Ruka-2 Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 https://www.lequipe.fr/Football/Article/Transferts-seko-fofana-udinese-mon-choix-c-est-lens/1160893 PG24 a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 C'est donc lui la piste en Italie ? Je ne sais pas ce qu'il vaut. Citer
tibocm1 Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 Wtf, je viens de lire l'article aussi. En tout cas, sur Transfermarket, il vaut 10 millions. J'imagine que le prix est gonflé mais un milieu qui met 3 buts et 7 PD avec une vraie experience en Serie A. Pour le coup, ça serait un vrai + et surement titulaire indiscutable. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
Juelz Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 Ca dit quoi l article?, logiquement c est largement hors budget ça Citer
Ruka-2 Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 WTF il sort du'ne saison quasi complete évalué à quasi 10 m https://www.transfermarkt.fr/seko-fofana/leistungsdaten/spieler/182893/plus/0?saison=2019 Citer
Juelz Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 7 passes d en tant que 6, bizarre qu il veuille lens Citer
PG24 Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 (modifié) Pareil qu'Adjo, jamais entendu parler, pourtant il sort d'une grosses saison avec Udinese, titulaire quasi à tous les matchs, 3 buts, 7 passes. Par contre transfermarkt lui donne une valeur autour de 10 millions ? Après elle est parfois gonflée/sous-estimée mais 4 ans en série A, avant il sortait d'une saison en L1 avec Bastia... c'est intéressant Edit : Hahaha on est tous parti voir sa valeur marchande et ses stats au même endroit ? C'est là que footballia manque pour voir les matchs et se faire un avis ? Modifié le 13 août 2020 par PG24 Citer
tibocm1 Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 Il dit qu'il a déjà été contacté par les dirigeants (c'est la piste prioritaire) et que lui veut absolument venir à Lens. Il espère être là dès le premier match contre Nice. Citer
Juelz Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 (modifié) Si les dirigeants arrivent a le faire, chapeau, parceque jamais je me serais dit "tiens si on allait essayait de chopper le 6 titulaire de l udinese" d autant qu il stat beaucoup pour son poste Modifié le 13 août 2020 par Juelz PG24 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 Ça ne peut pas être lui le 6, Lonjon a dit que ce serait Matusiwa, ce sera donc Matusiwa. Kwarkz, jerem971, tibocm1 et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer
PG24 Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 Voici son interview (j'sais pas si j'ai le droit de la poster vu que le contenu est de base "payant" par l'équipe, au pire le post sera viré ^^) «Vous êtes depuis plusieurs semaines une cible prioritaire du RC Lens. Quel regard portez-vous sur cet intérêt ? Je suis très intéressé. J'ai eu l'occasion de discuter avec les dirigeants, avec certains joueurs que j'ai connus à Bastia comme (Jean-Louis) Leca et (Yannick) Cahuzac. Et ils m'ont tout de suite convaincu. Lens, c'est le stade Bollaert, ses supporters. Ils sont toujours restés fidèles malgré la descente. Ce sont des choses qui me parlent. C'est un très grand club, il ne méritait pas d'être à cette place. C'est un projet humble, j'aime ça. Mon choix a été vite fait. Il y a eu pas mal de sollicitations. Je me suis posé les bonnes questions sur mes envies. Notamment celle de revenir en France. Et ils m'ont convaincus. Après une saison aussi dense (32 matches, 3 buts, 7 passes décisives), vous devez être sollicité. Pourquoi ce choix, plus précisément ? Oui, j'ai été sollicité. Mais une carrière est faite de projets. Et celui de Lens a tout de suite collé. J'ai regardé leurs matches en L2 et ça m'a vraiment parlé. Je veux apporter mon expérience, un plus à cette équipe. Quelle est la position de l'Udinese par rapport à votre envie de départ ? Déjà, je tiens à les remercier. J'ai passé quatre ans là-bas, ça s'est bien passé, on s'est maintenus (13es). Je dispose d'un bon de sortie. J'espère que les deux clubs vont trouver un accord. Mais aujourd'hui, moi, mon choix est fait : c'est Lens. Vous espérez un dénouement rapidement dans les négociations ? Oui, j'espère. J'ai commencé ma phase de préparation. J'ai vu que Lens jouait Nice le 23 août. Je veux être prêt. Tous les matches seront importants et je veux être à 100 % pour aider le club tout de suite. En cas de signature, vous garantissez au public lensois le même but que contre la Juve ? (Rires.) J'adore le spectacle, en tout cas. J'ai de la personnalité, je prends des risques. J'ai hâte de montrer au public lensois de quoi je suis capable.» lens76, Juelz et jerem971 ont réagi à ceci 2 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 à l’instant, Juelz a dit : Si les dirigeants arrivent a le faire, chapeau, parceque jamais je me serrais "tiens si on allait essayait de chopper le 6 titulaire de l udinese" d autant qu il qtat beaucoup pour son poste C'est un peu bizarre mais le joueur le dit lui même. Il était sur les tablettes de beaucoup de clubs mais veut venir à Lens. Quoi qu'il en soit, le milieu aurait de la gueule. Citer
Juelz Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 (modifié) Lol y a pas d accord mais le mec se prepare pour nice ?. En tout cas sur le papier, c est la meilleur piste depuis le debut, meme si on connait peu. Age, Cv et stats, c est top Modifié le 13 août 2020 par Juelz Citer
manico Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 Seko Fofana en 6 et Sylla en piston gauche donc. Dommage qu'on n'ait pas fait Trauco à la place de Sylla, ça aurait été parfait de faire Trauco et Seko en période de canicule. Adjo, mArT, MisterFraiZ et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Adjo Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 il y a 5 minutes, manico a dit : Ça ne peut pas être lui le 6, Lonjon a dit que ce serait Matusiwa, ce sera donc Matusiwa. T'es qu'un con, j'allais la faire !! manico a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : C'est un peu bizarre mais le joueur le dit lui même. Il était sur les tablettes de beaucoup de clubs mais veut venir à Lens. Quoi qu'il en soit, le milieu aurait de la gueule. Beaucoup de clubs, ça peut vouloir dire beaucoup de clubs de merde ! Ou beacoup de clubs pour cirer le banc Il a parlé à Cahuzac. Cahuzac ne va pas le faire venir pour qu'il lui pique sa place?! Départ de Doucouré ? ?? Citer
Juelz Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 Vous pensez que certains vont se plaindre qu on fasse pas matusiwa? ethan a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 (modifié) Il a l'air déterminé le mec putain, il n'a même pas encore posé un pied à la Gaillette qu'il se voit déjà sur la feuille contre Nice Son but contre la Juve il y a quelques semaines. Modifié le 13 août 2020 par DamieN62 Koukou a réagi à ceci 1 Citer
Juelz Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 Apparement c est un 6 tres dribbleur qui ne joue que vers l avant Gagne aucun duel aerien. On est loin du profil de demenageur finalement Citer
tibocm1 Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Il a l'air déterminé le mec putain, il n'a même pas encore posé un pied à la Gaillette qu'il se voit déjà sur la feuille contre Nice Son but contre la Juve il y a quelques semaines. Il est là le 9. Citer
PG24 Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 Après à voir combien Udinese va en vouloir (contrat jusqu'en 2022) mais il a un bon de sortie donc 50% du chemin est fait. Ça fait plaisir en tout cas sa motivation à venir et une rotation Cahu/Doucoure/Fofana (et Perez en 4eme), c'est plutôt sympa sur le papier. Citer
ethan Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 Seko Fofana à Lens ???mais WTF.. Rien qu'en L.1, il a sa place dans 15 équipes, voir plus. Je ne comprends pas son choix, mais je ne vais même pas chercher à comprendre Celui-ci qui dit "ouais, bof" à ce transfert, je me déplacement personnellement pour lui péter les genoux.. Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 Par contre, je pense que ça sera facilement 8/9 millions. J'espère que les dirigeants sont conscients de ça. On va tout claquer sur le 6/8. Citer
Adjo Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 (modifié) Prêt payant avec OA? Modifié le 13 août 2020 par Adjo Citer
ethan Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 Just now, tibocm1 said: Par contre, je pense que ça sera facilement 8/9 millions. J'espère que les dirigeants sont conscients de ça. On va tout claquer sur le 6/8. Je pense que le 6, c'est leur dernier objectif maintenant, et ils vont faire all in sur ce poste..et S.Fofana, quelle putain de bonne idée Citer
Messages recommandés