tibocm1 Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 (modifié) Je me demande si on devrait pas se focaliser sur le recrutement d'un vrai titulaire pour ce poste de piston gauche genre un Rebocho (c'est un exemple je précise) et faire repasser Haidara dans la défense à 3 comme sur le premier match de prépa. Haidara est très bon défensivement et son manque de taille serait moins problématique dans une défense à 3 qu'à 2. J'aimerais bien voir Haise explorer cette option. Après je me trompe peut-être sur une possible adaptation d'Haidara en DC. Ca éviterait de devoir faire jouer Diallo/Fortes qui semblent limiter pour la ligue 1 et surtout avoir un joueur polyvalent comme Haidara sur le banc (sachant qu'il aura beaucoup de temps de jeu de toute façon avec les blessures, suspensions...) Modifié le 6 août 2020 par tibocm1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 à l’instant, Adjo a dit : DC à la place de qui? En concurrence avec Medina. Citer
Adjo Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 à l’instant, tibocm1 a dit : En concurrence avec Medina. Quitte à être doublure (car Medina jouera) autant qu'il soit doublure à gauche, puisque Rado est une meilleure doublure en tant que DC gauche. Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 à l’instant, Adjo a dit : Quitte à être doublure (car Medina jouera) autant qu'il soit doublure à gauche, puisque Rado est une meilleure doublure en tant que DC gauche. Peut-être meilleur, honnêtement à ce jour c'est difficile d'en juger. Mais la question c'est surtout de savoir si Haise fera confiance à Rado? Pour l'instant, je sens pas une grande confiance autour du cas Rado. Pourtant j'aimerais bien qu'il reste et qu'il puisse s'exprimer en ligue 1. Citer
coconuts Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 Il y a 4 heures, Toutankhâmon a dit : Coconuts ce message est pour toi ? Oh grave j’ai lâché le forum y’a peut-être 8 ans de cela mais il n’a pas changé. Ils s’y confrontent quelques personnes mesurées et quelques personnes qui n’ont pas compris le foot ou qui le voit à travers FIFA ou un jeu de management. Mais j’ai de la patience à nouveau? Citer
ethan Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 St Etienne qui va brader ses joueurs, il y a peut être moyen d'aller chercher Trauco. Dommage que le reste soit hors de portée niveau salarial..On prends M'villa, on est bien au milieu.. Citer
Adjo Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 Herelle en passe d'aller à Brest pour environ 3M, j'aurais vraiment aimer l'avoir lui. Nenad a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 il y a 1 minute, Adjo a dit : Herelle en passe d'aller à Brest pour environ 3M, j'aurais vraiment aimer l'avoir lui. Super joueur oui ! Tout est affaire de priorité... Citer
Nenad Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 il y a 20 minutes, Lojuha a dit : Super joueur oui ! Tout est affaire de priorité... En effet, on ne peut pas empiler les joueurs. C'est une sorte de sagesse mais quel dommage quand ce type d'opportunité ce présente. Citer
Adjo Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 Et un concurrent se renforce. J'aurais préféré qu'il se casse en Angleterre tiens ! Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 D’ailleurs Dijon aussi s’est renforcé avec l’arrivée de Diop. C’est le moment d’aller chercher deux joueurs d’expérience pour terminer le mercato. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 7 août 2020 Auteur Posté(e) le 7 août 2020 Les clubs commencent à dégraisser et on commence à voir des indésirables ... Citer
robiwan Posté(e) le 7 août 2020 Posté(e) le 7 août 2020 Il y a 5 heures, Adjo a dit : Herelle en passe d'aller à Brest pour environ 3M, j'aurais vraiment aimer l'avoir lui. Très bon, surtout à Noël avec de la dinde Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Jeff Posté(e) le 7 août 2020 Posté(e) le 7 août 2020 Robi toi tu es un phénomène lol. Si on peut faire (en prêt ou achat) Trauco ou Rebocho lequel serait le mieux ? Citer
karldu91 Posté(e) le 7 août 2020 Posté(e) le 7 août 2020 (modifié) il y a une heure, Jeff a dit : Robi toi tu es un phénomène lol. Si on peut faire (en prêt ou achat) Trauco ou Rebocho lequel serait le mieux ? Rebocho c’est très fort. Sa dernière saison en L1 avec Guingamp c’est 8-9 passes D je crois. Il y a eu un problème de trésorerie à Besiktas qui fait qu’il a été mis de côté et non gardé (pour contrer la clause obligatoire), alors qu’il était titulaire en début de saison. Mais ce serait vraiment une super pioche. Trauco, moins. C’est attirant sur le papier avec ses 50 selections pour le Pérou, mais il n’est pas vraiment transcendant. D’après les stéphanois, il est fort physiquement et pas trop mal techniquement mais il est très lent et du coup apporte assez peu dans la percussion et est surtout cata défensivement. Ce qui explique qu’il est numéro 3 à ce poste à sainté (et qu’il était déjà remplaçant à Flamengo). Modifié le 7 août 2020 par karldu91 Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 août 2020 Posté(e) le 7 août 2020 Trauco, je comprends pas trop la hype le concernant. Il a déjà 27 ans et aucune saison réellement au plus haut niveau en Europe. Il semble avoir été en difficulté à St Étienne qui a terminé 17ème. Il n’apporterait ni expérience ni une plus value par rapport à ce qu’on a actuellement dans l’effectif. Rebocho a déjà joué plusieurs saisons en ligue 1, il n’a que 25 ans en plus. Après, on peut supposer que le prix n’est pas le même. Amener un peu d’expérience de joueurs avec du vécu en ligue 1, ça serait quand même cool. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
sheva77 Posté(e) le 7 août 2020 Posté(e) le 7 août 2020 bien sur que Rebocho a tout de la bonne pioche ! mais n'est il pas proche de s'engager avec Nantes? Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 7 août 2020 Posté(e) le 7 août 2020 Il y a 10 heures, Adjo a dit : Herelle en passe d'aller à Brest pour environ 3M, j'aurais vraiment aimer l'avoir lui. C’est marrant quand tu vas sur les forums niçois ils se demandent quelle est la plus belle arnaque de leur mercato : nous avoir refourguer Ganago pour 6M ou vendre Herelle pour 3M! Ca parle de joueur sans cerveau, pas au niveau de la L1, etc etc. En tout cas, sur ces 2 joueurs ils ont tous l’impression que leur club a bien vendu! Citer
Nucky Posté(e) le 7 août 2020 Posté(e) le 7 août 2020 Herelle semble avoir un potentiel énorme mais hyper nonchalant. Ce qu'on pouvait dire de Duverne. Citer
Nucky Posté(e) le 7 août 2020 Posté(e) le 7 août 2020 Non il peut jouer dans une défense à 5. Plutôt à l'aise offensivement mais un vrai boucher derrière. Citer
karldu91 Posté(e) le 7 août 2020 Posté(e) le 7 août 2020 il y a 34 minutes, lensois34 a dit : Lyon dégraisse et youssouf Kobe latéral gauche peut partir et Lyon serait pas contre un prêt. Barre à Lyon, il lui reste 4 ans de contrat. Un prêt serait pas mal. Mais il a l'air d'être plus défenseur que piston. Au contraire il est très offensif. Très rapide et très bon à Lille, mais moins en réussite à Lyon où malgré son envie et sa vitesse, sa qualité de centre est remise en cause. Mais pour un promu, ça serait pas mal (on aurait comme ca les 2 AG de l’équipe du Mali ?) Citer
karldu91 Posté(e) le 7 août 2020 Posté(e) le 7 août 2020 De toute manière, en parallèle au 6, le recrutement à ce poste devrait s’accélérer avec les 2 blessures. A voir également ce que le staff pense de Boura. Mais avec ce système les pistons sont si importants qu’un profil plus offensif a Haidara serait plus qu’intelligent pour dynamiser notre attaque Dragmire a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 7 août 2020 Auteur Posté(e) le 7 août 2020 Solution à moindre coût : Franck TABANOU. Tu le fais venir à l'essai 2 semaines et t'avises. Citer
madjeje Posté(e) le 7 août 2020 Posté(e) le 7 août 2020 il y a 36 minutes, Fredo_PL a dit : Solution à moindre coût : Franck TABANOU. Tu le fais venir à l'essai 2 semaines et t'avises. C'est pour rire? ça fait 2 ans qu'il ne joue plus...(dernier match 19/12/2018 en coupe de la ligue) Citer
Messages recommandés