tibocm1 Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 (modifié) Da Costa sera dans les 20. Quand tu as un joueur comme ça, tu ne peux pas le laisser en CFA, il est déjà meilleur que Mauricio les yeux fermés. Malgré le fait que je le trouve limité, Sotoca marque des points sur cette préparation. Pour moi, les grands perdants du premier match, c’est clairement Cahuzac, les latéraux et Banza et les grands gagnants : Clauss, Da Costa et Sotoca. Un peu dommage la sortie de Jean au bout de 30 minutes. Modifié le 1 août 2020 par tibocm1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 Non mais c'est quoi que ces pub de beobank? Citer
coconuts Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 (modifié) il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Da Costa sera dans les 20. Quand tu as un joueur comme ça, tu ne peux pas le laisser en CFA, il est déjà meilleur que Mauricio les yeux fermés. Malgré le fait que je le trouve limité, Sotoca marque des points sur cette préparation. Pour moi, les grands perdants du premier match, c’est clairement Cahuzac, les latéraux et Banza et les grands gagnants : Clauss, Da Costa et Sotoca. Un peu dommage la sortie de Jean au bout de 30 minutes. A mon avis les 3 attaquants que sont Jean, Robail et Sotoca vont avoir 60 minutes aujourd’hui. Robail les 60 dernières, Sotoca les 60 premières et Jean les 30 premières et les 30 dernières. Modifié le 1 août 2020 par coconuts Citer
PG24 Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 il y a 3 minutes, Adjo a dit : Quoiqu'il arrive amis aura eu moins de temps de jeu que les autres Si il prend la place de Mauricio ou Da Costa, il jouera le même nombre de minutes à 15 minutes près pour Da Costa qui a joué un quart d'heure du premier match. Après Boli, il a dit qu'il veut jouer à un poste offensif donc y'a de la concurrence et sur ce match, Mauricio fait une passe décisive et Da Costa 1 but, 1 passe... donc bon, il va avoir du temps de jeu, à lui de se montrer décisif. Citer
Adjo Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Da Costa sera dans les 20. Quand tu as un joueur comme ça, tu ne peux pas le laisser en CFA, il est déjà meilleur que Mauricio les yeux fermés. Malgré le fait que je le trouve limité, Sotoca marque des points sur cette préparation. Pour moi, les grands perdants du premier match, c’est clairement Cahuzac, les latéraux et Banza et les grands gagnants : Clauss, Da Costa et Sotoca. Un peu dommage la sortie de Jean au bout de 30 minutes. Tibocm1 tu tombes dans tous les panneaux. Tu tires des conclusions à partir de rien... On ne sait même pas le niveau de ce qu'il y a en face comparé à l'équipe type. Les niveaux de physique ne sont pas égaux, on n'en est qu'au 3eme matchs après des prestations de 45min chacun... T'es trop catégorique. Comme sur Banza et Michelin, qui, si on devait les analyser aujourd'hui comme tu analyses Pereira ou Clauss ou Cahuzac, alors on pourrait se demander si tu n'es pas aveugle de les avoir mis sur un piédestal auparavant. Jugeons sur la durée. Même la défense. Bah oui forcément, Haise a mis les 3 gros derrière.. Mais un des 3 dans la défense de la 1ere mi temps aurait peut-être été tout aussi bon. Il faut rester mesurer et eviter les conclusions hâtives qui sont parfois ridicules Citer
DamieN62 Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 Boli a remplacé Pereira Da Costa et Mauricio semble être repassé en 10 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 Pour ça qu'il faut recruter un piston. Faire jouer Boli à son poste. Et du coup pas besoin de recruter un second milieu ça sera Boli qui sera le remplacent de Doucouré en 8. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 En tout cas chapeau bas au commentateur qui ont bossé les fiches des joueurs lensois. Ca change d'Arribart Ganagolion62, BarcaFan et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 Même si boli joue au milieu, un recrutement à ce poste me semble nécessaire. Il manque vraiment du monde (qualitativement) à ce poste Citer
MattGrinin Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 Je comprends pas votre fixette avec Boli. Faut être aveugle pour ne pas voir qu'il a régressé ces dernières saisons, avec son changement de poste. Il scorait quand même plus quand il était devant, avec Meyrieu ou Slater pour lui donner les ballons. Là, on a l'impression que ce n'est plus le même !!! MisterFraiZ, ethan, Ganagolion62 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Même si boli joue au milieu, un recrutement à ce poste me semble nécessaire. Il manque vraiment du monde (qualitativement) à ce poste Bah un 6 oui. Maintenant si tu pars avec : - Doucoure , Boli , la recrue, Cahuzac et Perez en 5ème. Je pense que tu as le nombre et possiblement la qualité. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Bah un 6 oui. Maintenant si tu pars avec : - Doucoure , Boli , la recrue, Cahuzac et Perez en 5ème. Je pense que tu as le nombre et possiblement la qualité. C'est à ça que je pensai ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 Que c'est laborieux pour ressortir le ballon dans la surface Citer
Ruka-2 Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : C'est à ça que je pensai ? Ah oui on est d'accord alors ? replacer Boli ne doit pas empêcher une recrue. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Que c'est laborieux pour ressortir le ballon dans la surface N'est pas Medina/Gradit/Bade qui veut haha Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 L’arrière gauche de Genk il est vraiment pas mauvais. Citer
ethan Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 C'est triste de les voir galérer autant, mais au moins, ça balaie les doutes (j'espère..) dans la tête de Haise..ces 3 là, c'est sur le banc.. Techniquement, c'est bien trop faible pour la L.1..et c'est même pas rassurant défensivement.. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 Le commentateur se reprend à chaque fois sur Robail il prononce RobOil ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 Pas de faute de fortes dans la surface suffisamment rare pour être souligné Citer
DamieN62 Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 Je trouve Boura intéressant techniquement, il est capable d'utiliser ses deux pieds pour combiner. Hervé Le Lensois a réagi à ceci 1 Citer
coconuts Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 Manu Perez c’est vraiment catastrophique... Ganagolion62 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Je trouve Boura intéressant techniquement, il est capable d'utiliser ses deux pieds pour combiner. Il commence a tenter un peu plus. C’était vraiment timide sur les premières minutes. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 Elle est triste cette 2eme mi-temps Citer
Messages recommandés