tibocm1 Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 à l’instant, Adjo a dit : Ça sent le départ de Michelin non? C'est exactement le même profil. Latéral frêle très offensif. Par contre il était pas en perdition suite à des blessures Corchia ? J'avoue. Perso, Corchia je trouve ça très bien mais le poste me paraît pas une priorité. J'aurais préféré un latéral gauche par exemple surtout que Haidara n'a pas encore résigné. Enfin bon, on verra. Ça reste une belle recrue. Joueur qui d'ailleurs est un peu sur la pente descendante quand même depuis Lille. Citer
Nucky Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 Je viens de regarder ses stats, il a peu joué effectivement. Une alternance avec Michelin ? Il avait une qualité de centre supérieure à l'ancien toulousain il me semble. Citer
Nucky Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 Ces recrues, si elles se confirment, tendent à valider le choix de Haise comme coach. Du mal à imaginer un recrutement fait avant l'arrivée d'un nouveau staff. Citer
DamieN62 Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 (modifié) Selon wikipedia, il s'est blessé en Décembre et a subit une arthroscopie du genou droit. Et quand le club a recruté son remplaçant, ils lui ont carrément donné son numéro. C'est un pari et ça ne signifie pas forcément la fin pour Michelin car la côte de Corchia a sans doute pas mal diminué depuis, un peu comme Haïdara à l'époque. Avec un duo Corchia-Michelin, on serait largement paré à droite. Je viens de voir qu'il était en fin de contrat donc ce n'est pas non plus un gros risque, pour le coup c'est plutôt bien joué, surtout s'il parvient à retrouver son niveau. Modifié le 5 mai 2020 par DamieN62 Citer
wlad Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 Si c’est une concurrence à Michelin, c’est un poste bouclé !! ?? Citer
Juelz Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 il y a 8 minutes, Adjo a dit : Ça sent le départ de Michelin non? C'est exactement le même profil. Latéral frêle très offensif. Par contre il était pas en perdition suite à des blessures Corchia ? Je sens plutot la fin de Traoré en fait. Corchia, c est libre en juin donc pourquoi pas. Mais bizarrement au vu de son etat, je le vois plutot remplaçant de michelin Adjo, Kwarkz et manico ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : Selon wikipedia, il s'est blessé en Décembre et a subit une arthroscopie du genou droit. Et quand le club a recruté son remplaçant, ils lui ont carrément donné son numéro. C'est un pari et ça ne signifie pas forcément la fin pour Michelin car la côte de Corchia a sans doute pas mal diminué depuis, un peu comme Haïdara à l'époque. Avec un duo Corchia-Michelin, on serait largement paré à droite. Je viens de voir qu'il était en fin de contrat donc ce n'est pas non plus un gros risque, pour le coup c'est plutôt bien joué, surtout s'il parvient à retrouver son niveau. Belle analyse. Si tu as raison, alors c'est vraiment un beau coup. Citer
Adjo Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 (modifié) Oui bon si lui ou Michelin accepte d'etre remplaçant, ça signifie Traoré en numéro 3 et donc sur le départ. Espérons que ça signifie aussi qu'on compte laisser Gradit dans l'Axe. Modifié le 5 mai 2020 par Adjo Citer
madjeje Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 oui ça sent le départ de traoré, si il retrouve son niveau LOSC / Séville c'est du tout bon Citer
vince Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 ça ne fait pas mal de expérience, on en manque cruellement! Citer
madjeje Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 ça parle aussi de Zohi (strasbourg) ou Mounier (ex MHSC) Citer
RiDeR Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 https://www.lavoixdunord.fr/748902/article/2020-05-05/rc-lens-corchia-tout-proche-ndoram-et-gelin-dans-le-viseur N'Doram et Gelin dans le viseur. Citer
wlad Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 Gelin fut un temps était très bon ! n’doram à voir ça me fait penser à un essai façon Loïc Rémy de l’époque ? Citer
wlad Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 Si on parle de Gélin, il va falloir faire quelque chose pour se séparer de Diallo, Fortes car on commence à avoir du monde Citer
West'ier Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 Mine de rien, assez hallucinant tous ces noms qui sortent du panier quelques jours seulement après notre montée ! Citer
Fredo_PL Posté(e) le 5 mai 2020 Auteur Posté(e) le 5 mai 2020 Les noms c'est quand même autre chose ! CORCHIA je suis allé le voir jouer à Barcelone cette année en Europa League, c'est le même profil que MICHELIN, l'expérience en plus. A voir si son corps le laisse tranquille. GELIN je suis pour, il avait été très bon à Rennes. Il a du potentiel c'est certain. NDORAM j'approuve aussi, gros volume de jeu, ratisseur de ballons... J'approuve aussi. wlad a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 il y a 8 minutes, wlad a dit : Gelin fut un temps était très bon ! n’doram à voir ça me fait penser à un essai façon Loïc Rémy de l’époque ? Très bon en deuxième partie de saison N'doram avec Metz. Gelin, seulement 23 ans, déjà 84 matchs de ligue 1. Il était titulaire dans un club de haut de tableau comme Rennes. Je pense quand même que si on fait Corchia, Badé, Gelin et N'doram. C'est déjà bien supérieur à Fortes, Diallo, Gillet et Traoré. Citer
lensmust Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 ----------------------------Leca------------------------ -------Gradit----------Gelin---------Rado-------- Corchia-----Doucouré--Ndoram-----Haidara -------------Kakuta----Zohi------Robail----------- ahah Citer
wlad Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Très bon en deuxième partie de saison N'doram avec Metz. Gelin, seulement 23 ans, déjà 84 matchs de ligue 1. Il était titulaire dans un club de haut de tableau comme Rennes. Je pense quand même que si on fait Corchia, Badé, Gelin et N'doram. C'est déjà bien supérieur à Fortes, Diallo, Gillet et Traoré. Tout à fait et dans une vision de tenter de se maintenir et de se ré installer en ligue 1, on bâtirait là un effectif avec des profils pouvant évoluer et se valoriser Citer
Juelz Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 Gelin et ndoram c est tres ambitieux et t as des certitudes en plus. J espere que ca va se faire pour ces 2 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 Wow ça change tous ces noms qui sortent, on avait perdu l'habitude des bons joueurs Citer
tibocm1 Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 il y a 2 minutes, lensmust a dit : ----------------------------Leca------------------------ -------Gradit----------Gelin---------Rado-------- Corchia-----Doucouré--Ndoram-----Haidara -------------Kakuta----Zohi------Robail----------- ahah Bon là je dois te contredire Lensmust. Premièrement, Corchia va devoir se bouger les fesses et être en bonne santé pour déloger Michelin. Et Zohi, c'est un ailier gauche et en plus, il est nul. J'espère vraiment qu'on aura autre chose. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 5 mai 2020 Auteur Posté(e) le 5 mai 2020 il y a 3 minutes, lensmust a dit : ----------------------------Leca------------------------ -------Gradit----------Gelin---------Rado-------- Corchia-----Doucouré--Ndoram-----Haidara -------------Kakuta----Zohi------Robail----------- ahah KAKUTA en 10 par contre. ZOHI c'est une info ? Citer
Messages recommandés