Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Adjo a dit :

Ça sent le départ de Michelin non? C'est exactement le même profil. Latéral frêle très offensif. 

Par contre il était pas en perdition suite à des blessures Corchia ? 

J'avoue. Perso, Corchia je trouve ça très bien mais le poste me paraît pas une priorité. J'aurais préféré un latéral gauche par exemple surtout que Haidara n'a pas encore résigné. 

Enfin bon, on verra. Ça reste une belle recrue. Joueur qui d'ailleurs est un peu sur la pente descendante quand même depuis Lille.

Posté(e)

Je viens de regarder ses stats, il a peu joué effectivement. 

Une alternance avec Michelin ? Il avait une qualité de centre supérieure à l'ancien toulousain il me semble.

Posté(e)

Ces recrues, si elles se confirment, tendent à valider le choix de Haise comme coach.

Du mal à imaginer un recrutement fait avant l'arrivée d'un nouveau staff.

Posté(e) (modifié)

Selon wikipedia, il s'est blessé en Décembre et a subit une arthroscopie du genou droit. Et quand le club a recruté son remplaçant, ils lui ont carrément donné son numéro. C'est un pari et ça ne signifie pas forcément la fin pour Michelin car la côte de Corchia a sans doute pas mal diminué depuis, un peu comme Haïdara à l'époque. Avec un duo Corchia-Michelin, on serait largement paré à droite.

Je viens de voir qu'il était en fin de contrat donc ce n'est pas non plus un gros risque, pour le coup c'est plutôt bien joué, surtout s'il parvient à retrouver son niveau.

Modifié par DamieN62
Posté(e)

Si c’est une concurrence à Michelin, c’est un poste bouclé !! ??

Posté(e)
il y a 8 minutes, Adjo a dit :

Ça sent le départ de Michelin non? C'est exactement le même profil. Latéral frêle très offensif. 

Par contre il était pas en perdition suite à des blessures Corchia ? 

Je sens plutot la fin de Traoré  en fait.

Corchia, c est libre en juin donc pourquoi pas.

Mais bizarrement au vu de son etat, je le vois plutot remplaçant de michelin

Posté(e)
il y a 5 minutes, DamieN62 a dit :

Selon wikipedia, il s'est blessé en Décembre et a subit une arthroscopie du genou droit. Et quand le club a recruté son remplaçant, ils lui ont carrément donné son numéro. C'est un pari et ça ne signifie pas forcément la fin pour Michelin car la côte de Corchia a sans doute pas mal diminué depuis, un peu comme Haïdara à l'époque. Avec un duo Corchia-Michelin, on serait largement paré à droite.

Je viens de voir qu'il était en fin de contrat donc ce n'est pas non plus un gros risque, pour le coup c'est plutôt bien joué, surtout s'il parvient à retrouver son niveau.

Belle analyse. Si tu as raison, alors c'est vraiment un beau coup. 

Posté(e) (modifié)

Oui bon si lui ou Michelin accepte d'etre remplaçant, ça signifie Traoré en numéro 3 et donc sur le départ. 

Espérons que ça signifie aussi qu'on compte laisser Gradit dans l'Axe. 

Modifié par Adjo
Posté(e)

Gelin fut un temps était très bon !

n’doram à voir ça me fait penser à un essai façon Loïc Rémy de l’époque ?

Posté(e)

Si on parle de Gélin, il va falloir faire quelque chose pour se séparer de Diallo, Fortes car on commence à avoir du monde 

Posté(e)

Les noms c'est quand même autre chose !

CORCHIA je suis allé le voir jouer à Barcelone cette année en Europa League, c'est le même profil que MICHELIN, l'expérience en plus. A voir si son corps le laisse tranquille.

GELIN je suis pour, il avait été très bon à Rennes. Il a du potentiel c'est certain.

NDORAM j'approuve aussi, gros volume de jeu, ratisseur de ballons... J'approuve aussi.

Posté(e)
il y a 8 minutes, wlad a dit :

Gelin fut un temps était très bon !

n’doram à voir ça me fait penser à un essai façon Loïc Rémy de l’époque ?

Très bon en deuxième partie de saison N'doram avec Metz.

Gelin, seulement 23 ans, déjà 84 matchs de ligue 1. Il était titulaire dans un club de haut de tableau comme Rennes. Je pense quand même que si on fait Corchia, Badé, Gelin et N'doram. C'est déjà bien supérieur à Fortes, Diallo, Gillet et Traoré. 

Posté(e)

----------------------------Leca------------------------

-------Gradit----------Gelin---------Rado--------
Corchia-----Doucouré--Ndoram-----Haidara

-------------Kakuta----Zohi------Robail-----------

ahah

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Très bon en deuxième partie de saison N'doram avec Metz.

Gelin, seulement 23 ans, déjà 84 matchs de ligue 1. Il était titulaire dans un club de haut de tableau comme Rennes. Je pense quand même que si on fait Corchia, Badé, Gelin et N'doram. C'est déjà bien supérieur à Fortes, Diallo, Gillet et Traoré. 

Tout à fait et dans une vision de tenter de se maintenir et de se ré installer en ligue 1, on bâtirait là un effectif avec des profils pouvant évoluer et se valoriser 

Posté(e)
il y a 2 minutes, lensmust a dit :

ahah

Bon là je dois te contredire Lensmust. Premièrement, Corchia va devoir se bouger les fesses et être en bonne santé pour déloger Michelin. Et Zohi, c'est un ailier gauche et en plus, il est nul. J'espère vraiment qu'on aura autre chose. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, lensmust a dit :

ahah

KAKUTA en 10 par contre.

ZOHI c'est une info ?