Toutankhâmon Posté(e) le 9 août 2020 Posté(e) le 9 août 2020 il y a 10 minutes, ethan a dit : Info 100% sûre d'un insider voulant rester anonyme: Le club a transmis une 6ème offre, égale au 5 précédentes, pour Matusiwa. Le travail de sape continue. Le plan étant d'en faire une 7ème, cette fois inférieure, que Groningue acceptera dans la panique d'une 2nde baisse de nos offres. C’est sûr ça marche comme ça c’est bien connu. Et même que si on fait une douzième offre et ben le joueur sera transféré gratuitement tellement le président de Groningue aura peur de la pression du grand RCL. Hypofrites, wlad, Oasis et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Hypofrites Posté(e) le 9 août 2020 Posté(e) le 9 août 2020 il y a 8 minutes, Toutankhâmon a dit : C’est sûr ça marche comme ça c’est bien connu. Et même que si on fait une douzième offre et ben le joueur sera transféré gratuitement tellement le président de Groningue aura peur de la pression du grand RCL. Voir peut-être nous donner du fric pour qu'on le prenne chez nous ! ? vince a réagi à ceci 1 Citer
ethan Posté(e) le 9 août 2020 Posté(e) le 9 août 2020 (modifié) A la place du club, j'aurai tenté le même travail avec Busquet dès janvier (bah oui, il faudrait beaucoup plus d'offres intermédiaires pour faire baisser le prix de plusieurs dizaines de millions), et aujourd'hui, notre problème de 6 serait enfin résolu. Mais non, comme d'hab', le club s'y prends à la dernière minute en visant petit en plus...aucune vision à long terme, c'est déplorable Modifié le 9 août 2020 par ethan manico et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 9 août 2020 Posté(e) le 9 août 2020 il y a une heure, lensois34 a dit : Un insider qui souhaite rester anonyme. Mais bien sûr. Sinon oui ce n'est pas terminer pour matusiwa. Et Grégory Thil, ça en est où? vince a réagi à ceci 1 Citer
ethan Posté(e) le 9 août 2020 Posté(e) le 9 août 2020 7 minutes ago, manico said: Et Grégory Thil, ça en est où? Il a pris une coloc près du stade avec Nicolae Dica, les signatures sont imminentes Citer
jerem971 Posté(e) le 9 août 2020 Posté(e) le 9 août 2020 Fabrice Abriel aurait aidé au déménagement des meubles des deux colocs, je dis ça je dis rien... ethan a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 9 août 2020 Auteur Posté(e) le 9 août 2020 Et Ricardo Cabanas ? Et Nunez ? Citer
JoJo Posté(e) le 9 août 2020 Posté(e) le 9 août 2020 Et vos conneries ? nicky78 et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Adjo Posté(e) le 9 août 2020 Posté(e) le 9 août 2020 Il n'y a Trebel qui cire le banc d'Anderlecht mais c'est un 8 plutôt qu'un 6. Dans ce cas tu mets Doucouré Trebel mais tu perds ton capitaine, ton expérience, ton taulier qui sait pourrir le rythme, encourager ses troupes, entourloupiner l'arbitre et faire flipper les puceaux de l'équipe adverse. J'ai du mal à concevoir l'équipe sans Cahuzac tant qu'il a un niveau correct (ce qui est le cas, il fut d'ailleurs le plus régulier l'an dernier) , dans l'effectif actuel tel qu'il est composé. Citer
DamieN62 Posté(e) le 10 août 2020 Posté(e) le 10 août 2020 Ils ne font que reprendre les spéculations de Lonjon, rien de nouveau quoi. Citer
madjeje Posté(e) le 10 août 2020 Posté(e) le 10 août 2020 Oui c’est à se demander si le club cherche réellement qqun parce que des joueurs sur le marché, il y en a... Citer
DamieN62 Posté(e) le 10 août 2020 Posté(e) le 10 août 2020 Allez, je sais qu'il vous manque le Momo, donc je pose ça là Citer
robiwan Posté(e) le 11 août 2020 Posté(e) le 11 août 2020 Il y a 5 heures, DamieN62 a dit : Allez, je sais qu'il vous manque le Momo, donc je pose ça là Un génie ce mec Citer
Koukou Posté(e) le 11 août 2020 Posté(e) le 11 août 2020 il y a une heure, robiwan a dit : Un génie ce mec Oui mais c'est gratuit et sa émoustille ceux qui rêve de transfert. Citer
madjeje Posté(e) le 11 août 2020 Posté(e) le 11 août 2020 Pareil, je ne sais pas ce que ca vaut mais d'après maligue2, on serait intéressé par Thomas Monconduit avec Metz, Amiens aurait refusé plusieurs offres de Lorient (2M€ maxi) mais le joueur s’entraîne à part et semble décider à partir Citer
manico Posté(e) le 11 août 2020 Posté(e) le 11 août 2020 il y a 9 minutes, lensois34 a dit : Il a un accord avec Lorient Le même accord qu'avait Grbic avec Brest? Citer
vince Posté(e) le 11 août 2020 Posté(e) le 11 août 2020 il y a 26 minutes, lensois34 a dit : Il a un accord avec Lorient Les accords et les footeux... Citer
madjeje Posté(e) le 11 août 2020 Posté(e) le 11 août 2020 Je mets le lien de l'article : https://maligue2.fr/2020/08/11/mercato-thomas-monconduit-toujours-dans-lattente-dun-depart/ Citer
fredo Posté(e) le 11 août 2020 Posté(e) le 11 août 2020 Selon but lens, une piste au Japon . Michael olunga Citer
Adjo Posté(e) le 11 août 2020 Posté(e) le 11 août 2020 il y a 35 minutes, fredo a dit : Selon but lens, une piste au Japon . Michael olunga Je préfère les pistes japonaises de @Thomas, elles sont plus drôles. NB: Je crois que cette piste est déjà sortie il y a quelques temps Citer
DamieN62 Posté(e) le 11 août 2020 Posté(e) le 11 août 2020 Oui Citation Selon ce journal kenyan, le natif de Nairobi – qui enchaîne les buts au Pays du soleil levant (11 en 10 rencontres toutes compétitions confondues cette saison après un exercice à 26 buts en D2) – serait surveillé de près par Lens, en quête d’un buteur athlétique (1m93). Une piste que Manu Lonjon a confirmé dans son dernier live sur Twitch lundi soir. Le Besiktas serait aussi sur le coup selon la presse locale mais, pour le journaliste français, il n’y a pas vraiment de crainte à avoir s’il doit effectivement y avoir un transfert. « Besiktas ne peut pas payer de transferts au dessus de 2 M€ », assure-t-il. Point important : Michael Olunga est sous contrat avec Reysol jusqu’au 31 janvier 2021. Il est donc à moins de six mois de la fin de son bail… Mais encore une fois, on ne sait pas à quelle question il répondait donc ça ne sert à rien. Citer
Messages recommandés