Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite

Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

il y a 10 minutes, david79 a dit :

Donc si Da Costa redevient négatif et qu'aucun autre joueur devient positif (vu que des mesures ont été prises ce week -end) le match se jouerait quand même. C'est ça que je veux dire. Et c'est pas si impossible que ça vu que Oudjani est redevenu non contagieux lui aussi.

Dans l’idée oui. Mais sur les résultats du jour ce n’est pas le cas, donc en termes de délai ça parait short pour une décision demain. Et malheureusement la phase d’incubation peut prendre plus longtemps pour certains. Vendredi-samedi, c’était il y’a seulement 3-4 jours.. on peut encore avoir des mauvaises surprises sur les prochains tests ...?

Ont ils refait des tests aujourd’hui pour résultats et prise de décision demain?

Modifié par karldu91

Il y a 1 heure, DamieN62 a dit :

On a donc 12 jours pour récupérer le plus de joueurs possible, sachant que dans tous les cas Gradit, Michelin et Cahuzac ne rejoueront pas avant le 22 Novembre, soit dans un mois. Sur le plan physique, certains vont être flingués.

On a beau dire qu'on a pris assez de points pour se mettre à l'abri à moyen terme, mais le manque de rythme pourrait coûter cher et annuler en quelque sorte ce bon début de saison.

Amical pendant la treve si possible. 

Il y a 3 heures, DamieN62 a dit :

On a donc 12 jours pour récupérer le plus de joueurs possible, sachant que dans tous les cas Gradit, Michelin et Cahuzac ne rejoueront pas avant le 22 Novembre, soit dans un mois. Sur le plan physique, certains vont être flingués.

On a beau dire qu'on a pris assez de points pour se mettre à l'abri à moyen terme, mais le manque de rythme pourrait coûter cher et annuler en quelque sorte ce bon début de saison.

Après je préfère ça à 5 /6 joueurs absent à chaque match

Si y a moyen de faire un groupe avec des jeunes, qu'on joue. Marseille aura joué 3 jours plus tôt et ils ne sont pas très bons en ce moment, y a peut-être moyen de ramener un point, purger les suspensions et préparer Reims avec un groupe plus fourni.

Je pensais que le match se tiendrait s'il y avait 10 joueurs avec le covid. En fait, la vdn écrit que le match serait reporté à partir de 10 joueurs. Donc pour que le match se tient quand même, il faudrait deux joueurs négatifs supplémentaires. Peu probable en effet... Ceci dit, on aurait Kakuta Socota en attaque si j'ai bien compris. Je préfère quand même que le match soit reporté, ça serait mieux pour l'équipe.

il y a 10 minutes, DamieN62 a dit :

Si y a moyen de faire un groupe avec des jeunes, qu'on joue. Marseille aura joué 3 jours plus tôt et ils ne sont pas très bons en ce moment, y a peut-être moyen de ramener un point, purger les suspensions et préparer Reims avec un groupe plus fourni.

Plutôt d’accord avec ça. 
Le plus important c’est que les joueurs aillent mieux, mais si on est capable d’aligner une équipe, je suis pour qu’on joue le match. 
Certes on serait diminué, mais du coup on le sera un peu moins à Reims et les joueurs dispo auront repris un peu de rythme aussi. 

Dans tous les cas, les prochaines semaines seront compliquées, mais ça fait malheureusement parti du foot cette année, il faut que l’on s’y « fasse ». 

il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

5 jeunes sont montés chez les pros ce matin

Adrien Louveau , Cory Sene , Nicolas Gillot , Boris Enow et Ansou Sow

https://www.lavenirdelartois.fr/98263/article/2020-10-28/florian-sotoca-est-plus-preoccupe-par-le-virus-que-par-le-match-de-vendredi?amp&__twitter_impression=true

Soit 2dc, 1ag, 1 milieu et 1 attaquant.

Ca donne des indications sur les postes où il y a des absents ...