Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Clorith a dit :

C'est fait pour des gens qui aiment le foot à la télé, qui voient cela comme un spectacle et ne sont pas supporters d'un club plus que cela. J'en connais. 

Mais pour les fans d'une équipe, l'offre n'est pas encore satisfaisante 

C’est fait aussi pour les fans d’une équipe (au hasard Lens) qui ne sont pas abonnés à Bollaert et qui habitent à 250 km de Lens 😊

Posté(e)
il y a 1 minute, Sloy a dit :

C’est fait aussi pour les fans d’une équipe (au hasard Lens) qui ne sont pas abonnés à Bollaert et qui habitent à 250 km de Lens 😊

On est d'accord. J'ai précisé sur un autre message que ma position dépendait de mon abonnement à Bollaert. 

Quelle idée aussi d'habiter à 250 km de Bollaert !!! :D3:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Clorith a dit :

On est d'accord. J'ai précisé sur un autre message que ma position dépendait de mon abonnement à Bollaert. 

Quelle idée aussi d'habiter à 250 km de Bollaert !!! :D3:

Ou à 800 km, comme moi...😢

Posté(e)
Il y a 10 heures, MisterFraiZ a dit :

Tant que le pay per view ou que le championnat sur une seule et même chaîne ne seront pas définis, je ne m'engagerai à payer pour un spectacle incomplet

Un jour peut être, des gens intelligents seront à la tête de tout ça et commenceront à écouter les griefs des consommateurs 

Je me répète mais c'est pour l'instant impossible contractuellement. La LFP ne peut pas casser le contrat avec Bein. Mais une fois que celui-ci sera terminé, ligue 1 plus aura bien l'ensemble des matchs.

Posté(e)
Il y a 12 heures, massif a dit :

Le principe est de lisser un abonnement sur 12 mois. Cela revient moins cher que 20€/mois (sans engagement) sur 10 mois.

Je comprends le principe, j'ai bossé dans la vente :biere: 

Mais t'as 2 mois où il ne se passe rien sur ces chaînes et tu paies quand même : à eux de trouver du contenu, histoire de proposer quelque chose quand même ... ou d'arrêter l'abonnement fin mai (10 mois d'abonnement).

Posté(e)
il y a une heure, jojo62 a dit :

Mais t'as 2 mois où il ne se passe rien sur ces chaînes et tu paies quand même : à eux de trouver du contenu, histoire de proposer quelque chose quand même ... ou d'arrêter l'abonnement fin mai (10 mois d'abonnement).

Donc tu ne comprends pas le principe 😁

Posté(e) (modifié)

Quand je vois qu'il fallait payer 7.95€ pour Nice-Benfica, j'ai quand-même l'impression que le pay per view est une sacré douille. L'idée est sympa mais j'ai l'impression que c'est le truc qui ne vaudra le coup que si tu regardes maximum 2 matchs par moi.

Imaginons un abonnement à 20 euros et un pay-per-view à 8 euros avec dans le mois, 2 matchs du Racing à Bollaert et 2 matchs à l'extérieur. 

Pour celui qui imaginons est abonné à Bollaert, ça ferait une économie de quelques euros, il paierait 16 au lieu de 20 euros.

Mais sans pouvoir voir aucun autre match. Et si pour une raison X ou Y il peut pas aller à Bollaert une fois parce qu'il est en vacances loin de Lens, il paiera 24 balles au lieu de 20 pour voir "que" 3 matchs.

Il y a toujours un moment où tu vas recevoir chez toi un supporter d'un autre club, un moment où tu voudras voir le match de l'équipe qui va jouer le Racing la semaine suivante ou le match de l'équipe dont on dit qu'elle est la plus belle à voir cette saison en Ligue 1 - ça pourrait être Monaco ou Strasbourg par exemple.

A 8 balles le match, je préfère aller au bar du coin et prendre pour ce prix une bière. 

Modifié par coconuts
Posté(e)

Après on ne va pas se cacher (même si c'est un autre sujet/débat) pour aller au stade, regarder du foot à la TV. Ou aller à un concert, voir les JO quand c'est dans notre pays. Ça coûte cher il faut de l'argent et c'est pas donné à tout le monde. Et c'est de plus en plus le cas.

Posté(e) (modifié)

Avant je pouvais regarder jusqu'à quatre matchs de L1 par WE. Vendredi soir, samedi soir, dimanche soir. Et le match de Lens. 

Payer l'abonnement même plus cher c'est limite pas le problème. 

Mais avec une répartition des droits aussi peu équitable (alors que celui qui prend lema plus grande part du gâteau est déjà le plus riche...). C'est non.

Modifié par mArT
Posté(e) (modifié)
Il y a 14 heures, massif a dit :

Je me répète mais c'est pour l'instant impossible contractuellement. La LFP ne peut pas casser le contrat avec Bein. Mais une fois que celui-ci sera terminé, ligue 1 plus aura bien l'ensemble des matchs.

Désolé, je n'avais pas vu ton intervention là-dessus. 

Resterait combien de temps avec Bein ? 

