Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 21 minutes, tibocm1 a dit :

Soyons aussi réalistes. Moi voir des mecs de 35 ans qui claquent 10/15 buts, ça m'inquiète un peu. Ca montre bien que ce championnat est faible. Beaucoup de pré-retraités. 

Sinon le club vient d'annoncer Fariñez.

La SuperLig est le 11ème championnat d'Europe à l'indice UEFA. C'est pas fameux mais ce n'est pas la L2 non plus. Et la L1 n'a jamais été aussi faible.

Encore une fois, je ne vois pas 36 solutions à ce poste. Grbric est trop cher, Fortuné joue dans un championnat encore moins côté, à notre niveau actuel la marge n'est pas énorme.

Posté(e)
il y a une heure, Ruka-2 a dit :

Bon par contre Haise qui annonce tranquillement 

Que Desprez et Vincensini restent loool

Donc 4 gardiens pour 2 postes...

AH bon tu crois qu'Haise va aligner 2 gardiens ? Un 2-5-3-1 des familles ? ?

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Toutankhâmon a dit :

AH bon tu crois qu'Haise va aligner 2 gardiens ? Un 2-5-3-1 des familles ? ?

Pourquoi pas. Pour éviter de descendre 2 gardiens ce n'est jamais trop

?

Bon en tout cas on a pas de 5ème gardien pro. Belon est de nouveau prêté à Laval 

Modifié par Ruka-2
Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Soyons aussi réalistes. Moi voir des mecs de 35 ans qui claquent 10/15 buts, ça m'inquiète un peu. Ca montre bien que ce championnat est faible. Beaucoup de pré-retraités. 

Sinon le club vient d'annoncer Fariñez.

Euh, c'est pas 25 ans?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Hafiz_Mammadov a dit :

Crivelli quoi quel cauchemar ! On peut pas faire un effort pour Grbic ? 

On est en Ligue 1 un peu d'ambition bordel 

On cherche un attaquant expérimenté ? Crivelli a 125 matchs en L1

on cherche un buteur ? 23 buts en L1, dites moi un peu qui est disponible en ce moment, dans nos tarifs et qui a plus de 23 buts en L1 ?

Posté(e)

Crivelli c’est le Brandao du pauvre. Profil très similaire à Banza, pas complémentaires pour moi.
Je préférerai encore qu’on tente un pari avec un attaquant venant du fin fond de la Suède ou de la Roumanie mais qui a un potentiel pour faire une grosse saison. (Grbic il y a un an par exemple), plutôt que de repartir avec l’équivalent de Luigi Pieroni qui a fait une « bonne » saison en 6 ans en L1.

Pourquoi pas le Polonais de Thomas? ??

Posté(e)
il y a 19 minutes, DamieN62 a dit :

Je crois qu'il faisait référence à Gomis qui a pas mal scoré là-bas.

Je faisais référence à beaucoup de joueurs de ce championnat. Il suffit de voir les meilleurs buteurs du championnat de Turquie.

Posté(e)
il y a 8 minutes, lensois34 a dit :

En talent pur, grbic est certainement meilleur mais mettre 8 millions pour 1 joueur qui n'a jamais jouer ni en ligue 1 ou bundesliga. 

Je préfère qu'on fasse l'effort sur matusiwa très clairement. Il est très proche des caractéristiques de kanté. On est à 3,groningen en veut 5.

Lens a posé un ultimatum vendredi pour groningen. Soit ça bouge d'ici 48h.soit c'est terminé. 

Pour moi on doit faire l'effort plus sur lui que Grbic. 

Bah honnêtement, Lens va devoir faire des efforts à tous les postes et pas seulement sur un joueur. 

Il nous manque facile un DC, un MDC, un 10 et un 9 pour le moment et il y a toujours cette rumeur persistante avec Sylla l'arrière gauche. 

Posté(e)

Pourquoi Crivelli quitterait un club qui va jouer la C1 l'an prochain ? Il y a du temps de jeu, vient d'arriver contre une indemnité de transfert et un beau salaire. Que son nom soit sur notre short list, OK (probablement depuis un moment, comme c'etait le cas pr Farinez mais rien n'avait filtré), mais c'est un nom parmi d'autres. Grbic et Crivelli sont peut-être deux rumeurs qui brouillent les pistes pendant que le club bosse sur une 3eme. Et puis ça fait monter les enchères sur Grbic, ça emmerde sûrement un peu certains de nos concurrents directs, c'est le de bonne guerre

Posté(e)
il y a une heure, Adjo a dit :

Pourquoi Crivelli quitterait un club qui va jouer la C1 l'an prochain ? Il y a du temps de jeu, vient d'arriver contre une indemnité de transfert et un beau salaire. Que son nom soit sur notre short list, OK (probablement depuis un moment, comme c'etait le cas pr Farinez mais rien n'avait filtré), mais c'est un nom parmi d'autres. Grbic et Crivelli sont peut-être deux rumeurs qui brouillent les pistes pendant que le club bosse sur une 3eme. Et puis ça fait monter les enchères sur Grbic, ça emmerde sûrement un peu certains de nos concurrents directs, c'est le de bonne guerre

Quand je vois les arguments de nego de Pouille et Ghisolfi dans la série d’hier je suis pas sûr que leur raisonnement stratégique soit aussi profond ?

Posté(e)

Je ne sais pas comment il serait possible qu'un club de ligue 1 Turc  leader du championnat  qui a un attaquant qui a marqué 10 buts en 24 matchs et qui a contrât qui le lie jusque 2022 , le laisserais partir pour bien moins cher que 8 ou 10 millions ?? Surtout quand on connait le prix d'un attaquants capable de marquer une quinzaine de buts dans une saison .Franchement je trouve ça curieux quand même !! 

Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, Juelz a dit :

Je prefere nos joueurs actuels a crivelli

Je pense que vous sous-estimez l'impact qu'à Crivelli sur le jeu. À l'instar d'un Giroud, c'est un point d'appui qui va fatiguer le bloc adverse. Alors est-ce qu'il va planter 20 pions, certainement pas mais il va assurément faciliter la vie de son compère d'attaque. Je ne sauterai pas au plafond non plus s'il signe mais ce n'est pas inintéressant, à moindre coût j'entends.

Modifié par Nenad
Posté(e)
il y a 37 minutes, Fredo_PL a dit :

CRIVELLI à moins de 3M ce serait quand même beau.

Je mets au défi de trouver mieux au même prix !

Si il vient, c'est minimum le double. Comme Doms et Adjo, je vois pas pourquoi le club turque le vendrait alors qu'ils vont jouer la ldc.