Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 21/08/2020 à 07:12, Juelz a dit :

4 bons joueurs pour 2 postes, ca fera pas embouteillage.

La derniere fois que yahia s est emballé sur un joueur sans qu il ait joué avec les pros encore, c etait boli en debut de saison dernière.

Quant au poste 9, faut faire monter en puissance notre crack buteur, pour une fois qu on en forme un

Tu parles de qui là ?

Posté(e)
il y a une heure, lensois34 a dit :

Un attaquant est obligatoire si on veut se maintenir. 

Avec un vrai attaquant on perd pas ce soir. 

Outre un 9. Je prend un 10 remplacant de Kakuta, parce que Mauricio voila quoi. Et je prend un autre DC car si blessé ou suspendu... Fortes... 

Posté(e)

Pereira est censé etre ce 10 remplaçant vu qu'il a fait la prépa. Le mercato n'est pas finit donc mauricio et robail ça devrait jouer pour essayer de les mettre en valeur.

Posté(e)

C'est même pas une question de chiffonner mais de souler les gens. Concrètement le répéter à chaque post ça sert à quoi à part gonfler les autres personnes ? 

Posté(e)

on est pas a Fifa, on peut pas changer un effectif complet. Les joueurs ont des contrats le club n'est pas riche a pouvoir tout acheter ou se faire prêter.

Un exemple Robail il y a un % a la revente (50 % de mémoire),

on est promu on apprend on a pas été dégueulasse.

Donc oui on va pas jouer les 1er rôle, mais vu les matchs de ce week-end on a été beaucoup plus cohérent que d'autres équipes.

Posté(e)
il y a 36 minutes, Mr_Moustache a dit :

Sauf que le dire à chaque post, c'est du spam, et ça peut être sanctionné par un modérateur.

il y a 27 minutes, manico a dit :

Ou alors il souffre de bégaiement scriptural.

Prenez vous des downvotes bande de mécréants

Posté(e) (modifié)

Ne vous plaignez pas, il suffit de le bloquer ici.
Par contre, tu te coltines ça comme voisin ou dans ta famille, c'est que la Vie t'en veut...elle pourrait te tuer d'une tuile sur la tronche un jour de grand vent, mais non, elle préfère te faire souffrir à petit feu..

Modifié par ethan
Posté(e) (modifié)

C’est une bonne semaine pour vendre Bayala, Mauricio, Rado, Perez et Diallo. Let’s go. 

Curieux de voir ce qu’il va se passer avec Robail aussi puisque visiblement il rentre pas dans les plans de Haise.

Modifié par tibocm1
Posté(e)

Sinon, je ne sais pas si ça a déjà été dit par quelqu'un mais j'estime qu'il faut absolument recruter un attaquant si on veut se maintenir. D'autant plus qu'au bout d'une Journée on a déjà 3 points de retard sur les premiers au classement. La bonne nouvelle est qu'on est encore invaincu à domicile.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Sinon, je ne sais pas si ça a déjà été dit par quelqu'un mais j'estime qu'il faut absolument recruter un attaquant si on veut se maintenir. D'autant plus qu'au bout d'une Journée on a déjà 3 points de retard sur les premiers au classement. La bonne nouvelle est qu'on est encore invaincu à domicile.

Putain, merci de l’info! Vla un vrai sup connaisseur ???

Posté(e)
Il y a 2 heures, manico a dit :

mince tu sais que tu as été pris au 1er degré par la personne que tu vises en plus ?

Posté(e)

Il affirme que Crivelli était la priorité que le joueur était très chaud. 

Perso Diony en prêt je trouverais celà très intéressant, quand il est en confiance c'est un super joueur 

Posté(e)

Le seul moyen qu'on ait un attaquant, c'est que JO se désespère du niveau de des attaquants de l'effectif. J'ai le sentiment qu'on recrutera pas au moins jusqu'à Janvier. Ils vont laisser une chance à nos 5 offensifs. Ce qui n'est pas scandaleux non plus.