Invité Posté(e) le 29 mai 2020 Posté(e) le 29 mai 2020 Ta source semble plus fiable que pas mal de trucs qu'on voit passer Thomas ? Citer
robiwan Posté(e) le 29 mai 2020 Posté(e) le 29 mai 2020 Momo ter aime ça Kwarkz et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer
Adjo Posté(e) le 29 mai 2020 Posté(e) le 29 mai 2020 Et il a annoncé que Doucouré restait le Lonjon ? Moi je te l'annonce. Et Haise le veut en 8 box to box.. Ça veut dire quoi de 20 à 23 ans, pourquoi avoir besoin de préciser une telle fourchette ? Citer
DamieN62 Posté(e) le 29 mai 2020 Posté(e) le 29 mai 2020 Quitte à recruter un milieu axial, je préférerais un 6 qu'un 8 car c'est Cahuzac qui aura le plus besoin de rotation, pas Doucouré, même si ça tournera probablement entre ces 3-là. Après, si on peut trouver un joueur polyvalent, c'est tant mieux. Citer
Nenad Posté(e) le 29 mai 2020 Posté(e) le 29 mai 2020 (modifié) Plus l'on avance, moins je suis emballé par l'arrivée de Kakuta. Déjà, parce qu'il s'agirait en fait d'un retour, je ne suis pas fan de cette pratique. Mêler sentiments et business, c'est pour moi la meilleure façon de se planter royalement. (Surtout qu'il n'est pas gratuit) L'histoire pourrait être belle mais ça m'est franchement égal, j'ai le sentiment qu'il y a plus de ratés que réussites dans ces situations. Ensuite je crois que si on n'était pas en L1, il ne nous considérerait pas. Aussi, Kakuta ne semble pas crouler sous les demandes, on parle d'un concurrent au Qatar et c'est tout. Est-il si intéressant ? Encore une fois il n'est pas donné. Je n'ai pas suivi la saison d'Amiens mais j'entends des choses, des bonnes mais pas que. Il est loin de faire l'unanimité et s'il est si irrégulier qu'on le dit, c'est embêtant. On a besoin d'assurances et il représenterait environ 1/3er de notre budget transfert... Modifié le 29 mai 2020 par Nenad Koukou a réagi à ceci 1 Citer
Nenad Posté(e) le 30 mai 2020 Posté(e) le 30 mai 2020 Le fait est de savoir si nous nous serions intéressés à lui s'il n'avait pas été lensois un jour ? La question se pose puisqu'il intéresserait...(presque) personne d'autre. Citer
Adjo Posté(e) le 30 mai 2020 Posté(e) le 30 mai 2020 Amiens ne pourra pas payer son salaire en L2. Ils ne pourront donc pas être gourmands surtout vu le contexte. 5.5M j'y crois pas. Citer
tibocm1 Posté(e) le 30 mai 2020 Posté(e) le 30 mai 2020 ça se terminera autour de 3 millions avec un bonus de 500 000 euros. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 30 mai 2020 Auteur Posté(e) le 30 mai 2020 Nan mais 5,5 M c'est vraiment beaucoup. Ça ira jamais à ce tarif ou alors faut laisser tomber. Rappelez vous Chouiar, on annonçait des sommes à 8M, au final c'est 3,5. Kakuta c'est 3M max. Tu leur refiles Jules Keita en prime. wlad a réagi à ceci 1 Citer
BarcaFan Posté(e) le 30 mai 2020 Posté(e) le 30 mai 2020 Chouair avait très probablement un accord pour "forcer" un départ. Dans son cas il faut toujours se rappeler qu'il a renouvelé son contrat en février 2019 alors qu'il avait déjà la possibilité de discuter avec d'autres clubs. Cette prolongation qui a permis à Lens de toucher une indemnité ne s'est surement pas faite sans contrepartie. Citer
Koukou Posté(e) le 30 mai 2020 Posté(e) le 30 mai 2020 Pour Kakuta déjà le recruter c'est dangereux pour la stabilité du groupe, mais en plus c'est trop cher 2 millions maxi. Citer
DamieN62 Posté(e) le 30 mai 2020 Posté(e) le 30 mai 2020 La raison pour laquelle Amiens demande autant pour Kakuta est qu'ils devront ensuite reverser un pourcentage de l'indemnité de transfert au Rayo Vallecano. Citer
drin2 Posté(e) le 30 mai 2020 Posté(e) le 30 mai 2020 il y a 12 minutes, vince a dit : Notre ami Clauss vient de marquer! Le but ici : https://streamja.com/JoVQm wlad a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 30 mai 2020 Posté(e) le 30 mai 2020 Pour ceux qui veulent suivre sa deuxième mi-temps http://myfeed2all.eu/watch/781267/1/watch-holstein-kiel-vs-arminia-bielefeld.html Citer
manico Posté(e) le 30 mai 2020 Posté(e) le 30 mai 2020 il y a 33 minutes, drin2 a dit : Le but ici : https://streamja.com/JoVQm But du gauche. Citer
Thomas Posté(e) le 30 mai 2020 Posté(e) le 30 mai 2020 Selon les sources, l'attaquant tant attendu serait le serial buteur hongrois du Legia Varsovie : Ekhart Laykuyss. Info du cousin par alliance d'un type qui connait le jardinier d'un ami proche d'un recruteur retraité du RC Lens ? Citer
JoJo Posté(e) le 30 mai 2020 Posté(e) le 30 mai 2020 (modifié) il y a 9 minutes, lensois34 a dit : On aura notre buteur au moins lol. Une fois de temps en temps ca peut être drôle .... Tous les jours s'est lourd Modifié le 30 mai 2020 par JoJo lens76, BarcaFan, galerianoo et 2 autres ont réagi à ceci 2 2 1 Citer
Juelz Posté(e) le 30 mai 2020 Posté(e) le 30 mai 2020 L agent de Kouyaté annonce en message codé l arrivée de son joueur chez nous vince a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 30 mai 2020 Posté(e) le 30 mai 2020 il y a 18 minutes, Juelz a dit : L agent de Kouyaté annonce en message codé l arrivée de son joueur chez nous Ça serait un joli coup, meilleur défenseur de L2 cette saison pour moi Citer
Juelz Posté(e) le 30 mai 2020 Posté(e) le 30 mai 2020 il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Ça serait un joli coup, meilleur défenseur de L2 cette saison pour moi Bah c est fait pour moi. Son agent hier poste une photo avec les supp lensois derriere en ecrivant "bientôt " mais avec 2 coeurs bleus. Un lensois dit en com qu il viendra pas a lens a cause de ça. Du coup là, y a 2h, il poste un nouveau statut avec 2 coeurs sang et or lol. Difficile de faire plus explicite sans avoir le droit de le dire. Citer
tibocm1 Posté(e) le 30 mai 2020 Posté(e) le 30 mai 2020 Si tu fais Kouyaté et Badé, tu as surtout une stratégie pour faire du trading derrière. Par contre, ça signifie surtout que Lens recrutera sûrement un joueur d'expérience aussi et que Fortes, Diallo et Rado peuvent aller voir ailleurs non? Citer
Messages recommandés