Ruka-2 Posté(e) le 24 juin 2020 Share Posté(e) le 24 juin 2020 Le petit tacle au tout début de JO à Blanchard : " cet ancien joueur qui me dit que c'est une bonne chose d'avoir 17 nationalités dans le vestiaire " haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 24 juin 2020 Share Posté(e) le 24 juin 2020 Il est nul en nego le père Pouille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 24 juin 2020 Share Posté(e) le 24 juin 2020 il y a 12 minutes, Juelz a dit : Chouiar il degoute On se doutait qu’il avait mis la pression pour aller en L1! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 24 juin 2020 Share Posté(e) le 24 juin 2020 (modifié) Le petit tacle sur Montanier Modifié le 24 juin 2020 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 24 juin 2020 Share Posté(e) le 24 juin 2020 Joseph pas comptant de la sorti de Boli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 24 juin 2020 Share Posté(e) le 24 juin 2020 à l’instant, Juelz a dit : Joseph pas comptant de la sorti de Boli Il voyait déjà le problème de Montanier... Ganagolion62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 24 juin 2020 Share Posté(e) le 24 juin 2020 il y a 3 minutes, Hafiz_Mammadov a dit : Mdr la réaction d'Oughourlian sur la sortie de Boli à Grenoble ! Au moins on est tous d'accord, supp et JO, PM était un gros nul. Ses choix tactiques sont incompréhensibles... Ganagolion62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 24 juin 2020 Share Posté(e) le 24 juin 2020 Gradit, j'adore ce gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 24 juin 2020 Share Posté(e) le 24 juin 2020 On le voit pas beaucoup Montanier d’ailleurs je trouve au final dans la vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 24 juin 2020 Share Posté(e) le 24 juin 2020 Tres sympa pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 24 juin 2020 Share Posté(e) le 24 juin 2020 (modifié) Intéressant, de voir comment ça se passe, notamment lors du mercato. Je crois qu'on a tous tiqué sur la réaction de Joseph lors de la sortie de Boli? Modifié le 24 juin 2020 par jerem971 Ganagolion62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 juin 2020 Share Posté(e) le 24 juin 2020 il y a 26 minutes, Chti_Stein a dit : Au moins on est tous d'accord, supp et JO, PM était un gros nul. Ses choix tactiques sont incompréhensibles... Peut-être aujourd'hui mais pendant longtemps beaucoup ont défendu ses choix incompréhensibles... Ça va être le fou du village Time Ganagolion62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 24 juin 2020 Share Posté(e) le 24 juin 2020 Sensas semble exclu de la serie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 juin 2020 Share Posté(e) le 24 juin 2020 J'aurais pensé voir Manu Lonjon pendant le tournage du mercato MisterFraiZ, vince et MattGrinin ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 24 juin 2020 Share Posté(e) le 24 juin 2020 C’est vrai que c’est dommage de ne pas entendre un peu plus les joueurs. Mais sinon c’est plutôt bien romancé. Même si je pense qu’on est pas très objectif quoiqu’il arrive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 24 juin 2020 Share Posté(e) le 24 juin 2020 Belle causerie d’avant match de Montanier contre Chambly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 24 juin 2020 Share Posté(e) le 24 juin 2020 Je n'ai pas compris le passage avec la femme haha. C'était qui ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 juin 2020 Share Posté(e) le 24 juin 2020 il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit : Je n'ai pas compris le passage avec la femme haha. C'était qui ?! Les femmes de ménages non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 24 juin 2020 Share Posté(e) le 24 juin 2020 Bon bah c'était vraiment bien, vivement la suite ! J'avais peur que ça tombe trop dans le cliché mais l'Equipe a fait du bon boulot. Quant à Joseph, j'espère que les supporters n'auront pas la mémoire courte le moment venu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 24 juin 2020 Share Posté(e) le 24 juin 2020 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Les femmes de ménages non? Bah l'une d'elle était étrangère non ? Ou alors j'ai mal entendu haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 juin 2020 Share Posté(e) le 24 juin 2020 à l’instant, Ruka-2 a dit : Bah l'une d'elle était étrangère non ? Ou alors j'ai mal entendu haha D'origine polonaise mais elle parlait français aussi. Enfin, je suis pas sur pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 24 juin 2020 Share Posté(e) le 24 juin 2020 La saison dernière, ça nous aurait classé à la 11ème place des budgets, mais cette saison il faudra aussi tenir compte des droits TV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 juin 2020 Share Posté(e) le 24 juin 2020 il y a 13 minutes, DamieN62 a dit : La saison dernière, ça nous aurait classé à la 11ème place des budgets, mais cette saison il faudra aussi tenir compte des droits TV. il a aussi confirmé qu'il y aura plus d'achat que de vente et que la masse salariale sera nettement supérieur. Plutôt deux bonnes nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 24 juin 2020 Share Posté(e) le 24 juin 2020 JO est le grand gagnant de ce reportage je trouve. Il semble être... Un grand homme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 24 juin 2020 Share Posté(e) le 24 juin 2020 Je pense qu'il est vraiment sincère quand il dit qu'il est tombé sous le charme du club, je ne pense pas que ce soit à 100% de la com'. De toute façon, tu ne claques pas 45M€ si tu n'as pas un minimum de passion. Maintenant, la pression est surtout sur Pouille et son équipe. C'est à eux de construire une équipe capable de se maintenir car Joseph n'investira pas éternellement, il faut que le club redevienne autonome à un moment ou un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés