Juelz Posté(e) le 29 septembre 2020 Posté(e) le 29 septembre 2020 Paris va prêter Kalimuendo, perso je prend les yeux fermés, très gros potentiel et c'est gratos Citer
ethan Posté(e) le 29 septembre 2020 Posté(e) le 29 septembre 2020 (modifié) J'y ai pensé aussi en voyant l'article. Il me semble très interessant et bien supérieur à nos attaquants, hormis Ganago. ( on a baissé notre froc en déplaçant le match, ils nous doivent bien ça..) Modifié le 29 septembre 2020 par ethan Juelz a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 29 septembre 2020 Posté(e) le 29 septembre 2020 (modifié) Il ne reste que 6 jours de mercato.. Hâte de voir ce que vont faire Rado et Robail. Si pour le premier son départ est inéluctable, le 2nd doit être en pleine réflexion après ses 0 secondes de jeu. Rado n’empêche, surprenant qu’il soit toujours là. Il rendrait de bons services à des clubs de L2 comme Toulouse, Troyes, Auxerre, Amiens etc.. ou alors à l’étranger Russie etc.. il a peut être des exigences trop élevées (genre L1). Bayala je pense qu’on va finir par le laisser libre Modifié le 29 septembre 2020 par karldu91 Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 septembre 2020 Posté(e) le 29 septembre 2020 il y a une heure, karldu91 a dit : Il ne reste que 6 jours de mercato.. Hâte de voir ce que vont faire Rado et Robail. Si pour le premier son départ est inéluctable, le 2nd doit être en pleine réflexion après ses 0 secondes de jeu. Rado n’empêche, surprenant qu’il soit toujours là. Il rendrait de bons services à des clubs de L2 comme Toulouse, Troyes, Auxerre, Amiens etc.. ou alors à l’étranger Russie etc.. il a peut être des exigences trop élevées (genre L1). Bayala je pense qu’on va finir par le laisser libre J'ai vraiment le sentiment que la réponse a ta question est RIEN. Je ne vois personne partir sauf gratuitement. Soit on allège la masse salariale et on laisse Rado/Bayala partir pour 0, soit les mecs vont rien glander jusqu'à janvier. Ils ne joueront pas. Robail a eu littéralement 0 temps de jeu depuis le début de la saison, si il joue 1 match d'ici la trêve, ça sera un miracle. Je pense qu'à un certain moment, le marché des transferts est complément bloqué et que les 3 joueurs auraient peut-être une place dans un bon club de ligue 2 mais les clubs de ligue 2 ne pourront tout simplement pas payer le transfert. karldu91 et ethan ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 29 septembre 2020 Posté(e) le 29 septembre 2020 Il reste les prêts avec OA obligatoire qui se sont bien développés. Citer
karldu91 Posté(e) le 29 septembre 2020 Posté(e) le 29 septembre 2020 (modifié) il y a 34 minutes, tibocm1 a dit : J'ai vraiment le sentiment que la réponse a ta question est RIEN. Je ne vois personne partir sauf gratuitement. Soit on allège la masse salariale et on laisse Rado/Bayala partir pour 0, soit les mecs vont rien glander jusqu'à janvier. Ils ne joueront pas. Robail a eu littéralement 0 temps de jeu depuis le début de la saison, si il joue 1 match d'ici la trêve, ça sera un miracle. Je pense qu'à un certain moment, le marché des transferts est complément bloqué et que les 3 joueurs auraient peut-être une place dans un bon club de ligue 2 mais les clubs de ligue 2 ne pourront tout simplement pas payer le transfert. Malheureusement ça a l’air effectivement d’être le problème. Bayala, je pense sincèrement qu’on va le laisser libre pour pas payer un salaire pour rien. Mais pour les deux autres ça n’arrivera pas. Comme le dit Manico, effectivement peut être en pret avec OA ou alors Robail restera dans la rotation et Rado fera son retour en doublure de Médina je pense. Mais même si ce ne sont pas des stars, je trouve ça surprenant qu’ils aient pas trouvé un challenge. Surtout Rado qui a annoncé vouloir partir il y a déjà plus d’ 1 mois. Il doit avoir un décalage entre les clubs qu’il intéresse et ce qu’il souhaite je pense Dans tous les cas, à 27 et 26 ans, je leur conseillerais de se trouver un challenge, même dans un championnat moins développé car c’est jamais bon une saison blanche (pour Robail il y a de l’espoir de le voir parfois mais Rado très peu) Modifié le 29 septembre 2020 par karldu91 Citer
karldu91 Posté(e) le 30 septembre 2020 Posté(e) le 30 septembre 2020 On en parlait hier : Au niveau de la source, ça vaut ce que ça vaut... il est pas trop à côté de la plaque quand ça concerne Lens en général Citer
tibocm1 Posté(e) le 30 septembre 2020 Posté(e) le 30 septembre 2020 il y a 12 minutes, karldu91 a dit : On en parlait hier : Au niveau de la source, ça vaut ce que ça vaut... il est pas trop à côté de la plaque quand ça concerne Lens en général Je pense quand même le moment pour lui d'avoir une conservation avec Haise et de voir ce qui suit... Haise disait il y a 3 semaines que Robail revenait bien mais au final en 5 matchs, il n'a même pas joué 1 minute. Vous pensez que ça peut changer en cours de saison? On peut toujours avoir un changement 360 mais bon, il semble partir de loin. Valenciennes à l'air de jouer la montée en ligue 2. Citer
karldu91 Posté(e) le 30 septembre 2020 Posté(e) le 30 septembre 2020 (modifié) il y a 15 minutes, tibocm1 a dit : Je pense quand même le moment pour lui d'avoir une conservation avec Haise et de voir ce qui suit... Haise disait il y a 3 semaines que Robail revenait bien mais au final en 5 matchs, il n'a même pas joué 1 minute. Vous pensez que ça peut changer en cours de saison? On peut toujours avoir un changement 360 mais bon, il semble partir de loin. Valenciennes à l'air de jouer la montée en ligue 2. Oui ça peut tout à fait changer, mais pour cela ça voudrait dire que Banza & Jean continuent d’être inoffensifs ou que l’on ait des blessés, ce qu’on espère pas au final du coup ... car il semble bien bien plus loin dans la hiérarchie de Haise Je pense sincèrement qu’il va partir, et je lui souhaite. Un jeune peut très bien remplir ce rôle de numéro 5 (Sow a déjà 20 ans c’est un peu maintenant ou jamais pour lui, il y’a Daoud, le jeune et super prometteur Baldé..). Si on les teste pas quand on a des remplaçants moyen, on ne le fera jamais .. Modifié le 30 septembre 2020 par karldu91 Citer
ethan Posté(e) le 30 septembre 2020 Posté(e) le 30 septembre 2020 Si robail reste sans jouer ou extremement peu, il aura aucune chance d''évoluer en L1 la saison prochaine. Une belle saison en L.2 pourrait le (re)mettre dans la lumière karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 30 septembre 2020 Posté(e) le 30 septembre 2020 il y a 4 minutes, ethan a dit : Si robail reste sans jouer ou extremement peu, il aura aucune chance d''évoluer en L1 la saison prochaine. Une belle saison en L.2 pourrait le (re)mettre dans la lumière Exactement pourquoi je pense fortement qu’il va partir. A 26ans, il peut pas se permettre de faire une année blanche ou presque. C’est d’ailleurs la même chose pour Rado. ethan a réagi à ceci 1 Citer
madjeje Posté(e) le 1 octobre 2020 Posté(e) le 1 octobre 2020 Pourquoi on ferai ce cadeau à VA de leur prêter Robail, les relations entre les deux clubs ne sont plus autant "amicales" que dans les années 90. Je préférerais le voir au Havre après le coup qu'on leur a fait avec Badé, on leur doit bien ça!! Citer
eagle Posté(e) le 1 octobre 2020 Posté(e) le 1 octobre 2020 On leur doit bien ça ? Pourquoi ? ils n'ont pas réussi à prolonger un joueur en fin de contrat, je ne vois pas en quoi on est responsable de ça. Et le joueur est encore libre de décider sil veut prolonger ou non dans un club ou partir libre à la fin de son contrat. On a rien fait d'illégal... Citer
madjeje Posté(e) le 1 octobre 2020 Posté(e) le 1 octobre 2020 il y a 24 minutes, eagle a dit : On leur doit bien ça ? Pourquoi ? ils n'ont pas réussi à prolonger un joueur en fin de contrat, je ne vois pas en quoi on est responsable de ça. Et le joueur est encore libre de décider sil veut prolonger ou non dans un club ou partir libre à la fin de son contrat. On a rien fait d'illégal... Je sais bien qu'on a rien fait d'illégal!! en fait je m'en fous un peu de la destination de Robail, tant que c'est pas VA... Hervé Le Lensois a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 1 octobre 2020 Posté(e) le 1 octobre 2020 La relation VA Lens, ce n'est pas juste encore une guéguerre entre supporters? La relation entre dirigeants est certainement plus cordiale. Citer
Lologuy Posté(e) le 1 octobre 2020 Posté(e) le 1 octobre 2020 Personnellement je voudrais quand même bien el voir joué une ou deux fois avant de le laisser partir En remplacement de Kakuta et à la place de Mauricio par exemple Tout le monde à l'air de se transcender cette année, pourquoi pas lui ? Adjo a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) le 1 octobre 2020 Posté(e) le 1 octobre 2020 il y a 23 minutes, Lologuy a dit : Personnellement je voudrais quand même bien el voir joué une ou deux fois avant de le laisser partir En remplacement de Kakuta et à la place de Mauricio par exemple Tout le monde à l'air de se transcender cette année, pourquoi pas lui ? +1 ! Surtout parce que j'ai tellement envie de voir partir Mauricio... Citer
Juelz Posté(e) le 1 octobre 2020 Posté(e) le 1 octobre 2020 Kalimuendo, ça chauffe, piste logique ... Citer
BarcaFan Posté(e) le 1 octobre 2020 Posté(e) le 1 octobre 2020 Il avait fait un bon match contre nous mais à part ça je ne connais pas ce joueur. Je trouve par contre que faire venir un joueur en prêt serait une bonne idée. Citer
doudou Posté(e) le 1 octobre 2020 Posté(e) le 1 octobre 2020 il y a 10 minutes, Juelz a dit : Kalimuendo, ça chauffe, piste logique ... T'as vu ça où ? Je l'avais trouvé en effet plutôt bon contre nous, très mobile et précis techniquement. Citer
Invité Posté(e) le 1 octobre 2020 Posté(e) le 1 octobre 2020 Grbic est dispo en prêt vous pensez ? Citer
Ruka-2 Posté(e) le 1 octobre 2020 Posté(e) le 1 octobre 2020 il y a 27 minutes, lensois34 a dit : Mince.. On va prendre in 9 en prêt.. Je croyais qu'on devait pas Empiler les joueurs.. Il n'avait pas vu le jour avec Badé.. Ça ressemble un peu ce qu'on a avec Ganago. Mieux que rien, espérant qu'il soit meilleur que banza.. Peut-être par ce que l'on va faire partir un joueur en meme temps ? Citer
wlad Posté(e) le 1 octobre 2020 Posté(e) le 1 octobre 2020 Ce serait pas mal ! J'aimerais retenter le coup à la Loïc Remy sans descente à la fin ? Citer
eagle Posté(e) le 1 octobre 2020 Posté(e) le 1 octobre 2020 Option d'achat ? étonnant de la part du psg qui semblait compter dessus et vient de le prolonger. Citer
DamieN62 Posté(e) le 1 octobre 2020 Posté(e) le 1 octobre 2020 Le fait qu'on s'intéresse à ce joueur montre une nouvelle fois que le staff voit clair et sera sans pitié avec ceux qui n'ont pas le niveau. On l'a vu cet été avec la refonte presque totale de la défense et le reste du recrutement, et là il semblerait que les crédits de Banza et Jean soient déjà expirés. Si on fait Kalimuendo, il sera clairement en concurrence avec Sotoca et l'un des deux premiers cités sortira de la feuille de match. Citer
Messages recommandés