tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Oui, le club ferait bien de se poser les bonnes questions. Ça fait beaucoup de bourdes avec un impact sportif immédiat. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures https://www.lavoixdunord.fr/1623682/article/2025-09-11/rc-lens-c-est-inacceptable-pourquoi-les-lensoises-vont-perdre-leur-match-face-au Citer
david79 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Y'a personne pour vérifier ça au club, c'est dingue ça. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Ca + l'affaire Celik ça fait beaucoup trop, même dans mon club de Régionale 3 ça n'est jamais arrivé. Quand on sait que le maintien va se jouer à peu de points... Et puis ça montre aussi le peu d'importance accordé au foot féminin. Modifié il y a 19 heures par Se_Keita_59 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures C'est le ou la même incompétent(e) que lors de l'affaire avec l'équipe réserve la saison dernière ? Si c'est le cas, ça mérite un licenciement sans indemnité. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Après @tibocm1 pour la cellule de recrutement, on peut proposer @Cloud au club pour le contrôle des joueurs et joueuses suspensions et autres non inscriptions... ça sera plus sérieux, je pense ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : https://www.lavoixdunord.fr/1623682/article/2025-09-11/rc-lens-c-est-inacceptable-pourquoi-les-lensoises-vont-perdre-leur-match-face-au Fin de l'article : "Elles ne devront pas oublier ce qui leur a permis de tenir tête à Paris, leur ténacité et leur qualité technique, aussi, qui a permis ce but magnifique dans le dernier quart d’heure." Ben si elles n'ont pas le moral dans les chaussettes après ça. Belle façons de commencer une saison ! david79 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures C'est une honte absolue, j'ai pas d'autre mot. Au delà de ça, quand on voit le but magnifique, je me dis que les filles devraient se maintenir. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Elles font match nul avec le PSG mais vont prendre plus chère que si elles avaient pris 0-8 ... 2 bourdes administratives en quelques mois, ça fait plus que tâche ... Citer
Clorith Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures J'espère que tu as raison. Si elles descendent pour 2 points... On n'a pas fini d'en parler ! Citer
Messages recommandés