Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 11/05/2020 à 10:41, lensois34 a dit :

Ça ressemble à nicollin à Montpellier qui avait dit l'avait assez tacler et avait remis en cause le fait qu'il avait beaucoup changé d'avis.. 

Expand  

Nicollin ne s'en serait jamais caché, il a une énorme paire de burnes, LUI

Posté(e)

Oui effectivement, je trouve ça malsain de se cacher... On a beau ne pas aimer Aulas mais au moins il parle à visage ouvert. L'autre n'assumme pas... 

Posté(e)
  Le 11/05/2020 à 15:26, Ruka-2 a dit :

Le gouvernement anglais qui autorise le retour de la 1ère dans 3 semaines. Ridicule 

Expand  

C'était certain qu'ils reprendraient, mais je ne pensais pas dans 3 semaines, j'aurais dit 5-6.

On verra comment ça évolue ça peut encore bouger selon comment ça va se passer dans le pays et ailleurs

 

https://www.dailymail.co.uk/sport/sportsnews/article-8307699/Top-level-sport-given-ahead-restart-June-1.html

Posté(e)

https://www.skysports.com/football/news/11661/11986600/premier-league-restart-clubs-hope-season-can-be-finished-at-own-stadiums

 

On est assez loin pour la reprise de la PL malgré l'autorisation du gvt si je comprends bien cet article.

notamment du fait qu'il faille prendre en compte l'avis des joueurs et des coachs.

C'est même la 1ère fois qu'ils ont parlé du possible arrêt de la compétition ?

Posté(e)

Le président de VA réclame la reprise de la L2 en Juillet. J'ai du mal a croire que ça pourrait se faire maintenant que les montés sont actés. Mais bon a surveiller quand même.

Et j'ai du mal a comprendre se qu'il a a y gagner. 1-2 M en droit TV même pas ? 

Posté(e)
  Le 12/05/2020 à 19:32, lensois34 a dit :

C'est une blague non ? 

Expand  

Malheureusement non... c'est une mesure que la PL veut mettre en place pour rassurer la majorité des joueurs qui ne veulent pas reprendre là bas. 

Danny Rose , Sterling , Aguero pour ne citer qu'eux 

Posté(e)
  Citation

Coronavirus : la reprise du Championnat tchèque fixée au 23 mai
 
Suspendu depuis mi-mars en raison de la pandémie de Covid-19, le Championnat tchèque reprendra le 23 mai prochain. « La Ligue (LFA) a approuvé la reprise des Championnats de Première et Deuxième Divisions, a indiqué la LFA, ce mardi. La saison reprendra le samedi 23 mai avec le match de première division entre le FK Teplice et le Slovan Liberec. »

À six journées de la fin de la saison régulière, le Slavia Prague, champion en titre, occupe la première place du classement avec huit points d'avance sur Viktoria Plzen. Un système de play-offs permettra ensuite de déterminer le champion, les qualifiés européens et les relégués.

Expand  

 

  Citation

Coronavirus : en Autriche, le Championnat reprendra en juin
 
Après l'Allemagne, dont la reprise est programmée dès ce week-end, l'Autriche va pouvoir reprendre sa Bundesliga dans quinze jours. « D'après le calendrier, si l'entraînement complet commence le 15 mai, je suppose que nous pouvons reprendre le Championnat durant la première semaine de juin », a déclaré mardi le président de la Bundesliga autrichienne, Christian Ebenbauer.

Les clubs de Première Division reprendront vendredi les entraînements avec des groupes au complet alors qu'ils s'entraînent depuis mi-avril en effectif réduit. Suspendu mi-mars, le Championnat reprendra à huis clos, ont indiqué le gouvernement et les dirigeants de la Ligue, qui ont eu de nombreux échanges ces dernières semaines pour définir les règles encadrant cette reprise, s'agissant notamment du protocole en cas de contamination d'un joueur.

Le LASK d'Ismaël leader devant Salzbourg
Dans ce cas de figure, le joueur sera mis en quarantaine, mais le reste de l'équipe pourra continuer à s'entraîner et à jouer des matches tant qu'elle sera testée régulièrement et limitera ses contacts sociaux hors du terrain.

Dix journées restent à jouer pour départager le LASK de Valérien Ismaël, leader avec trois points d'avance, et son premier poursuivant, le RB Salzbourg, tenant du titre depuis six ans. La date précise de la reprise du Championnat sera connue dans les jours à venir.

Expand  

 

  Citation

Coronavirus : le Championnat portugais reprendra le 4 juin

Alors que le gouvernement avait initialement évoqué la date du 30 mai, la Ligue portugaise a souhaité se donner suffisamment de temps pour inspecter les stades et effectuer des tests de dépistage du virus auprès de tous les joueurs.

Expand  

 

  Citation

Danemark : le Championnat devrait reprendre le 28 mai
 
Comme attendu, la Danish Superliga, le Championnat danois de Première Division, va reprendre. La date du 29 mai avait été évoquée, mais la compétition devrait finalement reprendre le 28 mai après deux mois d'arrêt en raison de la pandémie de Covid-19.

Ce lundi, les équipes de football ont pu reprendre l'entraînement. La Ligue danoise a fait savoir que les matches se joueraient sans supporters et qu'elle espérait terminer la saison le 29 juillet avec les matches qualificatifs pour les Coupes d'Europe.

Expand  

Reprise officielle (15 pays) :
- Allemagne (3e pays au coefficient UEFA)
- Portugal (6e)
- Turquie (11e)
- Autriche (12e)

- Danemark (13e)
- République Tchèque (15e)
- Serbie (19e)
- Croatie (20e)
- Norvège (22e)
- Biélorussie (25e)
- Azerbaïdjan (26e)
- Bulgarie (27e)
- Pologne (29e)
- Hongrie (33e)
- Iles Féroé (53e)

En négociation (8 pays) :
- Espagne (1er)
- Angleterre (2e)
- Italie (4e)
- Russie (7e)
- Ukraine (10e)
- Grèce (17e)
- Suisse (18e)
- Suède (21e)

Arrêt officiel (6 pays) :
- France (5e)
- Belgique (8e)
- Pays-Bas (9e)
- Ecosse (14e)
- Luxembourg (34e)
- Gibraltar (49e)

Posté(e) (modifié)
  Citation

Coronavirus : Bientôt 300.000 morts, le virus pourrait « ne jamais disparaître », selon l’OMS

CORONAVIRUS L’Organisation mondiale de la santé a lancé mercredi un message alarmant, estimant que « ce virus pourrait devenir endémique dans nos communautés »

Le nouveau coronavirus pourrait « ne jamais disparaître » et devenir une maladie avec laquelle l’humanité devra apprendre à vivre, a averti l’Organisation mondiale de la santé, alors que le bilan mondial s’approche jeudi des 300.000 morts.

Au moment où des pays commencent à lever progressivement les restrictions imposées pour tenter de freiner l’épidémie apparue en décembre en Chine, l’OMS a lancé mercredi un message alarmant. « Nous avons un nouveau virus qui pénètre la population humaine pour la première fois et il est en conséquence très difficile de dire quand nous pourrons le vaincre », a déclaré Michael Ryan, directeur des questions d’urgence sanitaire à l’OMS, lors d’une conférence de presse virtuelle à Genève. « Ce virus pourrait devenir endémique dans nos communautés, il pourrait ne jamais disparaître », a-t-il insisté.

Les Etats-Unis accusent la Chine d’espionner leurs chercheurs
Autre élément inquiétant, une étude montre que le coronavirus pourrait bien se transmettre non seulement par la toux ou l’éternuement mais même par la parole. Les microgouttelettes de salive générées par la parole peuvent rester suspendues dans l’air d’un espace fermé pendant plus de dix minutes, selon une expérience publiée mercredi dans la revue PNAS et qui souligne le rôle probable des microgouttelettes dans la pandémie de Covid-19.

Les Etats-Unis, pays le plus touché au monde avec encore plus de 1.800 morts en 24 heures mercredi, soit un total de 84.000 morts, ont accusé mercredi la Chine de chercher à espionner leurs chercheurs dédiés à la lutte contre le nouveau coronavirus. Washington ne cesse d’imputer aux autorités de Pékin la gravité de la crise, qui, au-delà de son terrible bilan humain (4,3 millions de cas, plus de 295.000 morts), a mis en sommeil des pans entiers de l’économie.

« 2020 sera l’hiver le plus sombre de l’histoire moderne »
Selon les Etats-Unis, le secteur de la santé, mais aussi ceux de la pharmacie et de la recherche, sont « ciblés » par la Chine, qui, via des pirates informatiques, des étudiants ou des chercheurs, tente de leur voler leurs travaux sur un vaccin, des traitements ou de nouveaux tests de dépistage, ont accusé les Etats-Unis.

Avant que Washington ne porte publiquement ces attaques, la presse s’en était fait l’écho, et Pékin avait dénoncé par avance des « rumeurs et des calomnies ». Depuis des semaines, le président américain Donald Trump accuse la Chine d’avoir dissimulé l’ampleur de l’épidémie, apparue fin 2019 dans la ville de Wuhan, et d’avoir ainsi facilité sa propagation.

Selon un haut responsable sanitaire limogé récemment par le président, Rick Bright, les Etats-unis n’étaient pas assez « préparés » pour faire face au virus. Faute de réponse coordonnée, il y aura une « recrudescence des cas à l’automne » et « 2020 sera l’hiver le plus sombre de l’histoire moderne », a-t-il estimé. Le patron de la Banque centrale américaine, Jerome Powell, a prévenu que les dommages de la pandémie sur la première économie mondiale pourraient être « durables » et qu’il faudrait peut-être de nouvelles aides, en plus des quelque 2.900 milliards de dollars de soutien déjà débloqués.

Expand  

 

Modifié par Lmarco

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...