Fredo_PL Posté(e) dimanche à 01:59 Posté(e) dimanche à 01:59 il y a 29 minutes, tibocm1 a dit : 6 pts, sachant que Celik a joué 3 matchs dont 2 perdus et 1 victoire, ça serait très très sévère. À la limite, ils pourraient nous retirer les 3 pts de la victoire. Je me dis qu'ils attendent la fin de saison pour pouvoir enlever le max de points sans faire descendre la réserve lensoise... tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) dimanche à 12:22 Posté(e) dimanche à 12:22 Il y a 10 heures, Fredo_PL a dit : Je me dis qu'ils attendent la fin de saison pour pouvoir enlever le max de points sans faire descendre la réserve lensoise... Selon une source twitter, la décision sera rendue ce mardi donc à voir Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 14:04 Posté(e) dimanche à 14:04 Si vous souhaitez suivre la réserve, vraiment le compte qu’il faut suivre. Gros travail. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 15:02 Posté(e) dimanche à 15:02 Ait Mouhou, ce n'est pas celui qui vient de Valenciennes ? Et si c'était lui qui perçait l'an prochain ? Il me semble que ce n'est pas sa première bonne prestation. Citer
CoeurO Posté(e) dimanche à 15:12 Posté(e) dimanche à 15:12 il y a 5 minutes, Clorith a dit : Ait Mouhou, ce n'est pas celui qui vient de Valenciennes ? Et si c'était lui qui perçait l'an prochain ? Il me semble que ce n'est pas sa première bonne prestation. Oui c'est bien celui qui est arrivé de Valenciennes, il n'a eu qu'un contrat d'une année proposé chez nous, et il avait commencé très fort la saison, plutôt milieu (voir à droite) , il semble avoir évolué en piston gauche sur ce match, je le trouve assez intéressant, il mérite d'être prolongé, et pourquoi pas avoir sa chance avec les pro Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 15:14 Posté(e) dimanche à 15:14 il y a 11 minutes, Clorith a dit : Ait Mouhou, ce n'est pas celui qui vient de Valenciennes ? Et si c'était lui qui perçait l'an prochain ? Il me semble que ce n'est pas sa première bonne prestation. Justement j’y pensais. Il a un profil qui est quand même très intéressant. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 20:39 Posté(e) hier à 20:39 4 points c'est pas une si mauvaise nouvelle si ? J'ai perdu le fil... Citer
jojo62 Posté(e) hier à 21:00 Posté(e) hier à 21:00 On passe 11e et on devient relégable à un match de la fin si je comprends bien ... Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 21:04 Posté(e) hier à 21:04 12ème si Drancy récupère 3 pts mais avec une chance de nous maintenir toutefois. Ça reste grandement catastrophique. Citer
jojo62 Posté(e) hier à 21:07 Posté(e) hier à 21:07 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : 12ème si Drancy récupère 3 pts mais avec une chance de nous maintenir toutefois. Ça reste grandement catastrophique. Entente ssg, calais et valenciennes restent derrière nous donc 11e, non ? Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 21:48 Posté(e) hier à 21:48 (modifié) il y a 41 minutes, jojo62 a dit : il y a 44 minutes, tibocm1 a dit : 12ème si Drancy récupère 3 pts mais avec une chance de nous maintenir toutefois. Ça reste grandement catastrophique. Entente ssg, calais et valenciennes restent derrière nous donc 11e, non ? Si on gagne le dernier match contre St-Quentin, on laisse au moins 4 équipes derrière nous quels que soient les autres résultats. Le seul poursuivant qui peut nous dépasser est l'ESSG qui reçoit le dernier, Valenciennes, donc, victoire obligatoire pour ne pas dépendre des autres. St-Quentin sera motivé parce que, si on les bat que l'ESSG gagne, c'est eux qui descendent. Modifié hier à 21:49 par RCL14920 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Voilà la situation : 8 : Saint-Quentin 33 9 : Pays de Cassel 32 10 : Drancy 31 --- 11 : Lens 30 12 : Entente SSG 29 13 : Calais 23 14 : Valenciennes 18 La victoire contre Saint-Quentin est obligatoire car Drancy terminera devant nous en cas d'égalité. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 5 heures, DamieN62 a dit : Voilà la situation : 8 : Saint-Quentin 33 9 : Pays de Cassel 32 10 : Drancy 31 --- 11 : Lens 30 12 : Entente SSG 29 13 : Calais 23 14 : Valenciennes 18 La victoire contre Saint-Quentin est obligatoire car Drancy terminera devant nous en cas d'égalité. Ce n'est pas irréalisable mais de grandes chances qu'Agbonifo et Ojediran soient de la partie, n'en déplaise à certains car il faut sauver le soldat Lens B. Citer
massif Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Franchement, quelle incompétence... Toten et Hubert ont réagi à ceci 1 1 Citer
killheure80 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Si j ai bien compris le reglement c est quasiment mort , il faut gagner et que Pde cassel perde et Drancy ne gagne pas car si cassel prend un point ou drancy gagne on se retrouvera dans un mini championnat avec surement plusieurs equipe et on aura battu que st quentin ( perdu a l aller donc faut les battre de 2 aussi ) Citer
