Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 10 heures, MisterFraiZ a dit :

Cependant, tu bénéficies de tous les avantages amazon. (Prime vidéo, livraison gratuite, Amazon Music ...) c'est un coût supplémentaire pour quelqu'un qui n'utilise pas ces services, mais pour un client amazon c'est une aubaine 

Jamais utilisé Amazon de ma vie encore ^^ Donc ça aurait été un coup supplémentaire...

Posté(e)
Il y a 8 heures, Moreira_du_63 a dit :

Jamais utilisé Amazon de ma vie encore ^^ Donc ça aurait été un coup supplémentaire...

Oui pour toi. C'est que j'essaie d'expliquer. 

Moi qui y suis client depuis des années, c'est un coût qui est entré dans mes comptes annuels 

Posté(e)

Oui voilà. Je partage amazon prime avec ma soeur et mes parents. 70€/an divisé par 3 ça fait 23€/an chacun donc 2€/mois. L'abonnement dazn je le divise par 2 car mon père regarde le basket(bcm).

En gros ça me faisait 9€50/mois. 

• 2 weeks later...
Posté(e)
il y a 1 minute, Ouille a dit :

Quelqu'un sait ou, on va pouvoir regarder les matche du championnat, cette saison ? car Dazn c'est fini ?

Non, ou alors, ici

a woman is holding a crystal ball in front of her face .

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ouille a dit :

Quelqu'un sait ou, on va pouvoir regarder les matche du championnat, cette saison ? car Dazn c'est fini ?

image.png

Posté(e)

De Taversnost sait bien gérer SON argent c'est sûr.

Aucun remord pour avoir laissé "son club" à GAPC et King Street... Pourtant, si les Girondins ont deux pieds dans la tombe, il en est bien le premier instigateur. 

On attendra plutôt les actes sur la viabilité de la future offre pour la L1 (et les ristournes entre amis qu'il pourra faire avec son copain Saada).

Posté(e)

Ce qu'il annonce, c'est ce que Dazn proposait. Perso, à 20 euros/mois et 8 matchs sur 9, ça sera sans moi. Je l'ai fait pour Dazn mais je regrette. Aucun plaisir à regarder les matchs et c'était très discount. Et si BeIn garde son match, certes ça fera 75M en plus (au lieu de 100M), mais dans ce cas, que le Nasser arrête de parler de solidarité entre les clubs.

Posté(e)
Il y a 12 heures, MattGrinin a dit :

JO vient de se prendre une balle perdue par De Tavernost "Joseph il a toujours de bonnes idées avec l'argent des autres"

Rejeter la faute sur l'époque Mediapro en oubliant toutes les erreurs qui ont été faites depuis, c'est assez hypocrite. 

Posté(e)
il y a 31 minutes, david79 a dit :

20 euros/mois et 8 matchs sur 9

Ca semble correct comme prix, surtout si le diffuseur fait des efforts (donc mieux que DAZN en gros)... la seule autre option c'est le pay-per-view mais ça j'ai le sentiment que c'est pas le sens de l'histoire

Posté(e)
il y a 36 minutes, Sloy a dit :

Ca semble correct comme prix, surtout si le diffuseur fait des efforts (donc mieux que DAZN en gros)... la seule autre option c'est le pay-per-view mais ça j'ai le sentiment que c'est pas le sens de l'histoire

Correct pour l'intégralité des matchs ! Et pas 8/9

Posté(e)
il y a 41 minutes, Sloy a dit :

Tu trouves ? Dazn s'est viandé sur le même positionnement. Sauf à ce que ça soit repris par Canal ou Amazon Prime. Là oui, sinon...

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Sloy a dit :

Moi, seul le pay-per-view m'intéresse.

Modifié par Clorith
Posté(e)
Il y a 1 heure, david79 a dit :

Tu trouves ? Dazn s'est viandé sur le même positionnement. Sauf à ce que ça soit repris par Canal ou Amazon Prime. Là oui, sinon...

DAZN a commencé à 40€/mois, c'est quand même différent comme approche :smile:

Posté(e)

20€ et 8 matchs sur 9 c'est prendre le risque de ne jamais voir son club.

Si ton club cartonne il passera sur Bein et dans le cas échéant c'est une ennui profond et tu paieras pour faire des siestes.

Posté(e)
Il y a 1 heure, ohbayebay a dit :

8 matchs sur 9 c'est prendre le risque de ne jamais voir son club

Ce raisonnement est valable si tu es supporter du PSG (17 diffusés par Bein cette saison), de l'OM (7), de Lyon (6) mais moins de Lens (2)...

Posté(e)

Même si ce n'est pas dans l'air du temps, je suis, aussi, favorable au pay per view où on choisit ce qu'on regarde mais en mettant tout ce qui payé dans un pot commun avec une redistribution vers les clubs selon une clé de répartition à déterminer (de préférence plus équitable que la clé de répartition actuelle) et pas en fonction du nombre de matchs regardés par équipe.

Posté(e)
il y a 20 minutes, RCL14920 a dit :

Même si ce n'est pas dans l'air du temps, je suis, aussi, favorable au pay per view où on choisit ce qu'on regarde mais en mettant tout ce qui payé dans un pot commun avec une redistribution vers les clubs selon une clé de répartition à déterminer (de préférence plus équitable que la clé de répartition actuelle) et pas en fonction du nombre de matchs regardés par équipe.

Exactement. Comme ce qui se fait en Premier League. Moins d'écart entre les gros et les petits clubs.

Posté(e)

De Tavernost dit que pour l'année 1 il n'y aura peut être pas de 9eme match tout simplement parce que BeIn paye 80M par saison et qu'ils ne peuvent pas se passer des ses 80M. Logique ! 

Par contre il dit bien que pour l'année 2 il y aura 9 matchs sur la chaîne !

Posté(e)
il y a une heure, Fredo_PL a dit :

De Tavernost dit que pour l'année 1 il n'y aura peut être pas de 9eme match tout simplement parce que BeIn paye 80M par saison et qu'ils ne peuvent pas se passer des ses 80M. Logique ! 

Par contre il dit bien que pour l'année 2 il y aura 9 matchs sur la chaîne !

Ben, je peux attendre un an de plus...