Aller au contenu

Et si on se faisait un petit kif?

Messages recommandés

Posté(e)

ah ce match je m'en souviens tellement, (les lens sainté de l'époque les remontades on les a inventé :D ) seydou qui écarte les bras.

Posté(e)
il y a une heure, DamieN62 a dit :

18 ans aujourd'hui

C'est le genre de vidéo qu'il aurait peut-être fallu montrer aux joueurs à la mi-temps contre Marseille. Soit disant d'après Sage ils ont abdiqué à 3-0 samedi (en vrai ils avaient abdiqué dès le coup d'envoi mais bon) alors que ce match là est la preuve qu'il est possible de remonter 3 buts en à peine 10 minutes même quand l'adversaire est deux jambes au dessus au début du match mais à condition d'y croire ne serait ce qu'un peu...

Posté(e)
il y a 51 minutes, eagle a dit :

ah ce match je m'en souviens tellement, (les lens sainté de l'époque les remontades on les a inventé :D ) seydou qui écarte les bras.

Dans mon top 10 des matchs des années 2000 avec :

Bastia 01/02 7-0 (le match qui m'a définitivement fait basculer pour Lens alors que c'était 50/50 avec Lyon jusqu'alors 😅)

La Corogne 02/03 3-1

Milan AC 02/03 2-1

Auxerre 05/06 7-0

Nancy Coupe de France 06/07 3-3 et victoire au tab 

Sochaux 06/07 3-1

Saint Etienne (encore !) 07/08 3-2

Lyon 07/08 3-0

Le Mans Coupe de la Ligue 07/08 5-4

Que des matchs à Bollaert sauf les deux de coupe 😋😍