West'ier Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures La sanction est confirmée : https://www.lensois.com/n3-sanctionne-dun-retrait-de-points-par-la-commission-le-rc-lens-b-na-plus-son-destin-en-main/ Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 50 minutes, killheure80 a dit : Si j ai bien compris le reglement c est quasiment mort , il faut gagner et que Pde cassel perde et Drancy ne gagne pas car si cassel prend un point ou drancy gagne on se retrouvera dans un mini championnat avec surement plusieurs equipe et on aura battu que st quentin ( perdu a l aller donc faut les battre de 2 aussi ) Soit je n'ai pas compris soit ils se plantent sur lensois.com. Pour moi on a toujours notre destin en main dans le cas où l'on gagne notre dernier match quel que soit les résultats des autres. On repasserait devant st Quentin soit au goal average particulier (par plus d'un but d'écart) soit au goal average tout court. Et donc à minima 10eme au classement Citer
hunter001 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures après je ne comprend pas que les phases de mercato ne soient pas les mêmes pour tous les championnats, ca éviterait ce genre de problème Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 47 minutes, MisterFraiZ a dit : Il y a 1 heure, killheure80 a dit : Si j ai bien compris le reglement c est quasiment mort , il faut gagner et que Pde cassel perde et Drancy ne gagne pas car si cassel prend un point ou drancy gagne on se retrouvera dans un mini championnat avec surement plusieurs equipe et on aura battu que st quentin ( perdu a l aller donc faut les battre de 2 aussi ) Soit je n'ai pas compris soit ils se plantent sur lensois.com. Pour moi on a toujours notre destin en main dans le cas où l'on gagne notre dernier match quel que soit les résultats des autres. On repasserait devant st Quentin soit au goal average particulier (par plus d'un but d'écart) soit au goal average tout court. Et donc à minima 10eme au classement Exact. J'ai fait le même calcul. Si on bat l'OSQ, on les rejoint à 33 points. Si on gagne avec 1 but d'écart, on se retrouve à égalité au GA particulier car ils ont gagné 3-2 au match aller (je ne sais pas si la règle des buts à l'extérieur s'applique) et on est devant eux au GA général (actuellement, +8 pour nous et 0 pour l'OSQ). Si on gagne avec 2 buts d'écart, la question ne se pose même pas. En revanche, même un match nul condamne l'équipe. En tout cas, pas question d'affaiblir l'équipe réserve en faisant redescendre Fulgini et Sotoca. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 48 minutes, hunter001 a dit : après je ne comprend pas que les phases de mercato ne soient pas les mêmes pour tous les championnats, ca éviterait ce genre de problème Ce n'est pas vraiment un problème de règlement, c'est, avant tout, un problème d'incompétence de quelqu'un au club. Quand on a une équipe engagée dans une compétition, on doit connaître le règlement dont font partie les dates de transferts. Hubert a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 56 minutes, RCL14920 a dit : Ce n'est pas vraiment un problème de règlement, c'est, avant tout, un problème d'incompétence de quelqu'un au club. Quand on a une équipe engagée dans une compétition, on doit connaître le règlement dont font partie les dates de transferts. C'est les 2. Incompétence mais aussi règlement ahurissant. Pas dur quand même d'harmoniser ça surtout que si je me souviens bien c'est à 1 ou 2 jours près. Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Si ça avait été en L1 il n'y aurait pas eu cette sanction. -4 pts et +3 pour l'adversaire. Sept points de différence c'est incroyable. En L1 pour mettre 1 point (et pas avec surcis) il faut en faire des dingueries... Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Le site de la FFF a été mis à jour en tenant compte de la sanction. Il faut noter au passage que notre différence de buts passe de +8 à +2 mais c'est anecdotique puisqu'elle reste favorable par rapport à celle de Saint-Quentin. Bref, encore une fois, il n'y a pas 36 calculs, seule la victoire compte ce week-end. Un nul ou une défaite enverrait la réserve en R1. Modifié il y a 9 heures par DamieN62 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Il y a 3 heures, fleurdelens a dit : C'est les 2. Incompétence mais aussi règlement ahurissant. Pas dur quand même d'harmoniser ça surtout que si je me souviens bien c'est à 1 ou 2 jours près. surtout qu'a priori c'est la première fois qu'il y a quelques jours de décalage sur la fin du mercato entre les 2 entités LFP/FFF C'est clair que c'est juste complètement débile... Modifié il y a 8 heures par Toutankhâmon Clorith et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés