RCL14920 Posté(e) mardi à 15:25 Posté(e) mardi à 15:25 Ça me fait bien ch... qu'il aille chez les rongeurs. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) mardi à 16:10 Posté(e) mardi à 16:10 Le joueur qui est le plus vélodrome compatible🤗 Ils vont l’aimer comme il nous a donné autant de plaisir à l’aimer. bonne route, à jamais le lensois qui a fait autant honneur à nos couleurs. Citer
DamieN62 Posté(e) mercredi à 18:29 Posté(e) mercredi à 18:29 L’adaptation à l’Europe, quand on est un joueur sud-américain qui n’a connu que sa terre natale, n’est pas toujours simple. À Lens, loin de la chaleur argentine, alors que je laissais mes proches et mes amis à Buenos Aires, j’ai trouvé une famille. Un endroit où, le soleil, s’il ne se montre que rarement dans le ciel nordiste, irradit partout tant ce peuple est chaleureux, généreux et vous donnera tout ce qu’il peut pour que vous vous y sentiez bien. Et que dire de Bollaert et du public lensois. Je ressens tellement de gratitude pour tout cet amour qu’il n’existe pas de mot assez fort pour l’exprimer. J’ai les yeux mouillés quand je repense à toutes les émotions que nous avons vécues ensemble. Je ne les oublierai jamais. Coéquipiers, staffs, supporters, salariés du club : merci du fond du cœur à tous ceux qui ont fait de mes 5 ans à Lens une aventure exceptionnelle. Lensois, je vous aime ❤️💛 https://www.instagram.com/p/DLnW-EXIJ71/ mArT, West'ier, Toten et 2 autres ont réagi à ceci 2 1 2 Citer
DamieN62 Posté(e) mercredi à 18:31 Posté(e) mercredi à 18:31 West'ier, mArT, Ouille et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer
karldu91 Posté(e) mercredi à 18:39 Posté(e) mercredi à 18:39 En vrai il est que prêté… techniquement il est encore Lensois .. eagle, FreeBird49, CoeurO et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
DamieN62 Posté(e) mercredi à 18:40 Posté(e) mercredi à 18:40 J'avais entendu une rumeur concernant un tatouage lié au club mais je ne savais pas qu'il s'était carrément fait tatouer une partie du blason West'ier a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) mercredi à 18:51 Posté(e) mercredi à 18:51 Magnifique vidéo. On espérait ne pas la voir ou le plus tard possible. 😭 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) mercredi à 18:51 Posté(e) mercredi à 18:51 Il vient d'ailleurs de se faire faire un nouveau tatouage représentant son nouveau club. Giroud en a fait de même CoeurO, karldu91, manico et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
karldu91 Posté(e) mercredi à 18:52 Posté(e) mercredi à 18:52 Quel sport de merde eagle a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) mercredi à 18:53 Posté(e) mercredi à 18:53 à l’instant, karldu91 a dit : Quel sport de merde On en aimera d'autres et on n'oubliera pas Fulg euuuuuuhhh Facundo ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) mercredi à 18:55 Posté(e) mercredi à 18:55 Quel bel hommage ! Mais bon après tout il va sûrement retrouver la même chose puisqu'il arrive chez les meilleurs supporters de France ! 🖕🤣🤣🤣 Citer
madjeje Posté(e) mercredi à 18:59 Posté(e) mercredi à 18:59 Putain envie de chialer bordel. Je ne me rappelle pas un joueur s’être autant identifié au club, et réciproquement. Dans mon top 3 des joueurs préférés de tous les temps (avec Smicer et Foé) karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) mercredi à 19:02 Posté(e) mercredi à 19:02 Il a fait l'unanimité ! Tout le monde l'aimait... Il est dans mon top 3 aussi, tout un personnage, il aura marqué le club c'est certain ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) mercredi à 19:04 Posté(e) mercredi à 19:04 (modifié) Qu'est ce que j'ai adoré le voir progresser tout au long de ces cinq années. J'ai douté au début c'est clair, pas facile à déchiffrer ce genre de gars là. Il a mis tout le monde dans sa poche au final (j'ai adoré sa collaboration avec Haise d'ailleurs dans les moments difficiles), et j'ai peine à me souvenir d'un joueur qui mêle à ce point autant de qualités : talent balle au pied, excentricité contagieuse, originalité footballistique, professionalisme et humanité. Et puis cette grinta, cette révolte qui faisait lever le cul de son siège. Bordel qu'est ce que ça va manquer. Un joueur dont je me souviendrai, assurément. Seul regret : j'aurai aimé le voir au moins une saison capitaine. Merci Fac'. Tout le meilleur, même au vél. Modifié mercredi à 19:08 par Mr_Moustache Capitaine, pas titulaire ^^ karldu91, Clorith et West'ier ont réagi à ceci 1 2 Citer
eagle Posté(e) mercredi à 19:09 Posté(e) mercredi à 19:09 Après seko, le fac, foutu poussière dans l'oeil. Citer
West'ier Posté(e) mercredi à 20:41 Posté(e) mercredi à 20:41 Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : J'avais entendu une rumeur concernant un tatouage lié au club mais je ne savais pas qu'il s'était carrément fait tatouer une partie du blason Sloy a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) mercredi à 20:42 Posté(e) mercredi à 20:42 Joseph Oughourlian, Président du Racing : « La communion entre Facundo et les supporters lors de sa dernière soirée à Bollaert-Delelis dit tout de son histoire au Racing. Au nom du club, je tiens évidemment à le remercier pour ses performances, qui ont notamment contribué au retour du RC Lens sur la scène européenne. Je veux aussi saluer son caractère, son style de jeu et son authenticité qui ont nourri un attachement mutuel avec le public lensois. Lorsqu’il est arrivé, le Racing était fraîchement promu en Ligue 1 et entamait un cycle de structuration. Fac’ a été proéminent dans les résultats sportifs du club. Son émotion dans le rond central de Bollaert-Delelis au soir de la qualification en Ligue des Champions, ou pendant son dernier match en Sang et Or le 18 mai dernier reflètent sa sincérité envers le RC Lens. Fac’ n’avait jamais quitté l’Argentine avant de poser ses valises à Lens en 2020, nous sommes fiers d’être sa première famille d’accueil en Europe. Facundo le sait, il part en laissant une trace durable. Il sera toujours chez lui à La Gaillette Gervais Martel et à Bollaert-Delelis. » https://www.rclens.fr/fr/news/rclens-depart-facundo-medina-20250702 madjeje, kevin-62 et vince ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés