Ruka-2 Posté(e) le 29 juin 2020 Posté(e) le 29 juin 2020 Si ça se trouve on va vendre Doucouré pour 15M et c'est pour cela que l'on a de l'argent vince a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 juin 2020 Posté(e) le 29 juin 2020 Perso, j'avoue que je ne suis jamais bien rassuré par les défenseurs argentins. Ils ont souvent des lacunes défensives énormes. A ce prix, je suis surpris qu'on fasse pas un joueur plus expérimenté avec de l'expérience européenne. Pour le moment, le mercato lensois me surprend vraiment. Les joueurs sont forcément attrayants mais c'est 0 expérience ligue 1. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 29 juin 2020 Auteur Posté(e) le 29 juin 2020 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Si ça se trouve on va vendre Doucouré pour 15M et c'est pour cela que l'on a de l'argent Tu ne crois pas si bien dire... C'est carrément possible ! Citer
sheva77 Posté(e) le 29 juin 2020 Posté(e) le 29 juin 2020 (modifié) il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Perso, j'avoue que je ne suis jamais bien rassuré par les défenseurs argentins. Ils ont souvent des lacunes défensives énormes. A ce prix, je suis surpris qu'on fasse pas un joueur plus expérimenté avec de l'expérience européenne. Pour le moment, le mercato lensois me surprend vraiment. Les joueurs sont forcément attrayants mais c'est 0 expérience ligue 1. lacunes, lacunes, il y a pléthore de joueurs argentins qui ont été d'e très bons défenseurs... Zanetti, Otamendi, Milito... alors oui c'est la crème mais c'est très bon qd même ? Modifié le 29 juin 2020 par sheva77 Citer
Nenad Posté(e) le 29 juin 2020 Posté(e) le 29 juin 2020 Plutôt excitant ces noms sortis de nulle part mais ça l'est davantage quand tu as un effectif "fort" déjà en place. Le nôtre étant des plus faiblard, le risque que ça ne prenne pas pourrait s'avérer fort dommageable. C'est un saut dans l'inconnu, sans aucun parachute ni rien à quoi se raccrocher. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 29 juin 2020 Auteur Posté(e) le 29 juin 2020 il y a 1 minute, Nenad a dit : Plutôt excitant ces noms sortis de nulle part mais ça l'est davantage quand tu as un effectif "fort" déjà en place. Le nôtre étant des plus faiblard, le risque que ça ne prenne pas pourrait s'avérer fort dommageable. C'est un saut dans l'inconnu, sans aucun parachute ni rien à quoi se raccrocher. C'est exactement ça. Jeune argentin à fort potentiel ça fait kiffer, tu t'imagines choper une perle... Mais si jamais ça foire t'es dans la merde, surtout si tu claques 1/3 de ton budget... Citer
madjeje Posté(e) le 29 juin 2020 Posté(e) le 29 juin 2020 il y a 7 minutes, sheva77 a dit : lacunes, lacunes, il y a pléthore de joueurs argentins qui ont été d'e très bons défenseurs... Zanetti, Otamendi, Milito... alors oui c'est la crème mais c'est très bon qd même ? Rien qu'en France : Yepes, Fabri, Heinze, Pochettino c'était très fort quand même (si il a le talent d'un de ces 4 là, il faut pas hésiter) Citer
Adjo Posté(e) le 29 juin 2020 Posté(e) le 29 juin 2020 (modifié) il y a 12 minutes, madjeje a dit : Rien qu'en France : Yepes, Fabri, Heinze, Pochettino c'était très fort quand même (si il a le talent d'un de ces 4 là, il faut pas hésiter) Yepes c'était un Colombien. Après on a aimé Cichero qui était du Venezuela, qui n'est pas un pays de grands défenseurs non plus, alors la nationalité on s'en cague Modifié le 29 juin 2020 par Adjo Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
madjeje Posté(e) le 29 juin 2020 Posté(e) le 29 juin 2020 Colombie / Argentine c'est comme France et Belgique c'est kif/kif...Non je déconne je ne me rappelais plus qu'il était Colombien. Un sacré joueur quand même ce Yepes Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 29 juin 2020 Posté(e) le 29 juin 2020 Si on claque 4 ou 5M dans un défenseur argentin inconnu et prometteur c’est ce qui s’appelle poser ses couilles sur la table! Adjo a réagi à ceci 1 Citer
sparkou Posté(e) le 29 juin 2020 Posté(e) le 29 juin 2020 Moi je signe pour cette équipe ! Leca Michelin Gradit Kouyaté Haidara Clauss Matusiwa Doucouré Boli Kakuta Gribic Citer
Adjo Posté(e) le 29 juin 2020 Posté(e) le 29 juin 2020 il y a 9 minutes, sparkou a dit : Moi je signe pour cette équipe ! Leca Michelin Gradit Kouyaté Haidara Clauss Matusiwa Doucouré Boli Kakuta Gribic Kakuta est et veut jouer 10. Haise utilisait Boli en 8 (ce qui ne l'empêche pas d'être bon sur un côté), Michelin a été médiocre dans une défense à 4, le milieu de terrain tout entier à 0 match de L1, et Haise devrait jouer avec un système à 3 derrière. Perso, je ne signe pas, et je ne nous vois pas nous sauver avec cette compo. Mais ça n'est que mon avis perso Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 29 juin 2020 Posté(e) le 29 juin 2020 il y a 12 minutes, sparkou a dit : Moi je signe pour cette équipe ! Leca Michelin Gradit Kouyaté Haidara Clauss Matusiwa Doucouré Boli Kakuta Gribic J’avoue que Kouyaté en pari sur l’avenir ça apparaît comme étant moins risqué qu’un jeune argentin qui ne s’adaptera pas à l’Europe ? Citer
Fredo_PL Posté(e) le 29 juin 2020 Auteur Posté(e) le 29 juin 2020 Kouyate c'était cher aussi nan !? Citer
Ruka-2 Posté(e) le 29 juin 2020 Posté(e) le 29 juin 2020 à l’instant, Fredo_PL a dit : Kouyate c'était cher aussi nan !? Autant que l'argentin. Troyes en attendrait 5M également Citer
Fredo_PL Posté(e) le 29 juin 2020 Auteur Posté(e) le 29 juin 2020 à l’instant, Ruka-2 a dit : Autant que l'argentin. Troyes en attendrait 5M également OK... ? Après Lens peut tenter un prêt avec OA pour Médina, un peu à l'image de ce qu'ils ont fait pour FARINEZ. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 juin 2020 Posté(e) le 29 juin 2020 Il n'y a que moi qui pense qu'on aura quoi qu'il arrive un joueur d'expérience en DC? Je pense tout simplement qu'on est pas au bout de nos surprises. J'imagine quand même très mal une défense Gradit-Badé-Facundo. Et j'imagine encore moins Diallo et Fortes titulaires. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 29 juin 2020 Auteur Posté(e) le 29 juin 2020 à l’instant, tibocm1 a dit : Il n'y a que moi qui pense qu'on aura quoi qu'il arrive un joueur d'expérience en DC? Je pense tout simplement qu'on est pas au bout de nos surprises. J'imagine quand même très mal une défense Gradit-Badé-Facundo. Et j'imagine encore moins Diallo et Fortes titulaires. Je pense que tu te trompes sur Diallo et/ou Fortes. Un des deux sera titu, au moins au début, et je penche pour Fortes. GRADIT - FORTES - FACUNDO (ou un autre gaucher) Pour le joueur d'expérience si ça se faisait ça ne pourrait être qu'un joueur en fin de contrat je pense, histoire de limiter les coûts... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 29 juin 2020 Posté(e) le 29 juin 2020 (modifié) Assez d'accord avec Fredo, je vois mal Lens lourder Diallo ET Fortes alors qu'ils viennent à peine d'arriver et qu'ils ne doivent pas crouler sous les offres. Badé ne sera pas titulaire, son incorporation se fera crescendo. Je pense qu'il aura du temps de jeu, mais modérément. 7 matchs au Havre en L2, faut pas non plus exagérer, c'est pas encore Costacurta le mec, sinon il aurait joué plus souvent au Havre qui n'était pas Fort knox Modifié le 29 juin 2020 par Adjo Citer
Fredo_PL Posté(e) le 29 juin 2020 Auteur Posté(e) le 29 juin 2020 il y a 4 minutes, Adjo a dit : Assez d'accord avec Fredo, je vois mal Lens lourder Diallo ET Fortes alors qu'ils viennent à peine d'arriver et qu'ils ne doivent pas crouler sous les offres. Bandé ne sera pas titulaire, son incorporation se fera crescendo. Je pense qu'il aura du temps de jeu, mais modérément. 7 matchs au Havre en L2, faut pas non plus exagérer, c'est pas encore Costacurta le mec, sinon il aurait joué plus souvent au Havre qui n'était pas Fort knox Oh mon cochon, toi les transferts ça te rend tout frétillant ! Adjo, Mr_Moustache et manico ont réagi à ceci 3 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 29 juin 2020 Posté(e) le 29 juin 2020 il y a 6 minutes, Adjo a dit : Bandé ne sera pas titulaire Supprime ton historique clavier, ça commence à se voir... ? Chti_Stein, Kwarkz, Makaveli et 5 autres ont réagi à ceci 1 7 Citer
Adjo Posté(e) le 29 juin 2020 Posté(e) le 29 juin 2020 il y a 5 minutes, Mr_Moustache a dit : Supprime ton historique clavier, ça commence à se voir... ? Putain de bordel de meeeeeerde !!!!!!!! Citer
Juelz Posté(e) le 29 juin 2020 Posté(e) le 29 juin 2020 Bandé au visage, il sera moins performant au duel aerien ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 juin 2020 Posté(e) le 29 juin 2020 En tout cas, les dirigeants/recruteurs ont des idées cette année. J'aime ça. Tous les noms évoqués me plaisent bien ou quasiment tous. La seule piste qui me fait vraiment bien flipper, c'est Crivelli. Espérons que les dirigeants turcs en demandent 10 millions aussi ? Citer
Fredo_PL Posté(e) le 29 juin 2020 Auteur Posté(e) le 29 juin 2020 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : En tout cas, les dirigeants/recruteurs ont des idées cette année. J'aime ça. Tous les noms évoqués me plaisent bien ou quasiment tous. La seule piste qui me fait vraiment bien flipper, c'est Crivelli. Espérons que les dirigeants turcs en demandent 10 millions aussi ? Mode Adjo ON Je suis comme toi, j'aime les bites évoquées mais je m'excite pas... Citer
Messages recommandés