coconuts Posté(e) le 24 octobre Share Posté(e) le 24 octobre Pas dingue cet OGC Nice avec Franck Haise. Il est qu'au début mais il arrive pas à imprimer sa marque comme il l'a fait rapidement au Racing. J'ai peur qu'il devienne rapidement un entraîneur moyen en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 24 octobre Share Posté(e) le 24 octobre Pas fou les équipes FR aujourd'hui. Notre indice va morfler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 octobre Auteur Share Posté(e) le 24 octobre C'est la période des vendanges dans le Rhône. Besiktas en n'a pas eu besoin de beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 24 octobre Share Posté(e) le 24 octobre On stagne, pendant que ceux qui nous entourent cartonnent. L'Espagne revient sur nos talons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre il y a 11 minutes, West'ier a dit : Je me demande ce que les niçois pensent de FH, quel est leur regard sur ses prestations depuis son arrivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre il y a 58 minutes, West'ier a dit : Il y est allé pour le "projet", non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre il y a 49 minutes, MisterFraiZ a dit : Je me demande ce que les niçois pensent de FH, quel est leur regard sur ses prestations depuis son arrivée. En regardant la plupart des réactions en dessous du tweet ils blâment surtout les joueurs qui ne mouillent pas le maillot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Le FH, proche du burnout je trouve : il aurait dû stopper 1 an et voir ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 7 novembre Share Posté(e) le 7 novembre (modifié) Quelles belles tribunes pour un match européen... Modifié le 7 novembre par enti West'ier, Clorith, Lojuha et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 novembre Share Posté(e) le 7 novembre Et Nice déjà mené. Haise aura fait un meilleur parcours en LDC qu'en CL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 7 novembre Share Posté(e) le 7 novembre (modifié) il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Et Nice déjà mené. Haise aura fait un meilleur parcours en LDC qu'en CL. Oui. C'est mou. Toujours en retard sur les ballons, loin des joueurs adverses, jamais au duel sur l'homme, pertes de balles rapides... On a l'impression que les niçois ont un temps de réaction de 2 secondes et voient ce qu'il se passe en différé. Modifié le 7 novembre par enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 7 novembre Share Posté(e) le 7 novembre Tu es joueur pro grassement payé. Sur cette situation, tu choisis : 1- à droite vers ton coéquipier seul au centre ; 2- à gauche vers ton coéquipier excentré et pris au marquage ? Réponse : Oui, il a choisi à gauche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 novembre Share Posté(e) le 7 novembre But de Patrick Berg contre le Qarabag de Zoubir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 7 novembre Share Posté(e) le 7 novembre il y a 57 minutes, DamieN62 a dit : But de Patrick Berg contre le Qarabag de Zoubir Et but de Zoubir contre le Bodo Glimt de Berg 😁. Clorith, david79 et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 7 novembre Share Posté(e) le 7 novembre Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : Et Nice déjà mené. Haise aura fait un meilleur parcours en LDC qu'en CL. Haise je ne lui souhaite pas de malheur hein mais franchement je suis content qu'il se rende compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs... Clorith et david79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 7 novembre Share Posté(e) le 7 novembre il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Haise je ne lui souhaite pas de malheur hein mais franchement je suis content qu'il se rende compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs... Pas grave. Sa place l’attend déjà à Rennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 7 novembre Share Posté(e) le 7 novembre à l’instant, enti a dit : Pas grave. Sa place l’attend déjà à Rennes Bah je ne suis pas si sûr... Cet été ça aurait été l'idéal mais là avec l'arrivée de SAMPAOLI je ne suis pas sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 7 novembre Share Posté(e) le 7 novembre il y a une heure, Fredo_PL a dit : Bah je ne suis pas si sûr... Cet été ça aurait été l'idéal mais là avec l'arrivée de SAMPAOLI je ne suis pas sûr ! Ou qu'il aille, Sampaoli n'a pas pour habitude de s'inscrire dans la durée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 7 novembre Share Posté(e) le 7 novembre Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit : Bah je ne suis pas si sûr... Cet été ça aurait été l'idéal mais là avec l'arrivée de SAMPAOLI je ne suis pas sûr ! Ben justement : sampaoli, c'est pas le genre à s'éterniser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 7 novembre Share Posté(e) le 7 novembre Il y a 3 heures, enti a dit : Tu es joueur pro grassement payé. Sur cette situation, tu choisis : 1- à droite vers ton coéquipier seul au centre ; 2- à gauche vers ton coéquipier excentré et pris au marquage ? Réponse : Oui, il a choisi à gauche... Mouai, il est droitier, il a le ballon sur l'intérieur du pied dans sa course, il choisit la surface de pied la plus évidente, avec sans doute l'espoir que son attaquant gagne la course dans la profondeur. A gauche vu la position du ballon il est obligé de jouer de l'exter avec le défenseur qui sort vers l'avant pour couper la trajectoire. Ca semble le bon choix mais c'est plus compliqué à réaliser je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 novembre Auteur Share Posté(e) le 7 novembre Lyon avait le match gagné et ils s'en prennent un dans la foulée 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 novembre Share Posté(e) le 7 novembre Faute professionnelle de Lyon là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 7 novembre Share Posté(e) le 7 novembre Il y a 4 heures, enti a dit : Quelles belles tribunes pour un match européen... Le fameux "projet", c'est de remplir 1/4 du stade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 7 novembre Share Posté(e) le 7 novembre Il y a 1 heure, Lojuha a dit : Mouai, il est droitier, il a le ballon sur l'intérieur du pied dans sa course, il choisit la surface de pied la plus évidente, avec sans doute l'espoir que son attaquant gagne la course dans la profondeur. A gauche vu la position du ballon il est obligé de jouer de l'exter avec le défenseur qui sort vers l'avant pour couper la trajectoire. Ca semble le bon choix mais c'est plus compliqué à réaliser je pense Il allait vers la droite avec le ballon à l'extérieur du pied et le ramenait ensuite vers la droite avec l'intérieur du pied sur la copie d'écran. Sur l'action, il pouvait même faire la passe bien plus tôt et avait son coéquipier à droite bien plus au centre de son champ de vision, alors que les défenseurs niçois étaient plus loin. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés