Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, ethan a dit :

Info 100% sûre d'un insider voulant rester anonyme:

Le club a transmis une 6ème offre, égale au 5 précédentes, pour Matusiwa.
Le travail de sape continue.
Le plan étant d'en faire une 7ème, cette fois inférieure, que Groningue acceptera dans la panique d'une 2nde baisse de nos offres.

C’est sûr ça marche comme ça c’est bien connu. Et même que si on fait une douzième offre et ben le joueur sera transféré gratuitement tellement le président de Groningue aura peur de la pression du grand RCL.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Toutankhâmon a dit :

C’est sûr ça marche comme ça c’est bien connu. Et même que si on fait une douzième offre et ben le joueur sera transféré gratuitement tellement le président de Groningue aura peur de la pression du grand RCL.

Voir peut-être nous donner du fric pour qu'on le prenne chez nous ! ?

Posté(e) (modifié)

A la place du club, j'aurai tenté le même travail avec Busquet dès janvier (bah oui, il faudrait beaucoup plus d'offres intermédiaires pour faire baisser le prix de plusieurs dizaines de millions), et aujourd'hui, notre problème de 6 serait enfin résolu.
Mais non, comme d'hab', le club s'y prends à la dernière minute en visant petit en plus...aucune vision à long terme, c'est déplorable

Modifié par ethan
Posté(e)

Il n'y a Trebel qui cire le banc d'Anderlecht mais c'est un 8 plutôt qu'un 6.  Dans ce cas tu mets Doucouré Trebel mais tu perds ton capitaine, ton expérience, ton taulier qui sait pourrir le rythme, encourager ses troupes, entourloupiner l'arbitre et faire flipper les puceaux de l'équipe adverse. 

J'ai du mal à concevoir l'équipe sans Cahuzac tant qu'il a un niveau correct (ce qui est le cas, il fut d'ailleurs le plus régulier l'an dernier) , dans l'effectif actuel tel qu'il est composé. 

Posté(e)
il y a une heure, robiwan a dit :

Un génie ce mec 

Oui mais c'est gratuit et sa émoustille ceux qui rêve de transfert. 

Posté(e)

Pareil, je ne sais pas ce que ca vaut mais d'après maligue2, on serait intéressé par Thomas Monconduit avec Metz, Amiens aurait refusé plusieurs offres de Lorient (2M€ maxi) mais le joueur s’entraîne à part et semble décider à partir

Posté(e)
il y a 35 minutes, fredo a dit :

Selon but lens, une piste au Japon . Michael olunga

Je préfère les pistes japonaises de @Thomas, elles sont plus drôles. 

NB: Je crois que cette piste est déjà sortie il y a quelques temps

Posté(e)

Oui

Citation

Selon ce journal kenyan, le natif de Nairobi – qui enchaîne les buts au Pays du soleil levant (11 en 10 rencontres toutes compétitions confondues cette saison après un exercice à 26 buts en D2) – serait surveillé de près par Lens, en quête d’un buteur athlétique (1m93). Une piste que Manu Lonjon a confirmé dans son dernier live sur Twitch lundi soir.

Le Besiktas serait aussi sur le coup selon la presse locale mais, pour le journaliste français, il n’y a pas vraiment de crainte à avoir s’il doit effectivement y avoir un transfert. « Besiktas ne peut pas payer de transferts au dessus de 2 M€ », assure-t-il. Point important : Michael Olunga est sous contrat avec Reysol jusqu’au 31 janvier 2021. Il est donc à moins de six mois de la fin de son bail…

Mais encore une fois, on ne sait pas à quelle question il répondait donc ça ne sert à rien.