Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite

Messages recommandés

Posté(e)

Clauss a été intéressant en première période sur le temps fort de l’équipe avec sa belle passe D, mais défensivement c’est un peu les portes ouvertes de son côté. Toutes les actions viennent de leur latéral gauche Neto Borges 

Posté(e)
il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

Elle est triste cette 2eme mi-temps

Clairement rien au milieu de terrain, défense pas sereine. Et aucun attaquant pour faire monter le bloc et/ou conserver le ballon 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

J’espérais voir un peu plus de Robail et Jean honnêtement. Pas folichon les attaquants sur les deux matchs. 

Ils ne sont pas non plus mis dans de bonnes conditions 

Posté(e)

Rado a pas de chances d’être associé à Fortes et Diallo. C’est pas le mieux pour se mettre en valeur. J’aimerais bien le voir à droite, à la place de Gradit et associé à Badé et Medina.

Posté(e)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

D’accord avec toi. Seul souci pour moi c’est que ça risque d’être le cas sur la plupart des matchs cette saison. 

Posté(e)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Surtout Robail/Jean qui ont pas le profil de jouer ensemble en tout cas pas l'un à côté de l'autre 

Posté(e)

On aura quand même vu des belles choses cet après-midi, c'était sympa de pouvoir regarder ces deux matchs, j'espère qu'on pourra en voir d'autres avant la reprise.

Posté(e)
à l’instant, Hafiz_Mammadov a dit :

Jean et Robail décevants ...

Fortes Perez Diallo à vendre immédiatement ils n'ont pas le niveau mais ça on le savait déjà 

Je suis obligé d'avouer que Sotoca devient indispensable devant et ça confirme qu'on a besoin d'un 6, d'un piston gauche et de au moins 1 joueur en attaque de qualité c'est primordial 

Il faut une équipe et vite !