wlad Posté(e) le 24 mai 2020 Posté(e) le 24 mai 2020 Faut aussi considérer qu’hormis des joueurs libres ou français le marché est verrouillé en l’attente des suites des reprises des championnats voir des arrêts d’autres Citer
lensmust Posté(e) le 24 mai 2020 Posté(e) le 24 mai 2020 Non mais c'est clair on aura peut être un transfert à 4millions pour par exemple un 9 mais le reste ce sera du libre ou du moins de 2m.... faut pas rêver et pas avec un gros salaire Citer
tibocm1 Posté(e) le 24 mai 2020 Posté(e) le 24 mai 2020 il y a 1 minute, lensmust a dit : Non mais c'est clair on aura peut être un transfert à 4millions pour par exemple un 9 mais le reste ce sera du libre ou du moins de 2m.... faut pas rêver et pas avec un gros salaire Certains clubs vont vouloir se séparer des certains salaires. Les prêts avec option d'achat devrait aussi être d'actualité. Citer
Adjo Posté(e) le 24 mai 2020 Posté(e) le 24 mai 2020 La première étape : vendre, prêter. L'effectif est trop important pour recruter. On a des postes déjà doublés voire triplés. Doms a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 24 mai 2020 Posté(e) le 24 mai 2020 il y a 11 minutes, Adjo a dit : La première étape : vendre, prêter. L'effectif est trop important pour recruter. On a des postes déjà doublés voire triplés. Ça ne devrait pas être très dur de refourguer a n’importe quelle autre équipe de L2 les joueurs qu’on ne veut plus. Les Mauricio Perez Fortes Diallo Traoré voire même Sotoca ou Robail si on ne souhaite pas les garder, ont des salaires de L2 et devraient intéressés n’importe quelle équipe visant le top 10 de L2. Si on n’est pas gourmand en indemnités de transfert pour moi ça devrait être gerable. Citer
tibocm1 Posté(e) le 24 mai 2020 Posté(e) le 24 mai 2020 il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : Ça ne devrait pas être très dur de refourguer a n’importe quelle autre équipe de L2 les joueurs qu’on ne veut plus. Les Mauricio Perez Fortes Diallo Traoré voire même Sotoca ou Robail si on ne souhaite pas les garder, ont des salaires de L2 et devraient intéressés n’importe quelle équipe visant le top 10 de L2. Si on n’est pas gourmand en indemnités de transfert pour moi ça devrait être gerable. Déjà la première étape, c'est de savoir sur qui Haise va compter. Peut-être qu'il aura une vision bien différente que nous concernant certains joueurs. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 24 mai 2020 Auteur Posté(e) le 24 mai 2020 Effectivement je suis pas inquiet sur le fait de vendre nos joueurs indésirables. Le marché n'est pas encore ouvert, tout est flou mais Mauricio et consort vont trouver une porte de sortie c'est sûr ! Citer
Adjo Posté(e) le 24 mai 2020 Posté(e) le 24 mai 2020 (modifié) il y a 15 minutes, tibocm1 a dit : Déjà la première étape, c'est de savoir sur qui Haise va compter. Peut-être qu'il aura une vision bien différente que nous concernant certains joueurs. Exactement. Et savoir dans quel schéma on va joueur.. Il peut même y avoir un schéma A et un schéma B il y a 19 minutes, Toutankhâmon a dit : Ça ne devrait pas être très dur de refourguer a n’importe quelle autre équipe de L2 les joueurs qu’on ne veut plus. Les Mauricio Perez Fortes Diallo Traoré voire même Sotoca ou Robail si on ne souhaite pas les garder, ont des salaires de L2 et devraient intéressés n’importe quelle équipe visant le top 10 de L2. Si on n’est pas gourmand en indemnités de transfert pour moi ça devrait être gerable. Ce ne sera pas si simple. Entre la crise et leur salaire de haut de L2 qui augmente certainement du fait de la montée, ça restreint déjà les pistes. Et rien ne dit qu'ils seront tentés d'aller jouer à Clermont, Ajaccio ou Le Havre. Et tu ne cités que des joueurs qui viennent d'arriver. Je ne vois pas pourquoi on voudrait se séparer de Robail. Il a plein de lacunes mais footballistiquement c'est un des seuls à pouvoir avoir le niveau L1. Modifié le 24 mai 2020 par Adjo Citer
Adjo Posté(e) le 24 mai 2020 Posté(e) le 24 mai 2020 Nolan Roux devrait rester un an de plus à Nîmes. Pas étonnant puisqu'il y a été bon depuis son départ de Guingamp Citer
Fredo_PL Posté(e) le 24 mai 2020 Auteur Posté(e) le 24 mai 2020 il y a 5 minutes, Adjo a dit : Nolan Roux devrait rester un an de plus à Nîmes. Pas étonnant puisqu'il y a été bon depuis son départ de Guingamp Puis bon Nîmes a passé quasi toute la saison sans 9, c'était Ripart devant. Un 9 qui sait scorer c'est trop rare pour le laisser filer. Citer
Jeff Posté(e) le 24 mai 2020 Posté(e) le 24 mai 2020 Ou parle t’on de Morel ? Haise l’a connu à Lorient non ? Citer
DamieN62 Posté(e) le 24 mai 2020 Posté(e) le 24 mai 2020 Momo dit qu'il a des touches avec Lens, Lorient et Brest (notez qu'à chaque rumeur on est toujours dans le même panier que certains clubs) Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 24 mai 2020 Posté(e) le 24 mai 2020 (modifié) Morel je prend perso, il a fait une bonne saison à Rennes. Ses 36 ans ne me font pas peur il est encore très bon et il serait le profil idéal pour amener de l'expérience. Modifié le 24 mai 2020 par Se_Keita_59 Citer
tibocm1 Posté(e) le 24 mai 2020 Posté(e) le 24 mai 2020 il y a 11 minutes, Se_Keita_59 a dit : Morel je prend perso, il a fait une bonne saison à Rennes. Ses 36 ans ne me font pas peur il est encore très bon et il serait le profil idéal pour amener de l'expérience. Encore une fois, tout dépend du contexte et de la tactique mise en place. Morel dans un 343 ou 352, pourquoi pas. Ceci dit, je le vois plus un joueur qui apporterait au groupe que comme un véritable titulaire en puissance. Pour moi, on doit recruter un joueur indiscutable, qui soit plus fort que tous nos défenseurs. Citer
Jeff Posté(e) le 24 mai 2020 Posté(e) le 24 mai 2020 Le joueur en devenir de Troyes me paraissait très bien ! Ou alors on va encore avoir des départs à la pelle et le recrutement sera bien plus important qu’on l’imagine ! Citer
Fredo_PL Posté(e) le 24 mai 2020 Auteur Posté(e) le 24 mai 2020 il y a 22 minutes, Jeff a dit : Le joueur en devenir de Troyes me paraissait très bien ! Ou alors on va encore avoir des départs à la pelle et le recrutement sera bien plus important qu’on l’imagine ! Les deux sont pas incompatibles. Citer
Juelz Posté(e) le 24 mai 2020 Posté(e) le 24 mai 2020 Un pack morel gelin? ? Si on fait morel gelin kouyaté badé, on peut se permettre de ne garder que Gradit en dc. Citer
DamieN62 Posté(e) le 24 mai 2020 Posté(e) le 24 mai 2020 Je ne vois pas trop l'intêret de remplacer Radovanovic par un Morel à cet âge. Si on doit le remplacer, je préférerais que ce soit par un joueur qui ait encore une marge de progression ou qui n'approche pas de la retraite. En plus, Morel fait 1m72, ce serait un handicap dans les airs. Je sais que ça ne l'a pas empêché de faire une seconde carrière à ce poste mais bon... Par comparaison avec des anciens latéraux lensois reconvertis défenseurs centraux, Queudrue mesure 1m83, Kolodziejczak 1m85 et Lachor 1m87. Eux, pour le coup, ça se justifiait. Citer
Koukou Posté(e) le 24 mai 2020 Posté(e) le 24 mai 2020 Morel, il a jamais été bon ce joueur, la tête de turc du vélodrome. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 25 mai 2020 Auteur Posté(e) le 25 mai 2020 il y a une heure, Koukou a dit : Morel, il a jamais été bon ce joueur, la tête de turc du vélodrome. Du Velodrome ? C'était y'a combien de temps ça !? Entre temps le gars a joué à l'ol et à Rennes. Je sais qu'à Rennes il est très apprécié. Mets toi à jour ! Citer
sheva77 Posté(e) le 25 mai 2020 Posté(e) le 25 mai 2020 Morel c'est loin d'être emballant vu de l'extérieur... après, dans chaque club où il est passé, il s'est imposé tout de même... de toutes façons, nous ne faisons pas parti des décideurs alors... Citer
Thomas Posté(e) le 25 mai 2020 Posté(e) le 25 mai 2020 D'après mes infos, un jeune Turc est attendu au poste de latéral gauche : Ybriz Dejnou. Il était international jeune, prometteur, mais avec un tempérament un peu volcanique... MattGrinin, Doms, Adjo et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Doms Posté(e) le 25 mai 2020 Posté(e) le 25 mai 2020 il y a 59 minutes, Thomas a dit : D'après mes infos, un jeune Turc est attendu au poste de latéral gauche : Ybriz Dejnou. Il était international jeune, prometteur, mais avec un tempérament un peu volcanique... Fallait bien que ça arrive on ne peut pas le changer ? Thomas a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés