Ruka-2 Posté(e) le 2 juillet 2020 Posté(e) le 2 juillet 2020 (modifié) Plutôt correct sur FM le petit Ricardo : J'ai même fait l'essai de le transférer à Lens, il est considéré comme le meilleur avant centre de l'effectif Modifié le 2 juillet 2020 par Ruka-2 Citer
Juelz Posté(e) le 2 juillet 2020 Posté(e) le 2 juillet 2020 Lys Mousset a marqué aujourdhui (pas titu) Citer
hunter001 Posté(e) le 3 juillet 2020 Posté(e) le 3 juillet 2020 Je dis ca je dis rien, mais les argentins ne sont pas encore arrivés. Faudrait peut-être pas trop tarder, car déjà Lens a déjà repris, mais surtout la seconde vague du COVID pourrait bien empecher toute entrée sur le territoire français pendant quelques semaines, donc c'est maintenant qu'il faut venir ! Citer
Ruka-2 Posté(e) le 3 juillet 2020 Posté(e) le 3 juillet 2020 il y a 15 minutes, hunter001 a dit : Je dis ca je dis rien, mais les argentins ne sont pas encore arrivés. Faudrait peut-être pas trop tarder, car déjà Lens a déjà repris, mais surtout la seconde vague du COVID pourrait bien empecher toute entrée sur le territoire français pendant quelques semaines, donc c'est maintenant qu'il faut venir ! C'est pas de leur faute si les sud américains sont interdit de vol pour l'instant ^^ Citer
hunter001 Posté(e) le 3 juillet 2020 Posté(e) le 3 juillet 2020 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : C'est pas de leur faute si les sud américains sont interdit de vol pour l'instant ^^ C'est pas ce que je dis, je dis juste qu'il faut qu'il vienne avant la seconde vague ! Je me doute bien que ce n'est pas de leur faute Citer
Lmarco Posté(e) le 3 juillet 2020 Posté(e) le 3 juillet 2020 il y a 30 minutes, Teddy a dit : Sachant que le groupe actuel compte 29 joueurs en comptant Farinez, Medina, Badé, Clauss, Desprez, Bayala, Ducrocq, Oudjani et Da Costa mais sans Sene, Kembo, Diarra, Simon, Merlen, Gomel, Sow, Keita et Valencia. Trois recrues sont encore attendues (milieu défensif, meneur et attaquant axial) et quasiment 10 jeunes devraient être prêtés, résiliés ou envoyés dans le groupe Elite 2 (Desprez, Sene, Kembo, Diarra, Simon, Merlen, Gomel et Sow). Deux pros semblent toujours sur le départ (Keita et Bayala), mais ça donnerait quand même un groupe de 30 joueurs en équipe première au lieu des 24 souhaités. Il y a clairement trop de monde en défense et devant aussi. Quel intérêt aura le club à garder Valencia une saison de plus ? Même pour les jeunes comme Oudjani ou Da Costa, la concurrence ne fera pas du bien et pourrait les sortir du groupe s'il reste trop étoffé. Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 juillet 2020 Posté(e) le 3 juillet 2020 De qui il parle ? Je pense que globalement si on part sur un groupe de 24, beaucoup de joueurs sont sur le départ alors. Citer
eagle Posté(e) le 3 juillet 2020 Posté(e) le 3 juillet 2020 il y a 14 minutes, tibocm1 a dit : De qui il parle ? Je pense que globalement si on part sur un groupe de 24, beaucoup de joueurs sont sur le départ alors. probablement du bayala, desprez en prêt, mauricio ? fortes ou diallo ou rado ou plusieurs d'entre eux pour commencer. Citer
Lucio Posté(e) le 3 juillet 2020 Posté(e) le 3 juillet 2020 il y a 42 minutes, Teddy a dit : Quelque part, ça me rassure de voir que Haise a dans l'idée de réduire la taille du groupe pour la saison. Trente pros, c'est beaucoup sachant qu'en plus, tous nos renforts ne sont pas arrivés. En excluant les jeunes, j'ai tendance à dire qu'on a trop de monde derrière avec les six voir sept latéraux pour deux postes. Haidara / Mendy / Boura / Michelin / Clauss / Traoré et Boli (même si on ne connait pas son vrai poste). J'ai tendance à penser que Traoré et Mendy sont ciblés pour un départ tandis que Boura pourrait partir en prêt. Il y a aussi la prolongation d'Haidara dans les tuyaux depuis quelques temps. Perso, je préfère le voir en défenseur central gauche qu'en latéral ou il n'apporte rien offensivement. Pareil dans l'axe. Gradit / Badé / Diallo / Fortes / Medina / Radovanovic. On a cinq joueurs pour trois postes. Je pense que Diallo et ou Radovanovic seront ciblés aussi. Après, je pense à Perez au milieu qui a très peu de chance de jouer, devant, Bayala / Keita, c'est pareil. Mais même en allant plus loin, est-ce qu'un Sotoca va jouer ? Le truc, c'est qu'il faut que les mecs acceptent de partir, sachant qu'ils ont, pour la plupart, un âge certains et qu'ils n'ont jamais connu la Ligue 1. Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 juillet 2020 Posté(e) le 3 juillet 2020 Je suis d’accord avec toi Lucio. Pour moi, il y aura un départ en défense centrale. A gauche et à droite aussi. Troaré et probablement Mendy même si je voudrais qu’il reste. Au milieu, Perez n’a absolument pas le niveau ligue 1. Mauricio sera sûrement remplacent de Kakuta mais pareillement je l’ai trouvé très faible même en ligue 2. Sauf gros changements de sa part, il a pas le niveau. Pour Bayala et Keita, les profils ne collent pas avec une animation en 352. Donc c’est réglé. Offensivement, si je devais faire un choix entre Robail et Sotoca pour compléter l’attaque. Je garde Robail, il est plus talentueux. Mais je vois pas Sotoca partir non plus. Lucio a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 3 juillet 2020 Posté(e) le 3 juillet 2020 Il y a 1 heure, hunter001 a dit : C'est pas ce que je dis, je dis juste qu'il faut qu'il vienne avant la seconde vague ! Je me doute bien que ce n'est pas de leur faute Je pense qu'après que si tu pars travailler dans un nouveau pays il y aura des derogations sous reserve de respecter les 15j de quarantaine une fois arrivé en France ? Citer
RiDeR Posté(e) le 3 juillet 2020 Posté(e) le 3 juillet 2020 https://www.mundodeportivo.com/futbol/fichajes/20200703/482060607484/cuisance-deseado-por-un-equipo-de-la-ligue-1.html Citer
Lucio Posté(e) le 3 juillet 2020 Posté(e) le 3 juillet 2020 il y a 9 minutes, RiDeR a dit : https://www.mundodeportivo.com/futbol/fichajes/20200703/482060607484/cuisance-deseado-por-un-equipo-de-la-ligue-1.html Je trouve ça assez dingue l'ampleur que prend la rumeur... J'y crois toujours pas mais c'est beau de revoir des noms sympas annoncés au RC Lens. Citer
Lucio Posté(e) le 3 juillet 2020 Posté(e) le 3 juillet 2020 L'équipe annonce qu'on est de retour sur Gelin.... https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-lens-s-active-pour-gelin-rennes/1149475 Citer
manico Posté(e) le 3 juillet 2020 Posté(e) le 3 juillet 2020 il y a 7 minutes, Lucio a dit : Je trouve ça assez dingue l'ampleur que prend la rumeur... J'y crois toujours pas mais c'est beau de revoir des noms sympas annoncés au RC Lens. Moi aussi j'ai énormément de mal à croire à cette rumeur. Pour moi il est inaccessible à la fois financièrement et sportivement. Il y a quelques jours ça parlait de lui à Marseille et à Rennes, sans parler d'autres clubs notamment allemands qui pourraient s'intéresser à lui. Qu'est-ce qu'il viendrait faire à Lens alors qu'il pourrait jouer la C1. Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 juillet 2020 Posté(e) le 3 juillet 2020 (modifié) il y a 7 minutes, Lucio a dit : L'équipe annonce qu'on est de retour sur Gelin.... https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-lens-s-active-pour-gelin-rennes/1149475 Sinon, j’avais vu que Strasbourg le voulait pour le faire jouer en milieu, est-ce qu’on a la même idée ou alors on veut juste encore renforcer La Défense ? En tout cas, si tu le recrutes pour la défense centrale, c’est terminé pour Rado, Fortes et Diallo. Modifié le 3 juillet 2020 par tibocm1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 3 juillet 2020 Posté(e) le 3 juillet 2020 Sauf si on envisage de mettre Medina en piston, je ne vois pas l'intérêt de recruter un autre axial gauche. Citer
Juelz Posté(e) le 3 juillet 2020 Posté(e) le 3 juillet 2020 Gelin en 6 c'est un bon choix. Rennes va etre moins gourmand que groningue et brest Citer
galerianoo Posté(e) le 3 juillet 2020 Posté(e) le 3 juillet 2020 Gélin est droitier mais joue axial gauche ? (Vrai question car je ne sais pas du tout) Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 juillet 2020 Posté(e) le 3 juillet 2020 Il me semble que Gelin est surtout axial dans une défense à 3. Il est surtout bon dans la relance mais c’est pas un défenseur génial, c’est ce que j’avais lu sur les forums rennais. Quoi qu’il en soit, pour Lens et pour jouer le maintien, ça serait une super recrue. Citer
Lucio Posté(e) le 3 juillet 2020 Posté(e) le 3 juillet 2020 il y a 17 minutes, tibocm1 a dit : Sinon, j’avais vu que Strasbourg le voulait pour le faire jouer en milieu, est-ce qu’on a la même idée ou alors on veut juste encore renforcer La Défense ? En tout cas, si tu le recrutes pour la défense centrale, c’est terminé pour Rado, Fortes et Diallo. Ha, je n'avais pas l'information. Après petite enquête, il a fait pas mal le yoyo entre le poste de récupérateur et celui de défenseur. Vu comme ça, effectivement, ça serait pas mal. A la place de Matusiwa donc. Citer
manico Posté(e) le 3 juillet 2020 Posté(e) le 3 juillet 2020 Pour l'attaquant, on pourrait tenter Moukandjo. Adjo et MattGrinin ont réagi à ceci 2 Citer
Juelz Posté(e) le 3 juillet 2020 Posté(e) le 3 juillet 2020 il y a 6 minutes, manico a dit : Pour l'attaquant, on pourrait tenter Moukandjo. Après le dépôt de Bilan de bordeaux, faudrait prendre Josh Maja. Lui c'est 15 buts mini l'an prochain Citer
Lmarco Posté(e) le 3 juillet 2020 Posté(e) le 3 juillet 2020 il y a 14 minutes, Juelz a dit : Après le dépôt de Bilan de bordeaux, faudrait prendre Josh Maja. Lui c'est 15 buts mini l'an prochain Bordeaux ne déposera jamais le bilan. Citer
Messages recommandés