Hypofrites Posté(e) le 3 mai 2021 Share Posté(e) le 3 mai 2021 Merde je n'ai pas pu voir la vidéo qui a été bloquée par la LFP. Mais qu'est ce que cela peut leur foutre une vidéo sur les cartons passés de Cahuzac ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 3 mai 2021 Share Posté(e) le 3 mai 2021 Il y a 3 heures, Hypofrites a dit : Merde je n'ai pas pu voir la vidéo qui a été bloquée par la LFP. Mais qu'est ce que cela peut leur foutre une vidéo sur les cartons passés de Cahuzac ! Non elle est bloquée sur le site. Ouvre là sur YouTube elle est disponible ^^ Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 4 mai 2021 Share Posté(e) le 4 mai 2021 Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 août 2021 Share Posté(e) le 6 août 2021 https://www.corsematin.com/articles/yannick-cahuzac-assene-un-carton-rouge-aux-incendies-119466 West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 août 2021 Share Posté(e) le 7 août 2021 les incendies provoqués par des abrutis de fumeurs, lanceurs de mégos, quel fléau !!! Je reviens de l'Aude où j'ai pu constater avec désolation et impuissance, les ravages provoqués par ce petit truc de 2 cm qui détruit des hectares de pins manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 7 août 2021 Share Posté(e) le 7 août 2021 (modifié) Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : les incendies provoqués par des abrutis de fumeurs, lanceurs de mégos, quel fléau !!! Je reviens de l'Aude où j'ai pu constater avec désolation et impuissance, les ravages provoqués par ce petit truc de 2 cm qui détruit des hectares de pins Suis passé à la clope électronique depuis pas mal d'années. Au moins je me suis débarrassé de cette angoisse à chaque fois que je pars dans une région où les incendies de forêts sont légions. Autre avantage auquel je n'avais initialement pas pensé, outre le fait d'arrêter de fumer bien évidemment. Modifié le 7 août 2021 par Hypofrites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 10 août 2021 Share Posté(e) le 10 août 2021 Le 07/08/2021 à 16:46, MisterFraiZ a dit : les incendies provoqués par des abrutis de fumeurs, lanceurs de mégos, quel fléau !!! Je reviens de l'Aude où j'ai pu constater avec désolation et impuissance, les ravages provoqués par ce petit truc de 2 cm qui détruit des hectares de pins déjà, le principe de jeter son mégots par terre relève d'un certain manque de civisme. Si ce n'est pas le risque d'incendie, c'est la contamination de l'eau. A croire que les poubelles portent malheurs. BarcaFan, masterchef, CoeurO et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 10 août 2021 Share Posté(e) le 10 août 2021 Il y a 6 heures, Tagota a dit : déjà, le principe de jeter son mégots par terre relève d'un certain manque de civisme. Si ce n'est pas le risque d'incendie, c'est la contamination de l'eau. A croire que les poubelles portent malheurs. C'est un vrai problème culturel en France. Quand tu vas en Suisse, tu trouves des cendriers partout dans la rue. Résultat : aucun mégot à terre. J'ai été longtemps fumeur, j'ai arrêté depuis 7 ans, et j'ai malheureusement fait comme beaucoup, à une époque où la fibre environnementale était peu développée, et j'ai beaucoup contribué à la pollution de la planète par mes jets de mégots. Je le regrette aujourd'hui profondément. Avec un mobilier urbain un peu plus développé et axé sur ce point, j'imagine que je n'aurais pas fait autant de dégâts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 10 août 2021 Share Posté(e) le 10 août 2021 Bon ceci étant je ne le les ai jamais balancés à terre quand j'allais en vacances dans des régions où les incendies étaient monnaie courante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 septembre 2021 Share Posté(e) le 6 septembre 2021 West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 18 janvier 2022 Share Posté(e) le 18 janvier 2022 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 18 janvier 2022 Share Posté(e) le 18 janvier 2022 Il y a 9 heures, West'ier a dit : Pour info, Lukas Aurednik a signé chez nous en 1954, il avait alors déjà 36 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 10 mai 2022 Share Posté(e) le 10 mai 2022 (modifié) Cahu annonce sa retraite Modifié le 10 mai 2022 par Ruka-2 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 10 mai 2022 Share Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : Cahu annonce sa retraite Hyper triste. Putain, à sa signature, jamais j'aurais pensé autant aimé un joueur, que je connaissais pas, qui avait si mauvaise réputation, comme quoi. Un super bonhomme, et un très bon joueur. J'espère qu'il aura l'hommage qu'il mérite à Bollaert face à Monaco. J'espère aussi qu'il restera au club, dans d'autres fonctions. manico, Amaury, eagle et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 mai 2022 Share Posté(e) le 10 mai 2022 J'aurais pu penser qu'il fasse une dernière pige à Bastia par exemple mais c'est son choix. J'espère aussi qu'il restera au club, avec Leca ils ont 2 régions, Lens et la corse donc peut-être qu'ils peuvent aller là-bas mais tous les jours je les gardent au club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 mai 2022 Share Posté(e) le 10 mai 2022 Je crois qu’il va se former pour être entraîneur. Je l’ai lu sur Twitter. A voir si c’est vrai ? bravo à lui pour sa carrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 10 mai 2022 Share Posté(e) le 10 mai 2022 J 'imagine qu'il rentrera contre Monaco, ça serait la moindre des choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 10 mai 2022 Share Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je crois qu’il va se former pour être entraîneur. Je l’ai lu sur Twitter. A voir si c’est vrai ? bravo à lui pour sa carrière. Il a effectivement été admis dans un brevet (le plus petit d'abord je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 mai 2022 Share Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 7 minutes, david79 a dit : J 'imagine qu'il rentrera contre Monaco, ça serait la moindre des choses. Et donner le but de la qualification en coupe d'Europe de 30 mètres pleine lucarne à la 93ème, j'en rêve. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 10 mai 2022 Share Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 9 minutes, Amaury a dit : Et donner le but de la qualification en coupe d'Europe de 30 mètres pleine lucarne à la 93ème, j'en rêve. Ça va finir avec un essai pour le racing de Paris je crois 😁 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 10 mai 2022 Share Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 14 minutes, Amaury a dit : Et donner le but de la qualification en coupe d'Europe de 30 mètres pleine lucarne à la 93ème, j'en rêve. Lens-Monaco: 0-2 à la 75ème... Cahuzac entre à la 76ème... il prend un carton rouge à la 78ème... il sort (avec un petit sourire rêveur de la dernière et du dernier rouge) sous l'ovation de Bollaert qui le remercie pour son apport ces 3 dernières années. Bam, à 10 contre 11 on est injouable, on revient dans le match, 2-2 à la 90ème et Seko, sur la même action que l'année dernière, marque le 3-2 sur un poteau rentrant pour nous qualifier, non pas en C4, mais en C3 à la place de Rennes (qui termine sur 3 défaites)! Fredo_PL, Toten, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 10 mai 2022 Share Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 17 minutes, Amaury a dit : Et donner le but de la qualification en coupe d'Europe de 30 mètres pleine lucarne à la 93ème, j'en rêve. Si il fait ça il pourra dire " Je m'en vais comme un prince " surtout contre Monaco 😅 Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 10 mai 2022 Share Posté(e) le 10 mai 2022 J'ai aussi adoré ce joueur... Il gardera une place spéciale dans le coeur des Lensois c'est sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 10 mai 2022 Share Posté(e) le 10 mai 2022 (modifié) J'avais un a priori sur le joueur rugueux, à la mauvaise réputation auprès des arbitres, mais force est de constater qu'il m'a très vite convaincu de sa nécessité au RCL, comme équipier, comme leader, et bien sûr comme joueur, il s'est toujours donné à fond, et n'a jamais triché (je garderai toujours en tête la magnifique poussette sur Leca pour qu'il reste au sol afin de gagner du temps 😁lol) . Merci à lui pour tous ce qu'il nous a apporté. Je lui souhaite le meilleur pour la suite. Modifié le 10 mai 2022 par CoeurO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff Posté(e) le 10 mai 2022 Share Posté(e) le 10 mai 2022 Il y a 2 heures, Amaury a dit : J'aurais pu penser qu'il fasse une dernière pige à Bastia par exemple mais c'est son choix. J'espère aussi qu'il restera au club, avec Leca ils ont 2 régions, Lens et la corse donc peut-être qu'ils peuvent aller là-bas mais tous les jours je les gardent au club. Moi Cahu dans le staff de Haise, je prends de suite. Ou se former à Lens pour commencer avec les jeunes je prends aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés