tenir tête à Paris, leur ténacité et leur qualité technique, aussi, qui a permis ce but magnifique dans le dernier quart d’heure." Ben si elles n'ont pas le moral dans les chaussettes après ça.

Belle façons de commencer une saison !

Posté(e)

Elles font match nul avec le PSG mais vont prendre plus chère que si elles avaient pris 0-8 ... 

2 bourdes administratives en quelques mois, ça fait plus que tâche ...

Posté(e)
Il y a 18 heures, Clorith a dit :

Après @tibocm1 pour la cellule de recrutement, on peut proposer @Cloud au club pour le contrôle des joueurs et joueuses suspensions et autres non inscriptions... ça sera plus sérieux, je pense !

Je vais postuler effectivement, je pourrai pas faire pire. 😅

Posté(e)
il y a 36 minutes, MisterFraiZ a dit :

Mais bon, on fustige le club, mais la joueuse à un moment elle sait qu'elle est suspendue aussi ...

Tout à fait.

Je ne comprends pas non plus comment un(e)  joueur(joueuse)  ne peut pas savoir s'il est suspendu ou non.

Posté(e)
Il y a 18 heures, manico a dit :

Elles peuvent faire jouer Celik sur le prochain match. Sur un malentendu ça peut passer.

C'est certain.

Et puis, on n'a pas encore essayé le joueur sous fausse licence.

Non qualifié, c'est fait, suspendue sur la feuille de match, c'est fait. Il ne reste plus que ça à tenter, la fausse licence ! 😅

Posté(e)
Il y a 5 heures, Clorith a dit :

C'est certain.

Et puis, on n'a pas encore essayé le joueur sous fausse licence.

Non qualifié, c'est fait, suspendue sur la feuille de match, c'est fait. Il ne reste plus que ça à tenter, la fausse licence ! 😅

C'est peut-être déjà fait et c'est passé comme une lettre à la Poste 😁

Posté(e)
Il y a 6 heures, MisterFraiZ a dit :

Mais bon, on fustige le club, mais la joueuse à un moment elle sait qu'elle est suspendue aussi ...

Je trouve ça un peu sexiste de croire qu'une footballeuse serait forcément plus maline qu'un footballeur :lol: