Aller au contenu

Europa League / Conference League

manico
 Share

Messages recommandés

Pas dingue cet OGC Nice avec Franck Haise. Il est qu'au début mais il arrive pas à imprimer sa marque comme il l'a fait rapidement au Racing. J'ai peur qu'il devienne rapidement un entraîneur moyen en fait.

il y a 49 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je me demande ce que les niçois pensent de FH, quel est leur regard sur ses prestations depuis son arrivée. 

En regardant la plupart des réactions en dessous du tweet ils blâment surtout les joueurs qui ne mouillent pas le maillot

• 2 weeks later...
il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Et Nice déjà mené. Haise aura fait un meilleur parcours en LDC qu'en CL.

Oui. C'est mou. Toujours en retard sur les ballons, loin des joueurs adverses, jamais au duel sur l'homme, pertes de balles rapides... On a l'impression que les niçois ont un temps de réaction de 2 secondes et voient ce qu'il se passe en différé.

Modifié par enti

Tu es joueur pro grassement payé. Sur cette situation, tu choisis :

1- à droite vers ton coéquipier seul au centre ;

2- à gauche vers ton coéquipier excentré et pris au marquage ?

QRzUgr8.jpeg

Réponse : Oui, il a choisi à gauche...

il y a 1 minute, Fredo_PL a dit :

Haise je ne lui souhaite pas de malheur hein mais franchement je suis content qu'il se rende compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs... 

Pas grave. Sa place l’attend déjà à Rennes :D3:

Il y a 3 heures, enti a dit :

Tu es joueur pro grassement payé. Sur cette situation, tu choisis :

1- à droite vers ton coéquipier seul au centre ;

2- à gauche vers ton coéquipier excentré et pris au marquage ?

QRzUgr8.jpeg

Réponse : Oui, il a choisi à gauche...

Mouai, il est droitier, il a le ballon sur l'intérieur du pied dans sa course, il choisit la surface de pied la plus évidente, avec sans doute l'espoir que son attaquant gagne la course dans la profondeur. A gauche vu la position du ballon il est obligé de jouer de l'exter avec le défenseur qui sort vers l'avant pour couper la trajectoire. Ca semble le bon choix mais c'est plus compliqué à réaliser je pense

Il y a 1 heure, Lojuha a dit :

Mouai, il est droitier, il a le ballon sur l'intérieur du pied dans sa course, il choisit la surface de pied la plus évidente, avec sans doute l'espoir que son attaquant gagne la course dans la profondeur. A gauche vu la position du ballon il est obligé de jouer de l'exter avec le défenseur qui sort vers l'avant pour couper la trajectoire. Ca semble le bon choix mais c'est plus compliqué à réaliser je pense

Il allait vers la droite avec le ballon à l'extérieur du pied et le ramenait ensuite vers la droite avec l'intérieur du pied sur la copie d'écran. Sur l'action, il pouvait même faire la passe bien plus tôt et avait son coéquipier à droite bien plus au centre de son champ de vision, alors que les défenseurs niçois étaient plus loin.