Aller au contenu

Foot vs Coronavirus


manico
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Jean Castex annonce des jauges à 2000 personnes en intérieur, 5000 en extérieur

Pour faire face à la flambée épidémique, le Premier ministre Jean Castex a annoncé ce lundi soir des jauges à 2 000 personnes en intérieur et 5 000 en extérieur, qui seront mises en place à partir du lundi 3 janvier.

Jean Castex a annoncé des jauges à 2 000 personnes en intérieur et 5 000 en extérieur. « Pour freiner Omicron, les grands rassemblements seront limités à une jauge de 2000 personnes maximum en intérieur, et de 5000 personnes maximum en extérieur », a déclaré lundi soir le Premier ministre en conférence de presse.

Cette mesure s'appliquera à partir de lundi prochain, le 3 janvier, et pour une durée de trois semaines, a précisé le chef du gouvernement.

En foot sont ainsi concernées les 20e, 21e et 22e journées de Ligue 1, avec notamment des chocs entre Lyon et le PSG (dimanche 9 janvier), Marseille et Lille (16 janvier), le derby OL-ASSE (21 janvier) ou Lens-Marseille (22 janvier).

Les 16es de finale de la Coupe de France concernés

Les seizièmes de finale de Coupe de France prévus lundi 3 janvier (PSG-Vannes, 21 heures) et mardi 4 janvier (Lens-Lille, 21h10) se joueront donc avec un maximum de 5000 personnes en tribunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain le ratio de brun: si tu n'autorises que 5 000 en exterieur, je vois pas comment tu peux laisser 2 000 en interieur.

C'est du grand nimp et ecoeurant pour les doubles et triples vaccines.

Modifié par RCL Warszawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RCL Warszawa a dit :

En plus, comme c'est trop couteux pour les clubs d'ouvrir toutes les tribunes, on va a nouveau avoir 5 000 personnes....dans une seule tribune ?.

l'absurdité jusqu'au bout.

Et n'oubliez pas de boire vos pintes de bière assis, ça sauve des vies !:loldongs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comprendre que ces mesures ne sont pas sanitaires mais politiques. 

Bien sûr qu'ils savent bien que mettre une jauge de 5000 places dans un stade ouvert assujetti au "passe sanitaire" ne sert à rien. Mais ça leur permet de continuer à rassurer les vieux qui revoteront pour lui, mais aussi de monter les gens les uns contre les autres, et d'éviter de parler d'autres sujets. 

Macron prépare sa réélection sur le covid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, massif a dit :

Il faut comprendre que ces mesures ne sont pas sanitaires mais politiques. 

Bien sûr qu'ils savent bien que mettre une jauge de 5000 places dans un stade ouvert assujetti au "passe sanitaire" ne sert à rien. Mais ça leur permet de continuer à rassurer les vieux qui revoteront pour lui, mais aussi de monter les gens les uns contre les autres, et d'éviter de parler d'autres sujets. 

Macron prépare sa réélection sur le covid.

En Belgique et en Allemagne, ils préparent leur réélection aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que je m'étais fait cracher dessus quand j'avais critiqué l'instauration du passe sanitaire en disant que ça ne freinerait pas l'épidémie (sauf à exiger un PCR pour tous, vaccinés compris) :drole:

Ceux qui ont accepté ça ont mis le doigt dans un engrenage dont on ne sortira jamais. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Titi a dit :

Dire que je m'étais fait cracher dessus quand j'avais critiqué l'instauration du passe sanitaire en disant que ça ne freinerait pas l'épidémie (sauf à exiger un PCR pour tous, vaccinés compris) :drole:

Ceux qui ont accepté ça ont mis le doigt dans un engrenage dont on ne sortira jamais. 
 

Tout à fait juste. Plus les gens accepteront les restrictions, plus ils en mangeront. 

C'est pas pour maintenant #Lavy Davant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...