Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, lens76 a dit :

Moi j'en comprends que c'est une vrai OA évolutive genre 6 M ou 8M si 10 matchs où 10 M si 20 buts etc. Par contre dans 3 ans si on le vend avant de consulter les clubs il faudra l'accord de Paris qui a une option pour le racheter en priorité. (Par contre a quel prix ?).

Le prix, c’est souvent le même que l’offre reçue. Bref si le bayern propose 20M€, en les mettant paris récupère le joueur.

Posté(e)

La clause de rachat prioritaire c'est ce que font beaucoup le Real ou Le Barça quand ils vendent leurs jeunes. Surtout le Barça il me semble.
C'est juste une option pour qu'il gardent l’avantage pour le récupérer. Genre Lens paye 5 ou 10M le joueur.
Paris a une option pour le récupérer à 30, alors qu'un autre club peut mettre 50 ou 60, Paris garde la main à 30. C'est un délire comme ça.

Ce qui m'intéresse c'est surtout la motivation du joueur à briller avec notre club. Genre c'est pas 8 ou 9 mois en one shot.

Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, lens76 a dit :

Moi j'en comprends que c'est une vrai OA évolutive genre 6 M ou 8M si 10 matchs où 10 M si 20 buts etc. Par contre dans 3 ans si on le vend avant de consulter les clubs il faudra l'accord de Paris qui a une option pour le racheter en priorité. (Par contre a quel prix ?).

Tu mets les clauses que tu veux dans l'OA ? C'est pas plus encadré que ça ?

On a un mélange d'OA façon espagnol, copropriété d'Italie...

Modifié par Nenad
Posté(e)
il y a 5 minutes, mArT a dit :

La clause de rachat prioritaire c'est ce que font beaucoup le Real ou Le Barça quand ils vendent leurs jeunes. Surtout le Barça il me semble.
C'est juste une option pour qu'il gardent l’avantage pour le récupérer. Genre Lens paye 5 ou 10M le joueur.
Paris a une option pour le récupérer à 30, alors qu'un autre club peut mettre 50 ou 60, Paris garde la main à 30. C'est un délire comme ça.

Ce qui m'intéresse c'est surtout la motivation du joueur à briller avec notre club. Genre c'est pas 8 ou 9 mois en one shot.

Non mais le barça ne sait pas que c'est possible de faire des prets. Eux ils vendent toujours un joueur avec une clause de rachat forte alors que les prets avec et sans option d'achat existent...

Posté(e)
il y a 2 minutes, eagle a dit :

En tout cas sur le forum du psg ils ne comprennent pas plus ahah

En même temps les supporters de Paris, connaissent rien au foot, leur meilleur coach ancelotti, vla les cassos 

Posté(e) (modifié)

Concernant Michelin, en supposant que c'est une photo récente qu'il vient de poster sur IG, il était à l'entrainement ce matin donc je n'ai pas l'impression qu'il soit sur le départ et je pense que Domenighetti l'aurait relevé dans son article si c'était le cas.

Modifié par DamieN62
Posté(e) (modifié)

C'est une bonne nouvelle, on remplace Robail qui semblait ne pas avoir la confiance de Haise par Kalimuendo, on a maintenant 5 attaquants dans la rotation sachant que le coach en utilise 4 par matchs, au moins on a de quoi palier une blessure/suspension et nos attaquants se dépouilleront plus pour avoir la chance de jouer car avec Robail sur le banc, Banza/Jean ou autre duo de remplaçants, ils étaient sûr de rentrer à chaque match.

Modifié par PG24
Posté(e) (modifié)

Outre Enow, ca peut aussi permettre de faire revenir Boli en relayeur.  Ou il y a Kondogbia sur le marché 

Modifié par RiDeR
Posté(e)

Étant donné que le stage des U20 se termine le 10, Kalimuendo aura quand même une semaine d'entrainement avec le groupe avant Lille. Je pense qu'il peut démarrer là-bas. Par contre, ça ne réglera toujours le problème des entrées en cours de match puisqu'on aura toujours Banza et Jean sur le banc pendant l'absence de Ganago. Enfin, ça aurait pu être pire.

Posté(e)
il y a 1 minute, robiwan a dit :

Ça y est les résultats sont tombés ? 

Il y a pas encore de communiqué sur la durée de son indisponibilité mais Haise l'a dit sur Telefoot tout à l'heure qu'il manquerait plusieurs semaines....

Posté(e)
il y a 19 minutes, PG24 a dit :

Il y a pas encore de communiqué sur la durée de son indisponibilité mais Haise l'a dit sur Telefoot tout à l'heure qu'il manquerait plusieurs semaines....

Plusieurs ça peut être 2...??

Posté(e)

Mine de rien, et avec l'arrivée de Kalimuendo, la cellule de recrutement a quand même fait un super boulot. Bon, avec les résultats qu'on a, ça aide bien mais respect quand même.

Robail, c'est acté, Perez, plus ou moins pareil puisqu'il est à Grenoble pour passer sa visite.

A voir aussi les cas Radovanovic et Bayala. Quelque chose me dit que les départs, c'est peut être pas terminé.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Lucio a dit :

Perez, plus ou moins pareil puisqu'il est à Grenoble pour passer sa visite.

Tu as vu ça où ? Pour l'instant je ne lis que des rumeurs de discussions avancées, rien de plus.

Posté(e)
il y a 3 minutes, lensois34 a dit :

Si 2 ou 3 départs.. Une dernière arrivée ou surprise. 

Moi j'aimerai qu'on garde et qu'on relance rado. 

Mais lui le veut t'il ? Haise avait dit ou sous entendu que Rado voulait pas etre une doublure.

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Tu as vu ça où ? Pour l'instant je ne lis que des rumeurs de discussions avancées, rien de plus.

Je me posais aussi la question mais ils en parlent sur l'article de l'équipe.

Posté(e)

Ah oui, JD a mis son article à jour, ce n'était pas précisé tout à l'heure. Bon, on peut considéré que c'est fait du coup. Je suppose que le club préfère laisser Guingamp et Grenoble annoncer les arrivées avant de communiquer eux même.

J'ai vraiment l'impression que les dirigeants voient tout comme nous depuis le début, aussi bien dans les besoins avant le début de la saison que maintenant après avoir vu tout le monde à l’œuvre en L1.