Fredo_PL Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 29 minutes, tibocm1 a dit : 6 pts, sachant que Celik a joué 3 matchs dont 2 perdus et 1 victoire, ça serait très très sévère. À la limite, ils pourraient nous retirer les 3 pts de la victoire. Je me dis qu'ils attendent la fin de saison pour pouvoir enlever le max de points sans faire descendre la réserve lensoise... Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 10 heures, Fredo_PL a dit : Je me dis qu'ils attendent la fin de saison pour pouvoir enlever le max de points sans faire descendre la réserve lensoise... Selon une source twitter, la décision sera rendue ce mardi donc à voir Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Si vous souhaitez suivre la réserve, vraiment le compte qu’il faut suivre. Gros travail. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Ait Mouhou, ce n'est pas celui qui vient de Valenciennes ? Et si c'était lui qui perçait l'an prochain ? Il me semble que ce n'est pas sa première bonne prestation. Citer
CoeurO Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 5 minutes, Clorith a dit : Ait Mouhou, ce n'est pas celui qui vient de Valenciennes ? Et si c'était lui qui perçait l'an prochain ? Il me semble que ce n'est pas sa première bonne prestation. Oui c'est bien celui qui est arrivé de Valenciennes, il n'a eu qu'un contrat d'une année proposé chez nous, et il avait commencé très fort la saison, plutôt milieu (voir à droite) , il semble avoir évolué en piston gauche sur ce match, je le trouve assez intéressant, il mérite d'être prolongé, et pourquoi pas avoir sa chance avec les pro Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 11 minutes, Clorith a dit : Ait Mouhou, ce n'est pas celui qui vient de Valenciennes ? Et si c'était lui qui perçait l'an prochain ? Il me semble que ce n'est pas sa première bonne prestation. Justement j’y pensais. Il a un profil qui est quand même très intéressant. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés