Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

#MERCATO - Point mercato : 

- Franck Haise compterait sur Steven Fortes pour la saison prochaine (dans la rotation).

- Clément Michelin intéresse plusieurs clubs de Ligue 1. 

-Gregory Sertic (milieu/30 ans) en fin de contrat le 30 juin prochain, a été proposé au club. 

- L’ex Clermontois Florian Ayé (BU/Brescia) plairait aux dirigeants, pour rappel, le club chercher un attaquant axial.

(Twitter : Yohze)

Posté(e)
à l’instant, Hafiz_Mammadov a dit :

Sertic, Aye en pistes et Fortes qui reste 

Notre retour en Ligue 1 ne sera qu'un bref passage 

Qu' est ce que tu n aimes pas chez ayé?

Sa dernière saison à Clermont en terme de foot c est supérieur à tout ce qu' on a vu en ligue 2 cette année, kadewere et grbic inclus.

Posté(e)

Petite liste de milieux défensifs :

Jean Eudes AHOLOU, en prêt de la part de l'ASM

Gianneli IMBULA, libre

William VAINQUEUR, libre aussi je pense.

Képhren THURAM, en prêt de l'OGCNice

NDORAM, en prêt de l'ASM

Thomas MONCONDUIT, transfert de Amiens SC

Assane DIOUSSE, prêt de l'ASSE

Posté(e)
il y a 10 minutes, Hafiz_Mammadov a dit :

Sertic, Aye en pistes et Fortes qui reste 

Notre retour en Ligue 1 ne sera qu'un bref passage 

Bel optimisme...

On parle de pistes, selon une source sur Twitter...

FORTES resterait, OK, mais rien ne dit qu'il serait titulaire ! Il a signé 3 ans, difficile de le faire bouger...

AYE est loin d'être mauvais... Y'a pire comme piste !

Posté(e)
il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

J'ai hésité à poster le tweet parce qu'il y a pas mal de mauvaises nouvelles dedans et je savais que certains allaient surréagir :14:

Nooooooooon si peu ! ?

Posté(e)

Effectivement PRCIC j'aime beaucoup... Les rennais aussi mais sont inaccessibles je pense !

Faut aussi être réalistes, Lens attire de par son passé, la ferveur entourant le club, toutefois on n'est pas capables de rivaliser sur les salaires proposés.

Posté(e)

AHOLOU c'est un bon joueur.

VAINQUEUR est tentant, au regard de sa belle saison à l'OM, mais je pense que l'année dernière il n'a pas été performant à Toulouse !

NDORAM bon à Metz, je prends.

Posté(e)
il y a 12 minutes, lensois34 a dit :

Kadewere est meilleur qu'aye. 

Kadewere c'est 20 buts en 24 matchs plus 4 passes décisive.. 

Avec des stats, Critian Lopez serait un joueur de foot

Posté(e)
il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit :

En DC y'a THEOPHILE CATHERINE qui semble en fin de contrat ... Il connait bien la L1

si est libre ça peut-être sympa

Posté(e)

Et aye est mauvais dans le jeu, en conservation de balle et dos au but? Lol

L un est accessible, l'autre pas du tout.

Non mais c est intéressant et rassurant, parce que tes 2 idoles kadewere et grbic, c est des joueurs dont tu aurais fortement critiqué le recrutement si lens avait pris ca l an passé lol.

"On veut monter et on recrute des inconnus, sans expérience qui n'ont jamais mis bcp de buts" lol.

Posté(e)
il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Ce n'est que mon avis mais j'ai du mal à croire que les dirigeants puissent dire aux joueurs "tu seras dans la rotation" avant même d'avoir commencé la saison. J'ai envie de croire que soit ils disent aux joueurs qu'ils comptent sur eux ou non. Rien de plus. Se voir assigner un rôle alors que la saison a même pas commencé, c'est horrible.

Posté(e)

De toute façon, personne ne peut dire qu'il partira titulaire ou non... Qu'il reste dans le groupe me semble pas fou non plus !

Un DC expérimenté de L1... Hum hum ... Faites votre choix y'en a plein !

Posté(e)

On ne peut pas défoncer un joueur parce qu'il reste sur une mauvaise saison et presque flûter un autre quand il veut d'en réussir une bonne. Et là vous oubliez tout le reste. Fortes c'était notre meilleur défenseur et maintenant c'est une brouette, Michelin c'était une tanche trop frêle pour la L2 les 3 premiers mois et maintenant de serait un génie largement au niveau L1. 

Kadewere c'est pareil, on s'astiquote mais qui ici en aurait voulu l'année dernière si un Twittos nous avait annoncé la rumeur ?  Pour rappel en 2018/19 au Havre c'est 23 matchs et 5 buts. (Sotoca c'est 26 matchs 8 buts pr exemple). Et avant il était en Suède avec des stats quelconques dans un championnat même pas dans le top 20 au coefficient UEFA (22eme). 

Grbic , dans le terrible championnat d'Autriche (12eme), en 2018/19 c'est 16 matchs 4 buts et son meilleur total c'est 7 buts en 26 matchs. 

Alors pourquoi ne garder que le bon ou que le mauvais ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Ce n'est que mon avis mais j'ai du mal à croire que les dirigeants puissent dire aux joueurs "tu seras dans la rotation" avant même d'avoir commencé la saison. J'ai envie de croire que soit ils disent aux joueurs qu'ils comptent sur eux ou non. Rien de plus. Se voir assigner un rôle alors que la saison a même pas commencé, c'est horrible.

Le discours c'est :" Tu nous as montré la saison dernière que tu pouvais être bon, cette fin de saison a été difficile mais on souhaite te garder et que tu te battes pour avoir ta place dans le 11"

Posté(e)
il y a 17 minutes, Adjo a dit :

On ne peut pas défoncer un joueur parce qu'il reste sur une mauvaise saison et presque flûter un autre quand il veut d'en réussir une bonne. Et là vous oubliez tout le reste. Fortes c'était notre meilleur défenseur et maintenant c'est une brouette, Michelin c'était une tanche trop frêle pour la L2 les 3 premiers mois et maintenant de serait un génie largement au niveau L1. 

Kadewere c'est pareil, on s'astiquote mais qui ici en aurait voulu l'année dernière si un Twittos nous avait annoncé la rumeur ?  Pour rappel en 2018/19 au Havre c'est 23 matchs et 5 buts. (Sotoca c'est 26 matchs 8 buts pr exemple). Et avant il était en Suède avec des stats quelconques dans un championnat même pas dans le top 20 au coefficient UEFA (22eme). 

Grbic , dans le terrible championnat d'Autriche (12eme), en 2018/19 c'est 16 matchs 4 buts et son meilleur total c'est 7 buts en 26 matchs. 

Alors pourquoi ne garder que le bon ou que le mauvais ? 

Ce n'est pas seulement une question d'être bon. Il y a beaucoup de bons joueurs qui ne réussissent pas dans un club et qui cartonnent dans un autre. Souvent c'est une question de confiance. 

Perso, je trouve que cette hype Grbic/Kadewere est ridicule. Si réellement on venait a claquer ce prix de 7/8 millions pour un attaquant voire plus, je préfère 100x un Guirrasy ou Mounié qui ont prouvé en L1.

Dans les conditions actuelles et avec le budget évoqué, on devra sûrement jouer la carte "relancer un joueur". 

Posté(e)

Ayé meilleur que Grbic ... non pas pour moi

Grbic à en plus cette immense qualité de bien tirer les coups francs, ce qui est  rare dans le foot. J'ai encore en mémoire le match aller à Clermont, sans un grand Leca il nous met un triplé.

Mais le prix est beaucoup plus élevé.