Dragmire Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 il y a 9 minutes, Fredo_PL a dit : Je suis carrément d'accord. Pas fan du teasing de Talbi ce soir mais pas fan non plus de cette petite animation cucul. Sans aimer ou détester la vidéo de Reims, c'est surtout le fait que leur vidéo a réclamé bcp plus de travail, et qu'elle arrive en temps et en heure. Nous on a eu quoi depuis 18h35? Une image, un gif animé, et puis silence radio. Citer
Adjo Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 (modifié) On fait pitié à côté de celui de Reims mais il n'empêche que je rejoins les autres, la video pour Berisha c'est too much et un peu cul-cul. Je n'aime vraiment pas cette manie de la surenchère, surenchère technologique pour le coup, + volonté d'avoir toujours une meilleure idée que l'autre. Ils auront l'air fraîche quand on ressortira la vidéo après que le joueur aura fait un bras de fer pour s'en aller après 1 saison pourrave. Et puis alors ça s'arrête où, plus la recrue est importante plus la video teasing sera incroyable ? Encore une mise en avant des stars et starification du footballeur professionnel moyen. C'est vraiment pas ma came, surtout quand les infos ont filtré avant. Au risque de paraître vieux con, je trouve qu'il n'y a rien de tel qu'un bon article à l'ancienne avec la photo du joueur qui signe ou qui arbore son nouveau maillot. Les choses simples se suffisent à elles-mêmes quand elles sont bien faites. Modifié le 9 juillet 2020 par Adjo manico a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 C’est à celui qui a la plus grosse... Adjo a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 bon ils en sont où avec la photo mystère ? il est minuit passé... Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 J’ai attendu minuit comme un con alors que je bosse demain, ce club me rend fou ? Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 Vraiment 0 cette communication. J'ai du mal à croire que Pouille et JO approuvent ça? On est vraiment ridicule pour le coup. Citer
DamieN62 Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 Ouais donc je pense que le transfert a capoté à la dernière minute, mais dans ce cas pourquoi le joueur a posé avec la tunique du club (si c'était bien lui et pas un jeune du centre pris au hasard pour faire croire que) ? Citer
Adjo Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 il y a 2 minutes, Teddy a dit : Si quelqu'un comprend... #joe Dassin # colline # siffler # Églantine # zai zai zai zai Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 Quoi qu'il en soit, c'est du travail d'amateur. Ce club a vraiment progressé ces dernières années, mais on est toujours désespérant parfois. Citer
Adjo Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 C'est quoi "elle"? La recrue ? La signature? Citer
Chti_Stein Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 Aie aie aie. Ça c'est moche. Je retire ce que j'ai dit depuis tout à l'heure. C'est quand même franchement nul pour le coup... acro22 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 Plus qu'à attendre les infos de la VDN, une fois n'est pas coutume. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 Souvent tu fais la photo APRÈS la signature. Que fout Manu Lonjon bordel de merde !? Il est jamais là quand on a besoin de lui !! ? Kwarkz et Chti_Stein ont réagi à ceci 2 Citer
Othian Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 Relax, c’est sûrement le jour férié en Azerbaïdjan qui provoque un retard ... ou une erreur d’IBAN ? Citer
jerem971 Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 Pouille a du prendre une cartouche de Joseph au dernier moment : "6 millions pour Gonago (c'est qui encore ce type) ?! t'es pas sérieux mec ! Et pourquoi pas refiler Chouiar à Dijon et leur prendre Jules Keita pendant qu'on y' est aussi !" Adjo et manico ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 Je pense que c'est juste la confirmation de la LFP qui n'est jamais arrivée. Le mec avait déjà le maillot, ils avaient préparé l'article avec les différentes interview. Genre le mec refuse de signer ou même le club retourne sa veste, c'est juste impossible. J'espère juste qu'on devra pas attendre 1 mois pour disposer du joueur. Citer
vince Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 Manque Surement la lettre de mutation Citer
ethan Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 Le mercato n'est pas fermé, les joueurs peuvent être recruté, mais pas jouer de compétition officielle. Lens n'a pas de compétition officielle. Fin du buzz. manico, eagle, nicky78 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Adjo Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 il y a 12 minutes, lensois34 a dit : 1 mois de fermeture c'est énorme. Tu n'as donc toujours rien pigé ? Koukou a réagi à ceci 1 Citer
Juelz Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 La police est arrivée trop tard, c est dommage. Citer
Messages recommandés