Koukou Posté(e) le 16 août 2020 Posté(e) le 16 août 2020 Il y a 6 heures, rym a dit : Pour moi, même si le mercato est fini, ça me va.. Kakuta, Fofana en distributeurs de ballons, c'est le top. Jean, Ganago et Banza si on leurs filent des caviars, ils ne vont pas tout mettre à côté quand même.. Notre défense à l'air solide et relance proprement.. On défend bien et on alimente nos attaquants, je pense que c'est la bonne formule pour le maintien.. Après on a un banc limité, que les dieux du foot soit clément avec nous.. On défend bien contre des belges et Dijon, mais on va avoir des adversaires plus coriace. Citer
Koukou Posté(e) le 16 août 2020 Posté(e) le 16 août 2020 Donc on apprend quand même que Alou Diarra, serait le principal acteur du dossier, voilà pourquoi Joseph a viré Montanier ? Je pensais que c'était les Corses qui recruté à Lens. Citer
Chti_Stein Posté(e) le 16 août 2020 Posté(e) le 16 août 2020 Il y a 4 heures, manico a dit : Je te rejoins. Sotoca continue d'en prendre pour son grade alors qu'on peut difficilement lui reprocher quoi que ce soit sur la préparation. J'ai du mal à comprendre cet acharnement. Ça ne sera certes jamais un top attaquant mais je maintiens ce que j'ai déjà pu dire, je pense qu'il sera très utile cette saison. J'ai été ultra critique sur Sotoca l'an dernier. Probablement, l'un des plus virulents. Et je change mon fusil d'épaule depuis plusieurs semaines. Bien entouré, bien qu'il ne sera jamais un trezeguet, il a su nous montrer de la régularité dans ses performances et des performances de bonne qualité. Maintenant, soyons honnêtes, on connaît ses limites. Son action contre Dijon (lancé en profondeur par kakuta) est symptômatique.. Pas de vitesse, pas de puissance, une frappe de balle médiocre, un tentative un peu désespérée pour combler ses manques... Ajoutons à cela son manque de réalisme effrayant de la saison passée qui rode au dessus de lui et de nous. La préparation a été bonne, mais on n'a pas le cul sorti des ronces. Heureusement que l'animation offensive entrevue contre Dijon nous donne un espoir nouveau. karldu91 et ramolo62 ont réagi à ceci 2 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 16 août 2020 Posté(e) le 16 août 2020 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Une question que je me pose. Kakuta, Fofana, Doucouré, Bade et Facundo ce sont des joueurs qui ont l’air très bon pour chercher la profondeur avec des pases/transversales verticales. Hier, on a bien vu que Ganago était très à l’aise lorsqu’il faut prendre la profondeur. Est-ce que notre système et style de jeu ne favorise pas les attaquants qui prennent la profondeur et qui sont rapides? C’est aussi un système qui peut correspondre à Jean qui prend beaucoup la profondeur. Je pense que Jean et Ganago peuvent se régaler dans ce système. OK avec ça. Si l'animation entrevue contre Dijon perdure, il va nous falloir des pointes rapides. Je suis content pour Jean, car cela fait plusieurs semaines que je me questionne sur son positionnement dans un 3-5-2, et là, je pense qu'il a une carte à jouer en pointe. ethan a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 16 août 2020 Posté(e) le 16 août 2020 il y a 8 minutes, Chti_Stein a dit : La préparation a été bonne, mais on n'a pas le cul sorti des ronces. Rien que pour ça tu méritais d'être quoté Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 16 août 2020 Posté(e) le 16 août 2020 Il y a 1 heure, ethan a dit : je me suis dis exactement ça hier quand j'ai vu Ganago partir au but sur un grand pont. Et Seko Fofana a une sacrée vision de jeu et qualité de passe en plus, tout comme Kakuta. Dans ce système, j'ai du mal à voir l'utilité de Banza, voir Robail. De plus, on va passer la majeur partie de la saison probablement dominés, c'est là dessus qu'il faudra s'appuyer, des contres éclairs Ensuite, avoir un gars qui se positionne convenablement à la réception d'un centre et qui ne soit pas une flèche, c'est pas un souci non plus... Sotoca a été le buteur hier...sur une percée rapide de ganago... Je dois être trop lensois dans l'âme, mais je ne crois pas que l'on sera majoritairement dominés. Des kakuta, fofana, Doucoure, mais aussi des latéraux relous, Michelin, ou clauss et Haidara ou sylla, ça semble plutôt bien jouer au ballon... Citer
Juelz Posté(e) le 16 août 2020 Posté(e) le 16 août 2020 Jean n'est pas rapide sauf sur 2-3 mètres, ses petites jambes tournent vites mais il avance pas au final. Par contre ses appels en profondeur sont assez saignant donc oui pourquoi pas. Avec kakuta et fofana plutot bon pour envoyer dans l espace. Citer
ethan Posté(e) le 16 août 2020 Posté(e) le 16 août 2020 Rumeur: Messi semble vouloir quitter Barcelone. Mais bon, il est à chier de la tête, il sert à rien sur les centres. MattGrinin et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer
sparkou Posté(e) le 16 août 2020 Posté(e) le 16 août 2020 il y a 25 minutes, ethan a dit : Rumeur: Messi semble vouloir quitter Barcelone. Mais bon, il est à chier de la tête, il sert à rien sur les centres. On a déjà Kakuta à ce poste... Je serais plus sur le profil Cavani ou Ronaldo MattGrinin et ethan ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 16 août 2020 Posté(e) le 16 août 2020 Le bon vieux Djibril cherche un club aussi sinon. sheva77 a réagi à ceci 1 Citer
Y_chti Posté(e) le 16 août 2020 Posté(e) le 16 août 2020 (modifié) 10 millions pour un milieu défensif, je trouvais ça excessif mais à première vue il a l'air assez offensif, avec une bonne qualité de relance. Modifié le 16 août 2020 par Y_chti Citer
Titi Posté(e) le 17 août 2020 Posté(e) le 17 août 2020 Prêts pour l'installation de la clim aujourd'hui ? Citer
Juelz Posté(e) le 17 août 2020 Posté(e) le 17 août 2020 premier jour de mercato ou je suis stressé Citer
manico Posté(e) le 17 août 2020 Posté(e) le 17 août 2020 (modifié) Ça a bien marché pour Cuisance (plus c'est gros plus ça passe) Modifié le 17 août 2020 par manico nicky78 et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) le 17 août 2020 Posté(e) le 17 août 2020 à l’instant, lensois34 a dit : Il est sérieux lui. On vend le stade, la Gaillette pour payer son salaire et puis on l'achète 100 millions ? C’est du 20ème degrés par un compte parodique ! nicky78 et manico ont réagi à ceci 2 Citer
jerem971 Posté(e) le 17 août 2020 Posté(e) le 17 août 2020 il y a 2 minutes, vince a dit : C’est du 20ème degrés par un compte parodique ! pourtant je pensais que ça lui aurait fait plaisir Citer
jerem971 Posté(e) le 17 août 2020 Posté(e) le 17 août 2020 il y a 4 minutes, robiwan a dit : Bon il a toujours pas signé ? Je me posais la même question? Citer
hunter001 Posté(e) le 17 août 2020 Posté(e) le 17 août 2020 (modifié) il y a 11 minutes, jerem971 a dit : Je me posais la même question? Je ne sais plus quelle news officielle disait qu'on aurait l'info dans la soirée. il faut encore être un peu patient ! Modifié le 17 août 2020 par hunter001 Citer
eagle Posté(e) le 17 août 2020 Posté(e) le 17 août 2020 Messi pour jouer en 6 c'est un peu léger je trouve. Citer
Lacey62 Posté(e) le 17 août 2020 Posté(e) le 17 août 2020 il y a 1 minute, lensois34 a dit : https://mobile.twitter.com/ValenceCF_FR/status/1295356224444289024 Situation catastrophique, il y a pas quoi recruter Les joueurs vont partir dans des plus gros clubs Villareal a déjà pris Parejo et Coquelin pour 8 millions, le braquage du siècle ... A la limite on pourrait tenter Vallejo et Sobrino mais c'est assez faible Citer
Lacey62 Posté(e) le 17 août 2020 Posté(e) le 17 août 2020 à l’instant, lensois34 a dit : Gameiro 5 millions il a 33 ans. Lol Gameiro pourra partir dans une plus grosse équipe, bonne cote en Espagne C'était plus compliqué pour lui cette année à Valence, moins de jus. Mais toujours un bon sens du but Citer
tibocm1 Posté(e) le 17 août 2020 Posté(e) le 17 août 2020 Fofana a l'air d'être en Corse selon son Instagram. Citer
Messages recommandés