Aller au contenu

[14] Facundo Medina


Messages recommandés

Posté(e)

Le joueur qui est le plus vélodrome compatible🤗

Ils vont l’aimer comme il  nous a donné autant de plaisir à l’aimer.

bonne route, à jamais le lensois qui a fait autant honneur à nos couleurs.

Posté(e)

L’adaptation à l’Europe, quand on est un joueur sud-américain qui n’a connu que sa terre natale, n’est pas toujours simple.

À Lens, loin de la chaleur argentine, alors que je laissais mes proches et mes amis à Buenos Aires, j’ai trouvé une famille.
Un endroit où, le soleil, s’il ne se montre que rarement dans le ciel nordiste, irradit partout tant ce peuple est chaleureux, généreux et vous donnera tout ce qu’il peut pour que vous vous y sentiez bien.

Et que dire de Bollaert et du public lensois. Je ressens tellement de gratitude pour tout cet amour qu’il n’existe pas de mot assez fort pour l’exprimer. J’ai les yeux mouillés quand je repense à toutes les émotions que nous avons vécues ensemble. Je ne les oublierai jamais.

Coéquipiers, staffs, supporters, salariés du club : merci du fond du cœur à tous ceux qui ont fait de mes 5 ans à Lens une aventure exceptionnelle.

Lensois, je vous aime ❤️💛

https://www.instagram.com/p/DLnW-EXIJ71/

Posté(e) (modifié)

Qu'est ce que j'ai adoré le voir progresser tout au long de ces cinq années. J'ai douté au début c'est clair, pas facile à déchiffrer ce genre de gars là. Il a mis tout le monde dans sa poche au final (j'ai adoré sa collaboration avec Haise d'ailleurs dans les moments difficiles), et j'ai peine à me souvenir d'un joueur qui mêle à ce point autant de qualités  talent balle au pied, excentricité contagieuse, originalité footballistique, professionalisme et humanité.

Et puis cette grinta, cette révolte qui faisait lever le cul de son siège. Bordel qu'est ce que ça va manquer.

Un joueur dont je me souviendrai, assurément. 

Seul regret : j'aurai aimé le voir au moins une saison capitaine.

Merci Fac'. Tout le meilleur, même au vél.

Modifié par Mr_Moustache
Capitaine, pas titulaire ^^
Posté(e)

Joseph Oughourlian, Président du Racing : « La communion entre Facundo et les supporters lors de sa dernière soirée à Bollaert-Delelis dit tout de son histoire au Racing. Au nom du club, je tiens évidemment à le remercier pour ses performances, qui ont notamment contribué au retour du RC Lens sur la scène européenne. Je veux aussi saluer son caractère, son style de jeu et son authenticité qui ont nourri un attachement mutuel avec le public lensois. Lorsqu’il est arrivé, le Racing était fraîchement promu en Ligue 1 et entamait un cycle de structuration. Fac’ a été proéminent dans les résultats sportifs du club. Son émotion dans le rond central de Bollaert-Delelis au soir de la qualification en Ligue des Champions, ou pendant son dernier match en Sang et Or le 18 mai dernier reflètent sa sincérité envers le RC Lens. Fac’ n’avait jamais quitté l’Argentine avant de poser ses valises à Lens en 2020, nous sommes fiers d’être sa première famille d’accueil en Europe. Facundo le sait, il part en laissant une trace durable. Il sera toujours chez lui à La Gaillette Gervais Martel et à Bollaert-Delelis. »

https://www.rclens.fr/fr/news/rclens-depart-facundo-medina-20250702

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...