Edit : 2029 

Ben on est pas prêt de l'avoir notre pay per view 

Modifié par MisterFraiZ
Posté(e)
Il y a 12 heures, jojo62 a dit :

C'est comme pour les enseignants... 😅 

2 mois payé à ne rien foutre 😁

(Je plaisante ma femme est prof des écoles)

C'est en fait 10 mois de salaire lissés sur 12 mois

Posté(e)
Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit :

C'est comme pour les enseignants... 😅 

2 mois payé à ne rien foutre 😁

(Je plaisante ma femme est prof des écoles)

C'est en fait 10 mois de salaire lissés sur 12 mois

Premier avertissement ! 

on n'a pas le droit de critiquer :

- les chemises à fleurs
- les vieux
- les enseignants
- les modos qui font du hors-sujet
- les fans de Deep Purple, Led Zeppelin, AC/DC, Black Sabbath, the Who, the Beatles, the Rolling Stones, Pink Floyd, Lou Reed, Jefferson Airplane, CCR, enfin, tout ce qui est rock années 70-80...
- la bière artisanale IPA 
- le chocolat + 70% de cacao
- ...

Je vais en trouver d'autres, ne vous en faites pas... vous pouvez compter sur moi.

Posté(e)
il y a 32 minutes, Clorith a dit :

Premier avertissement ! 

on n'a pas le droit de critiquer :

- les chemises à fleurs
- les vieux
- les enseignants
- les modos qui font du hors-sujet
- les fans de Deep Purple, Led Zeppelin, AC/DC, Black Sabbath, the Who, the Beatles, the Rolling Stones, Pink Floyd, Lou Reed, Jefferson Airplane, CCR, enfin, tout ce qui est rock années 70-80...
- la bière artisanale IPA 
- le chocolat + 70% de cacao
- ...

Je vais en trouver d'autres, ne vous en faites pas... vous pouvez compter sur moi.

Tu devrais mettre ça dans ta signature, ça sera plus simple

Posté(e)
Il y a 5 heures, coconuts a dit :

Quand je vois qu'il fallait payer 7.95€ pour Nice-Benfica, j'ai quand-même l'impression que le pay per view est une sacré douille. L'idée est sympa mais j'ai l'impression que c'est le truc qui ne vaudra le coup que si tu regardes maximum 2 matchs par moi.

Imaginons un abonnement à 20 euros et un pay-per-view à 8 euros avec dans le mois, 2 matchs du Racing à Bollaert et 2 matchs à l'extérieur. 

Pour celui qui imaginons est abonné à Bollaert, ça ferait une économie de quelques euros, il paierait 16 au lieu de 20 euros.

Mais sans pouvoir voir aucun autre match. Et si pour une raison X ou Y il peut pas aller à Bollaert une fois parce qu'il est en vacances loin de Lens, il paiera 24 balles au lieu de 20 pour voir "que" 3 matchs.

Il y a toujours un moment où tu vas recevoir chez toi un supporter d'un autre club, un moment où tu voudras voir le match de l'équipe qui va jouer le Racing la semaine suivante ou le match de l'équipe dont on dit qu'elle est la plus belle à voir cette saison en Ligue 1 - ça pourrait être Monaco ou Strasbourg par exemple.

A 8 balles le match, je préfère aller au bar du coin et prendre pour ce prix une bière. 

L'idéal serait d'avoir un abonnement pour regarder un club et non pas un match. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit :

Désolé, je n'avais pas vu ton intervention là-dessus. 

Resterait combien de temps avec Bein ? 

Edit : 2029 

Ben on est pas prêt de l'avoir notre pay per view 

Est ce que cela va vraiment aller jusqu'en 2029 ? 
Mediapro et DAZN ont bien coupé leurs contrats

Posté(e)
il y a 8 minutes, y0ru a dit :

Est ce que cela va vraiment aller jusqu'en 2029 ? 
Mediapro et DAZN ont bien coupé leurs contrats

Non ils font la saison qui vient et après ils arrêtent la ligue 1. Il existe une clause juridique leur permettant de pouvoir arrêter à l'issue de la saison.

Posté(e)

Amazon propose une nouvelle offre ligue 1 à 12,99 par an avec engagement soit moins de 154 euros à l'année. Il ne faut pas nécessairement être abonné prime pour en bénéficier.

Sur 10 mois de championnat effectif (août 2025 à mai 2026), cela coûte donc un peu plus de 15 euros par mois.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Tobollik a dit :

Amazon propose une nouvelle offre ligue 1 à 12,99 par an avec engagement soit moins de 154 euros à l'année. Il ne faut pas nécessairement être abonné prime pour en bénéficier.

Sur 10 mois de championnat effectif (août 2025 à mai 2026), cela coûte donc un peu plus de 15 euros par mois.

C’est ce que je vais prendre👍🏻

Posté(e)

L'abo Ligue1+ via DAZN semble très intéressante avec les championnats Belge, Hollandais, Italien.

Mais je ne sais pas si on peut partager son compte sur un autre foyer :pense:

Posté(e)
il y a 47 minutes, Tobollik a dit :

Avec 2 écrans possibles ?