Aller au contenu

Droits TV 2020-2024

Y_chti
 Share

Messages recommandés

Il y a 9 heures, madjeje a dit :

Si on nous avait dit ça il y a 10 ans…

Le mal est profond et ça n’est pas prêt de s’arranger, la nouvelle génération n’est pas prête à payer pour se genre de contenu (ou du moins pas autant)

Perso, c’est la 1ere année où je suis pas abonné depuis la remontée et franchement ça ne me manque pas et j’aurais pu voir n’importe quel match illégalement.

j’aime toujours autant mon club, mais le football de moins en moins. La FIFA, l’UEFA, la LFP, le VAR tout ça me débecte et c’est entrain de tuer le foot populaire. J’aimerais tellement retrouver le foot des années 90, celui où on pouvait avoir que 3 joueurs étrangers par club, où l’Ajax remportait la LDC et plein d’autres choses…

Ok je vais dans le topic des vieux cons qui portent des chemises à fleurs 

Sentiments partagés !

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Commentateur-de-la-betclic-elite-david-cozette-quitte-deja-dazn/1518923

Le mois dernier, le commentateur de la Ligue 1 Luigi Colange avait également quitté DAZN à la suite d'un désaccord avec sa direction, notamment lié au manque de moyens accordés à la couverture éditoriale selon lui.

Visiblement, en s'abonnant via Prime, il est même possible de regarder Dazn sur 2 écrans en simultané avec 2 adresses IP différentes.

En partageant l'abonnement avec une autre personne à partir d'aujourd'hui et jusqu'à mai 2025 (fin de saison), cela reviendrait donc à payer 52€ par tête au total.

Clairement attractif.

Modifié par West'ier

https://www.ouest-france.fr/sport/football/ligue-1/ligue-1-dans-laccord-avec-cvc-les-intermediaires-auraient-touche-plus-dargent-que-certains-clubs-94fa7084-9c61-11ef-8c9a-d91c37658659

"Dans le détail, les banques d’affaires Lazard Frères et Centerview Partners France ont reçu chacune 12 millions d’euros. Le cabinet d’avocats Darrois Villey Maillot Brochier a lui touché 5 millions d’euros. Le reste (8,5 millions d’euros), serait allé dans les poches des dirigeants de la Ligue ayant participé à la négociation du contrat. Ce qui représente au total la somme de 37,5 millions d’euros. Soit plus que les 33 millions d’euros touchés par 13 clubs de Ligue 1 en 2022 (Strasbourg, Lens, Nantes, Brest, Reims, Montpellier, Angers, Troyes, Lorient, Clermont, Saint-Etienne, Metz et Bordeaux)."

Lol.

il y a 18 minutes, coconuts a dit :

https://www.ouest-france.fr/sport/football/ligue-1/ligue-1-dans-laccord-avec-cvc-les-intermediaires-auraient-touche-plus-dargent-que-certains-clubs-94fa7084-9c61-11ef-8c9a-d91c37658659

"Dans le détail, les banques d’affaires Lazard Frères et Centerview Partners France ont reçu chacune 12 millions d’euros. Le cabinet d’avocats Darrois Villey Maillot Brochier a lui touché 5 millions d’euros. Le reste (8,5 millions d’euros), serait allé dans les poches des dirigeants de la Ligue ayant participé à la négociation du contrat. Ce qui représente au total la somme de 37,5 millions d’euros. Soit plus que les 33 millions d’euros touchés par 13 clubs de Ligue 1 en 2022 (Strasbourg, Lens, Nantes, Brest, Reims, Montpellier, Angers, Troyes, Lorient, Clermont, Saint-Etienne, Metz et Bordeaux)."

Lol.

Incroyable ! C'te douille magistrale pour les petits clubs ! J'espère que l'audit va faire sauter Labrune !

il y a 2 minutes, y0ru a dit :

Sans également sur son tweet mais c'est clairement écrit les 8 premiers mois puis 39,99€/ mois par la suite ! 

sans engagement donc possibilité d'arrêter à la fin de la saison avant de payer les 40€

Le problème maintenant, c'est qu'il me semble quand tu prends l'IPTV, c'est que je crois que c'est pour un an. Donc reste-il encore des gens qui veulent regarder la Ligue 1 et qui n'ont ni DAZN, ni l'IPTV?

L'offre est intéressante mais je ne crois pas qu'elle s'adresse à beaucoup de gens.

Il y a 2 heures, West'ier a dit :

image.png

Possible de résilier quand on veut dont le 8ème mois donc.

Edit: Devancé par @daykatana

Et la résiliation, c'est le parcours du combattant j'imagine, non ? :lol:

C'est comme les banques en ligne : tu peux souscrire en ligne en 5 minutes mais, pour résilier, c'est une lettre recommandée avec AR et 1 mois d'attente :lol:

Il y a 3 heures, coconuts a dit :

Le problème maintenant, c'est qu'il me semble quand tu prends l'IPTV, c'est que je crois que c'est pour un an. Donc reste-il encore des gens qui veulent regarder la Ligue 1 et qui n'ont ni DAZN, ni l'IPTV?

L'offre est intéressante mais je ne crois pas qu'elle s'adresse à beaucoup de gens.

Si j'en juge par certains posts que j'ai pu lire ici ou là sur le forum, certains ont fait un autre choix et se passent de regarder le foot, du moins en direct.

Ils ne semblent pas plus mal s'en porter d'ailleurs...

Modifié par Tobolik
Précision

il y a 37 minutes, Tobolik a dit :

Si j'en juge par certains posts que j'ai pu lire ici ou là sur le forum, certains ont fait un autre choix et se passent de regarder le foot, du moins en direct.

Ils ne semblent pas plus mal s'en porter d'ailleurs...

Ben non, en effet, je confirme ! Je peux faire mon jardin, des terrines, travailler tranquillement à un scénario de Murder Party que je prépare pour un week-end avec mes enfants... tout va bien dans le meilleur des mondes sans foot ! ça fait même deux fois que je ne peux pas aller à Bollaert et que je refile ma place à des potes ! Je vis bien. 

Je suis même retourné au cinéma ! :smile:

Modifié par Clorith

Il y a 18 heures, West'ier a dit :

Visiblement, en s'abonnant via Prime, il est même possible de regarder Dazn sur 2 écrans en simultané avec 2 adresses IP différentes.

En partageant l'abonnement avec une autre personne à partir d'aujourd'hui et jusqu'à mai 2025 (fin de saison), cela reviendrait donc à payer 52€ par tête au total.

Clairement attractif.

Perdo j’en fais une histoire de principe

pas 1 euro pour eux

niet

Il y a 16 heures, jojo62 a dit :

Et la résiliation, c'est le parcours du combattant j'imagine, non ? :lol:

C'est comme les banques en ligne : tu peux souscrire en ligne en 5 minutes mais, pour résilier, c'est une lettre recommandée avec AR et 1 mois d'attente :lol:

Non, en 2 clics tu peux résilier.

Personnellement, j'ai fini par craquer. J'en ai ma claque des sites de streaming qui sautent un par un. Et donner mon argent à des IPTV qui alimentent des réseaux criminels (et qui peuvent eux aussi sauter du jour au lendemain), pas trop fan.

A 7€ par mois, ce sera difficile d'avoir mieux comme offre. 

Modifié par West'ier