RCL14920 Posté(e) hier à 18:16 Posté(e) hier à 18:16 il y a une heure, karldu91 a dit : Ça m’agace vraiment beaucoup chez lui cette saison, mais après… a t-il 100% le choix? est ce que le vestiaire n’exploserait pas autrement malheurement !? Il a mis Gradit 2 matchs sur le banc, pour faire jouer deux joueurs infiniment meilleurs que lui en plus… mais même la, alors que logique pour tout le monde, c’est une pleine page pleurnicharde dans L’équipe, dans la VDN les jours suivants… (mais oui, c’est l’agent, tout seul, qui a répondu aux ITW préparées sans en parler à son client, j’oubliais). Le foot et les egos malheureusement.. A la limite, on devrait s'en f... que le vestiaire explose. Si il y en a à qui ça ne plait pas d'être sur le banc, on les sort du groupe et on les envoie s'entrainer avec la réserve. De toutes façons, la prolongation de contrat de Gradit a été une connerie innomable et l'espère qu'on ne va pas faire la même avec d'autres qui ne devraient plus avoir leur place dans le groupe. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Les commentaires de Carlier sur son groupe, ça ne respire pas le professionnalisme. Ça sent le grand coup de balai en fin de saison. A part Fofana, j'ai l'impression que personne n'est vraiment proche du groupe pro. « Dès que c’est un peu dur, on n’y arrive pas. On a essayé des choses à l’entraînement, de mettre de la compétition, de mettre du travail athlétique pour l’équipe qui perdait à chaque fois. On a quelques leviers là-dessus, mais des fois, ça prend du temps. Des fois, on n’y arrive pas. Je ne suis pas un magicien non plus. Il y a des choses qu’on met en place. Après, il faut que ça vienne aussi des tripes, du cœur. Ce sont des choses que j’ai déjà dites. Je le vis mal, mais je dois faire avec. C’est une saison très, très difficile, nerveusement, qui prend beaucoup d’énergie. C’est difficile, mais c’est soit je pleure de mon côté, ou je dis qu’on n’a pas de chance. Soit je me bagarre et j’essaye de trouver des solutions et de transmettre notre esprit de compétition, mais… Pour l’instant, c’est insuffisant. » Citer
jojo62 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) ça confirme ce que je pense : à tous les niveaux du club, des valeurs basiques du rc lens se perdent, le laisser-aller s'installe et l'exigence n'est plus là. EDIT : phrase de still dans la VDN "On doit aussi être plus exigeants et poussifs envers les jeunes qui sont là" Modifié il y a 22 heures par jojo62 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Lens est 11ème avec 28 pts. En perdant potentiellement les 6 pts évoqués, Lens passera donc à 22 pts et derrière Calais 12ème. Il ne reste plus que 3 matchs. Lens n’a donc plus qu’une mince chance de se sauver. Presque même mission impossible. Excellent travail de sabotage. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures J'espère que l'incompétent qui est en faute sur cette histoire va se faire virer. Citer
Eduardo62470 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il est temps de faire quelque chose pour la gaillette. Embauchons des portugais, au Portugal ils forment de très bons joueurs. Les formateurs portugais maçonnent bien et ça crée des joueurs en béton, et ils valent beaucoup de briques. Jose a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés