Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

Concernant Desprez, il a toujours fait une boulette ou deux quand il jouait avec les pros. Mais comme on gagnait, ça passait inaperçu. Avec la réserve, il avait fait quelques boulettes aussi. Je pense qu'il est nécessaire de le prêter car il est encore très perfectible mais ce n'est pas en jouant une fois tous les 3 mois qu'il risque de corriger ses défauts.

C'est pour ça que je préférais conserver Vincensini en n°3 car lui on s'en fout s'il progresse ou non, c'est un bouche-trou. Desprez est censé représenter l'avenir du club mais il ne progresse pas car il ne joue pas, c'est problématique.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive et je lis vos commentaires d'avant match sur Bayala.

Justement personnellement je comprendrais pas qu'on ne lui fasse pas confiance pendant cette pré saison à voir réellement ce qu'il vaut. On sait qu'on a pas une attaque de folie et l'année dernière en ligue 2, il n'avait pas l'air d'être forcément inférieur à un Sotoca, Robail ou Jean par exemple. Je pense que c'est un joueur à tester et ce serait dommage qu'on le lache trop vite sans même voir ce qu'il pourrait donner chez nous après s'être acclimaté à la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Adjo a dit :

Tiré en force au dessus. 

J'aime bien les joueurs fins pour tirer les péno. Mauricio est sur le terrain et n'en a loupé aucun la saison dernière, alors pourquoi ce n'est plus lui? 

 

Car le groupe est en auto gestion

L O L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Tiré en force au dessus. 

J'aime bien les joueurs fins pour tirer les péno. Mauricio est sur le terrain et n'en a loupé aucun la saison dernière, alors pourquoi ce n'est plus lui? 

 

Sûrement parce qu’il jouera pas beaucoup ou même pas du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se consolera en disant qu'on prend deux buts sur des erreurs individuelles et qu'en face c'était notre bête noire :12:

Prochain test Mardi prochain contre La Gantoise, une équipe qualifiée pour le tour préliminaire de la LDC, là encore ça ne va pas être simple mais bon, faut bien en passer par là, si on jouait contre des amateurs ça ne nous aiderait pas à préparer une saison en L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DamieN62 a dit :

On se consolera en disant qu'on prend deux buts sur des erreurs individuelles et qu'en face c'était notre bête noire :12:

Prochain test Mardi prochain contre La Gantoise, une équipe qualifiée pour le tour préliminaire de la LDC, là encore ça ne va pas être simple mais bon, faut bien en passer par là, si on jouait contre des amateurs ça ne nous aiderait pas à préparer une saison en L1.

Vu le peu de matchs amicaux, dès mardi je m’attends à voir une équipe qui se rapproche du 11 qu’on aura en début de saison. 
Ganago, Médina et Kakuta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Kakuta et Ganago sont déjà blessés. Il va falloir vraiment être vigilant par rapport à ça. On a repris seulement il y a 15 jours et on a déjà 3 joueurs blessés. J’imagine qu’après 4 mois sans foot, c’est normal mais bon espérons avoir toute l’équipe prête pour la reprise du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Havre en a pris 9 en partie parce qu'il n'avaient pas le droit de trop embêter les parisiens afin d'éviter les blessures avant la LDC, c'était des "sparring-partner" avant tout, ça a été confirmé par certaines personnes. Déjà que défendre sur Neymar, Mbappé et consorts n'est pas évident, si en plus tu n'as pas le droit de mettre le pied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction du coach :

Citation

En 1ère période, il y a des motifs de satisfaction. En 2nde, on s'est vite mis dedans avec le premier but que l'on a offert à nos adversaires. Il manquait beaucoup de choses. On s'est mis en difficulté sur des pertes de balle. On doit aller plus loin et plus vite. Je savais qu'il y aurait des imperfections. Je ne pensais pas qu'elles seraient aussi nombreuses et que l'on offrirait des buts si facilement. Il va falloir se battre chaque jour pour gravir les échelons de la Ligue 2 à la Ligue 1. Je ne suis pas satisfait de l’ensemble du match. On a fait beaucoup d’erreurs mais on a un bon groupe. On travaille sur un système en 3-4-1-2. Je souhaite avancer dans ce schéma même si l’on pourra parfois travailler d’autres choses.Gaël Kakuta a pris un coup à l’entraînement et Ignatius Ganago a des difficultés au niveau des lombaires. On n’a pas voulu prendre de risques pour les deux.

 

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...