Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

En tout cas, les dirigeants/recruteurs ont des idées cette année. J'aime ça. Tous les noms évoqués me plaisent bien ou quasiment tous. 

La seule piste qui me fait vraiment bien flipper, c'est Crivelli. Espérons que les dirigeants turcs en demandent 10 millions aussi ? 

On n'a aucune idée de la véracité de toutes ces rumeurs. Comme chaque année, y'a du bidon

Posté(e)
à l’instant, Fredo_PL a dit :

Mode Adjo ON

Je suis comme toi, j'aime les bites évoquées mais je m'excite pas...

Bande de salauds c'est dégueulasse de faire ça , c'est pas ma faute c'est ce putain de clavier Androïd ?

Posté(e)
à l’instant, Adjo a dit :

On n'a aucune idée de la véracité de toutes ces rumeurs. Comme chaque année, y'a du bidon

Loic Tanzi, c'est pas Momo non plus. Il a généralement des bonnes infos.

Après évidemment, tant que c'est pas officiel.

Posté(e)

Plus sérieusement, on va attendre de voir les mecs sur le terrain...

J'me souviens qu'un mec qui suivait le championnat grec nous avait présenté TASOULIS comme un bon joueur qui s'imposerait facilement à Lens !

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Loic Tanzi, c'est pas Momo non plus. Il a généralement des bonnes infos.

Après évidemment, tant que c'est pas officiel.

Non mais tu parlais de "tous les noms évoqués" , pas que ceux de Tanzit si je ne m'abuse. 

Posté(e)
à l’instant, Adjo a dit :

Non mais tu parlais de "tous les noms évoqués" , pas que ceux de Tanzit si je ne m'abuse. 

Je me suis surement mal exprimé.

Je parlais surtout de Fariñez, Badé, Clauss, Jean et l'argentin. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Petite astuce pour leparisien sur smartphone avant que article pour les abonnés se cache. Il faut mettre le téléphone en mode avion et là tu auras pas la page qui se cachera ?

Posté(e)
il y a 14 minutes, Ruka-2 a dit :

Petite astuce pour leparisien sur smartphone avant que article pour les abonnés se cache. Il faut mettre le téléphone en mode avion et là tu auras pas la page qui se cachera ?

Merci ça fonctionne nickel. C'est étonnant pour un site de se niveau...

Sinon il confirme Badé dans l'interview. Et que Kakuta ce se fera que si Amiens n'est pas trop gourmand.

Posté(e)
il y a 42 minutes, Ruka-2 a dit :

Par contre A.Pouille parle encore une fois d'expérience.

Mais ça correspond pas du tout au profil de l'argentin ou du milieu du club hollandais...

Il parle aussi de talent. J'imagine que Kakuta est considéré comme une recrue d'expérience. 

Posté(e)
il y a 12 minutes, tibocm1 a dit :

Il parle aussi de talent. J'imagine que Kakuta est considéré comme une recrue d'expérience. 

Oui effectivement KAKUTA entre dans la case "expérience". Pas une énorme expérience mais expérience quand même...

Posté(e)
il y a une heure, Ruka-2 a dit :

Par contre A.Pouille parle encore une fois d'expérience.

Mais ça correspond pas du tout au profil de l'argentin ou du milieu du club hollandais...

Parce que Pouille sait qu'on à encore d'autres pistes d l'expérience qui n'ont pas encore filtré car ils n'en sont qu'à la prise de contact. 

Posté(e)

Ce ne serait pas un problème. C'est pour la blague sur le nombre important d'étrangers qu'on avait il y a quelques années dont a fait référence JO dans le documentaire. La gestion a l'air bien plus cohérente aujourd'hui et JO a l'air vigilent là-dessus.

Sinon, en joueurs autrichiens on a déjà eu Erich Habitzl (milieu) de 1954 à 1956 et Friedrich Kominek (milieu) de 1959 à 1960. Ça date.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Lotrian a dit :

Et aussi un certain Anton Marek qui est né à Vienne il me semble..

Bien vu. Tu fais bien de le préciser, surtout que c'est sans doute le plus connu des 3 (enfin pour nous) ?

Posté(e)
Il y a 5 heures, Toutankhâmon a dit :

Mavididi qui signe à Montpellier pour 5M..

Lui ça aurait pu être un beau pari sur l’avenir à moindre coût !

Avec les clubs dessus on n'avait aucune chance. Montpellier semble être un bon choix

Posté(e)
il y a 19 minutes, Adjo a dit :

Avec les clubs dessus on n'avait aucune chance. Montpellier semble être un bon choix

Pourquoi cela ? Maintenant qu'on est en ligue 1, le projet lensois est un choix comme peut l'être Montpellier, faut juste, bien défendre son projet, regarde loic Remy à bienvenudo lol

Posté(e)
il y a 2 minutes, Koukou a dit :

Pourquoi cela ? Maintenant qu'on est en ligue 1, le projet lensois est un choix comme peut l'être Montpellier, faut juste, bien défendre son projet, regarde loic Remy à bienvenudo lol

Oui mais on reste un promu quand Montpellier est stabilisé en L1 depuis de nombreuses années. Sportivement , il y a moins de risque pour un joueur qui cherche un tremplin de faire une bonne saison dans une équipe pouvant jouer le top 10-12 qu'une équipe jouant le maintien.

Posté(e)
il y a 1 minute, Koukou a dit :

Rémy n'est plus un joueur d'avenir. Ptet qu'il ne croule pas sous les offres et en plus Benevento doit avoir du fric car ils ont souvent attirés des noms en fin de carrière. 

C'est aussi peut-être sa dernière chance de connaître l'Italie, après avoir fait l'Espagne et l'Angleterre. 

Montpellier postule à l'Europa league chaque année, est stable en L1 après un titre de champion pas si lointain. C'est un club bien géré qui pratique un jeu assez cohérent. 

Pas sur non plus qu'on puisse donner les mêmes salaires