DamieN62 Posté(e) jeudi à 15:43 Posté(e) jeudi à 15:43 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Au final, on a jamais eu de nouvelles concernant une sanction ? Trouvé ça dans les réponses du tweet que j'ai cité tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 14:53 Posté(e) vendredi à 14:53 Clorith, CoeurO et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Eduardo62470 Posté(e) vendredi à 17:38 Posté(e) vendredi à 17:38 Bulatovic ? Il ne devait pas arriver en juin-juillet? Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 17:41 Posté(e) vendredi à 17:41 il y a 1 minute, Eduardo62470 a dit : Bulatovic ? Il ne devait pas arriver en juin-juillet? Championnat terminé de son côté. Il est déjà arrivé à Lens. Il était au stade face à Auxerre. Et comme c'était un amical, aucun problème pour l'aligner. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) vendredi à 17:43 Posté(e) vendredi à 17:43 C'est bien qu'il soit déjà là je trouve... Clorith, CoeurO, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 19:16 Posté(e) vendredi à 19:16 Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit : C'est bien qu'il soit déjà là je trouve... Carrément ! Il peut déjà s'acclimater. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures On s’en sort donc sans rien pour Celik finalement ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : On s’en sort donc sans rien pour Celik finalement ? Tu as des infos à ce sujet ? Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 11 minutes, Clorith a dit : Tu as des infos à ce sujet ? Non c’était une question ! Citer
david79 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures La décision ce sera la prochaine semaine j'ai lu sur X. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 33 minutes, david79 a dit : La décision ce sera la prochaine semaine j'ai lu sur X. le 13 , il me semble Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Le 01/05/2025 à 17:43, DamieN62 a dit : Trouvé ça dans les réponses du tweet que j'ai cité je confirme le 13 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés