Aller au contenu

Europa League / Conference League


manico
 Share

Messages recommandés

Ils ont quand même une réussite assez insolente, entre les arbitrages favorables, les toiles adverses, ils tentent n'importe quoi et ça passe, ils sont dans un super cycle. Ils sont néanmoins énormes

 

Pas d'accord sur David qui fait un bon match. L'action ratée c'est lui qui s emmène le ballon sur 50 mètres , Burak n'aurait jamais  eu la vitesse pour. 

Le penalty je le trouve sifflable  mais pas non plus évident. Ça tourne dans le bon sens quand pour Rennes ça siffle dans l'autre sens  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un club français qui porte ses couilles. Et tout d'un coup ça me rend moins inquiet d'avoir perdu face à une telle équipe, c'est clairement la deuxième meilleure équipe de France derrière Paris, et j'oserais même dire qu'ils ne sont pas loin d'être la meilleure vu la forme actuelle du PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, Yazici j'adore depuis qu'il est arrivé au Losc. C'est un profil atypique,bonne patte, classe, sans chichi, et plutôt rare dans le foot moderne. Il me rappelle Sibierski.

Sanchez c'est du régal quand il est comme ça. Jamais compris comment il a pu finir au Losc et qu'aucun club de meilleur niveau n'ait tenté le coup. Choix payant pour lui en tout cas.

En revanche, jamais été super emballé, ni par Bamba, ni par Ikoné. Ce sont de bons joueurs de L1 , parfois très bon, mais je les vois pas atteindre le très haut niveau.

 

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

Enfin un club français qui porte ses couilles. Et tout d'un coup ça me rend moins inquiet d'avoir perdu face à une telle équipe, c'est clairement la deuxième meilleure équipe de France derrière Paris, et j'oserais même dire qu'ils ne sont pas loin d'être la meilleure vu la forme actuelle du PSG.

Lille est actuellement meilleur que Paris. En plus d'avoir des très bons joueurs, ils ont surtout un très bon collectif contrairement au PSG où les buts viennent surtout d'exploits individuels. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais un PSG au complet est toujours un cran au dessus donc sur le long terme je pense qu'ils seront champions quand même. Reste à savoir quand ils seront de nouveau au complet car à chaque match il y a des nouvelles blessures. Je pense que ça peut permettre à Lille de tenir le rythme. Quoi qu'il en soit, ces deux équipes seront 1 et 2 en fin de saison, y a aucun doute là-dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il y a 36 minutes, david79 a dit :

Oui, c'est sûr, c'est le plus important et leur serie est anecdotique par rapport à celle de Marseille.

Anecdotique, pas tant que cela.

Quand tu joues devant tes supporters (a part cette annee), que tu es europeen quasiment chaque annee et que tu attends 10 ans une victoire a domicile (depuis 2010 !!!), je pense que cela doit un peu gonfler les supps lillois.

Modifié par RCL Warszawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, david79 a dit :

Lille joue le sparta la semaine prochaine, Nice le slavia aujourd'hui. Question qu'aurait pu poser l'appli du coup, de quel club venait Vladimir smicer avant de venir à lens ? Bon je viens de regarder, il venait du slavia, j'aurai dit l'inverse.

C'est sur, s'ils ne mettent pas fin a cette serie contre le Sparta La semaine prochaine (victoire 4-1 lors de la 1ere rencontre), ce serait assez incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Adjo a dit :

Par contre Nice, ils démarrent mal. But de ouf en plus

Les niçois ont l'air à court de forme, les conséquences du COVID très certainement. Ce week-end la surprise viendra peut-être de Dijon qui jouera à Nice. C'est le meilleur moment pour eux de les jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, manico a dit :

Encore un bilan pitoyable cette semaine pour les clubs français en coupe d'Europe :

1 V (victoire de raccroc grâce à un penalty cadeau); 1 N; 3 D

En plus, les 5 clubs français ont joué à domicile.

Edit :

 

 

-20 matchs disputés
-5 victoires,2 nuls et 12 défaites

Y a pas comme un bug là?      :shumway:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, pas vraiment une surprise. Le recrutement d'un Rennes n'est pas a la hauteur d'une équipe LDC. Marseille n'a pas pu investir et Nice, ça manque cruellement d'experience. 

On a besoin de mieux travailler sur le recrutement mais on ne peut pas rivaliser avec les meilleurs clubs européens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, tibocm1 a dit :

Pour moi, pas vraiment une surprise. Le recrutement d'un Rennes n'est pas a la hauteur d'une équipe LDC. Marseille n'a pas pu investir et Nice, ça manque cruellement d'experience. 

On a besoin de mieux travailler sur le recrutement mais on ne peut pas rivaliser avec les meilleurs clubs européens. 

Ouais enfin la slavia Prague où Krasnodar c'est pas plus expérimenté ou du top club européen et même avec eux on galère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Adjo a dit :

Ouais enfin la slavia Prague où Krasnodar c'est pas plus expérimenté ou du top club européen et même avec eux on galère. 

Entièrement d'accord. Les clubs français n'ont aucune excuse. Seul Lille est méritant et relève un peu le niveau français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to Europa League / Conference League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...