DamieN62 Posté(e) le 24 juin 2020 Posté(e) le 24 juin 2020 il y a 21 minutes, tibocm1 a dit : Soyons aussi réalistes. Moi voir des mecs de 35 ans qui claquent 10/15 buts, ça m'inquiète un peu. Ca montre bien que ce championnat est faible. Beaucoup de pré-retraités. Sinon le club vient d'annoncer Fariñez. La SuperLig est le 11ème championnat d'Europe à l'indice UEFA. C'est pas fameux mais ce n'est pas la L2 non plus. Et la L1 n'a jamais été aussi faible. Encore une fois, je ne vois pas 36 solutions à ce poste. Grbric est trop cher, Fortuné joue dans un championnat encore moins côté, à notre niveau actuel la marge n'est pas énorme. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 24 juin 2020 Posté(e) le 24 juin 2020 il y a une heure, Ruka-2 a dit : Bon par contre Haise qui annonce tranquillement Que Desprez et Vincensini restent loool Donc 4 gardiens pour 2 postes... AH bon tu crois qu'Haise va aligner 2 gardiens ? Un 2-5-3-1 des familles ? ? vince a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 24 juin 2020 Posté(e) le 24 juin 2020 Desprez sera certainement prêté, aucun intérêt de le laisser jouer avec la réserve Citer
Ruka-2 Posté(e) le 24 juin 2020 Posté(e) le 24 juin 2020 (modifié) il y a 11 minutes, Toutankhâmon a dit : AH bon tu crois qu'Haise va aligner 2 gardiens ? Un 2-5-3-1 des familles ? ? Pourquoi pas. Pour éviter de descendre 2 gardiens ce n'est jamais trop ? Bon en tout cas on a pas de 5ème gardien pro. Belon est de nouveau prêté à Laval Modifié le 24 juin 2020 par Ruka-2 Citer
flame62 Posté(e) le 24 juin 2020 Posté(e) le 24 juin 2020 il y a une heure, tibocm1 a dit : Soyons aussi réalistes. Moi voir des mecs de 35 ans qui claquent 10/15 buts, ça m'inquiète un peu. Ca montre bien que ce championnat est faible. Beaucoup de pré-retraités. Sinon le club vient d'annoncer Fariñez. Euh, c'est pas 25 ans? Citer
kuki7 Posté(e) le 24 juin 2020 Posté(e) le 24 juin 2020 Il y a 1 heure, Hafiz_Mammadov a dit : Crivelli quoi quel cauchemar ! On peut pas faire un effort pour Grbic ? On est en Ligue 1 un peu d'ambition bordel On cherche un attaquant expérimenté ? Crivelli a 125 matchs en L1 on cherche un buteur ? 23 buts en L1, dites moi un peu qui est disponible en ce moment, dans nos tarifs et qui a plus de 23 buts en L1 ? Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 24 juin 2020 Posté(e) le 24 juin 2020 Une attaque Crivelli-Sotoca ça me fait rêver moi !! Citer
tibocm1 Posté(e) le 24 juin 2020 Posté(e) le 24 juin 2020 il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit : Une attaque Crivelli-Sotoca ça me fait rêver moi !! C'est de l'humour ? Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 24 juin 2020 Posté(e) le 24 juin 2020 Crivelli c’est le Brandao du pauvre. Profil très similaire à Banza, pas complémentaires pour moi. Je préférerai encore qu’on tente un pari avec un attaquant venant du fin fond de la Suède ou de la Roumanie mais qui a un potentiel pour faire une grosse saison. (Grbic il y a un an par exemple), plutôt que de repartir avec l’équivalent de Luigi Pieroni qui a fait une « bonne » saison en 6 ans en L1. Pourquoi pas le Polonais de Thomas? ?? sheva77 et Juelz ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) le 24 juin 2020 Posté(e) le 24 juin 2020 il y a une heure, flame62 a dit : Euh, c'est pas 25 ans? Je crois qu'il faisait référence à Gomis qui a pas mal scoré là-bas. Citer
tibocm1 Posté(e) le 24 juin 2020 Posté(e) le 24 juin 2020 il y a 19 minutes, DamieN62 a dit : Je crois qu'il faisait référence à Gomis qui a pas mal scoré là-bas. Je faisais référence à beaucoup de joueurs de ce championnat. Il suffit de voir les meilleurs buteurs du championnat de Turquie. Citer
Nucky Posté(e) le 24 juin 2020 Posté(e) le 24 juin 2020 J'espère que ceux qui pourrissent Crivelli ne sont pas les mêmes qui vénèrent Cristian Lopez. J'espère qu'on aura mieux. Citer
tibocm1 Posté(e) le 24 juin 2020 Posté(e) le 24 juin 2020 il y a 8 minutes, lensois34 a dit : En talent pur, grbic est certainement meilleur mais mettre 8 millions pour 1 joueur qui n'a jamais jouer ni en ligue 1 ou bundesliga. Je préfère qu'on fasse l'effort sur matusiwa très clairement. Il est très proche des caractéristiques de kanté. On est à 3,groningen en veut 5. Lens a posé un ultimatum vendredi pour groningen. Soit ça bouge d'ici 48h.soit c'est terminé. Pour moi on doit faire l'effort plus sur lui que Grbic. Bah honnêtement, Lens va devoir faire des efforts à tous les postes et pas seulement sur un joueur. Il nous manque facile un DC, un MDC, un 10 et un 9 pour le moment et il y a toujours cette rumeur persistante avec Sylla l'arrière gauche. Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 juin 2020 Posté(e) le 25 juin 2020 Pas encore de date prévu pour son arrivée en France. Il espère que ça sera bientôt. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 25 juin 2020 Posté(e) le 25 juin 2020 A lire ma ligue2, Brest est plus insistant que Lens pour Grbic et il y a du monde à l'étranger et principalement en Allemagne. Clermont ne veut rien entendre en dessous de 10 millions https://maligue2.fr/2020/06/24/mercato-adrian-grbic-le-feuilleton-de-lete-ligue2/?fbclid=IwAR13gIhLNC7rbsyPQYzRE0NiapROh0g-m6ZdWgbXRdbacGlm0PgDAsV8Jdg Citer
madjeje Posté(e) le 25 juin 2020 Posté(e) le 25 juin 2020 oui mais 10 M€ c'est beaucoup trop pour nous, et j'ai du mal à croire que Brest puisse les mettre...Ça sent le départ à Mayence ou Cologne Citer
Adjo Posté(e) le 25 juin 2020 Posté(e) le 25 juin 2020 Pourquoi Crivelli quitterait un club qui va jouer la C1 l'an prochain ? Il y a du temps de jeu, vient d'arriver contre une indemnité de transfert et un beau salaire. Que son nom soit sur notre short list, OK (probablement depuis un moment, comme c'etait le cas pr Farinez mais rien n'avait filtré), mais c'est un nom parmi d'autres. Grbic et Crivelli sont peut-être deux rumeurs qui brouillent les pistes pendant que le club bosse sur une 3eme. Et puis ça fait monter les enchères sur Grbic, ça emmerde sûrement un peu certains de nos concurrents directs, c'est le de bonne guerre wlad a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 25 juin 2020 Posté(e) le 25 juin 2020 il y a une heure, Adjo a dit : Pourquoi Crivelli quitterait un club qui va jouer la C1 l'an prochain ? Il y a du temps de jeu, vient d'arriver contre une indemnité de transfert et un beau salaire. Que son nom soit sur notre short list, OK (probablement depuis un moment, comme c'etait le cas pr Farinez mais rien n'avait filtré), mais c'est un nom parmi d'autres. Grbic et Crivelli sont peut-être deux rumeurs qui brouillent les pistes pendant que le club bosse sur une 3eme. Et puis ça fait monter les enchères sur Grbic, ça emmerde sûrement un peu certains de nos concurrents directs, c'est le de bonne guerre Quand je vois les arguments de nego de Pouille et Ghisolfi dans la série d’hier je suis pas sûr que leur raisonnement stratégique soit aussi profond ? Citer
madjeje Posté(e) le 25 juin 2020 Posté(e) le 25 juin 2020 Il a peut être le mal du pays (lui ou son entourage), la Turquie en ce moment c'est pas le pays le plus démocratique du monde... Citer
Doms Posté(e) le 25 juin 2020 Posté(e) le 25 juin 2020 Je ne sais pas comment il serait possible qu'un club de ligue 1 Turc leader du championnat qui a un attaquant qui a marqué 10 buts en 24 matchs et qui a contrât qui le lie jusque 2022 , le laisserais partir pour bien moins cher que 8 ou 10 millions ?? Surtout quand on connait le prix d'un attaquants capable de marquer une quinzaine de buts dans une saison .Franchement je trouve ça curieux quand même !! Citer
Fredo_PL Posté(e) le 25 juin 2020 Auteur Posté(e) le 25 juin 2020 CRIVELLI à moins de 3M ce serait quand même beau. Je mets au défi de trouver mieux au même prix ! Citer
Juelz Posté(e) le 25 juin 2020 Posté(e) le 25 juin 2020 Je prefere nos joueurs actuels a crivelli Citer
Nenad Posté(e) le 25 juin 2020 Posté(e) le 25 juin 2020 (modifié) il y a 18 minutes, Juelz a dit : Je prefere nos joueurs actuels a crivelli Je pense que vous sous-estimez l'impact qu'à Crivelli sur le jeu. À l'instar d'un Giroud, c'est un point d'appui qui va fatiguer le bloc adverse. Alors est-ce qu'il va planter 20 pions, certainement pas mais il va assurément faciliter la vie de son compère d'attaque. Je ne sauterai pas au plafond non plus s'il signe mais ce n'est pas inintéressant, à moindre coût j'entends. Modifié le 25 juin 2020 par Nenad vince a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 juin 2020 Posté(e) le 25 juin 2020 il y a 37 minutes, Fredo_PL a dit : CRIVELLI à moins de 3M ce serait quand même beau. Je mets au défi de trouver mieux au même prix ! Si il vient, c'est minimum le double. Comme Doms et Adjo, je vois pas pourquoi le club turque le vendrait alors qu'ils vont jouer la ldc. Citer
Messages recommandés