RCL14920 Posted January 31 Posted January 31 Il y a 3 heures, Clorith a dit : 3600 ! Chez nous, c'est un entraînement, chez eux, c'est la Coupe d'Europe ! 😂😂😂 Je comprends vraiment le choix de FH. Oui, il voulait le calme !!! 😅 C'est suite à ses otites sonotraumatiques à répétition à Bollaert. Il ne risque plus rien là-bas. Clorith 1 Quote
RCL Warszawa Posted February 13 Posted February 13 Le nouveau club de Frankowski, Galatasaray, vient de se prendre une défaite 4-1 à Alkmaar, en barrage aller d'Europa League. Clorith 1 Quote
manico Posted February 13 Author Posted February 13 Lyon jouera donc probablement l'Ajax ou le Steaua Bucarest. Mikautadze pourrait faire regretter à l'Ajax de ne pas lui avoir fait confiance, ou pas. Quote
jean claude dusse Posted February 14 Posted February 14 J'espère que Frankowski a apprécié la prestation de sa nouvelle équipe 😊 Quote
West'ier Posted February 14 Posted February 14 Il y a 10 heures, manico a dit : Et Berg a marqué avec Bodo Glimt. Buksa aussi avec Midtjylland manico 1 Quote
Clorith Posted February 20 Posted February 20 Voilà le genre de match que peuvent donner les rencontres à élimination directe... Quand même mieux que les poules ! CoeurO 1 Quote
enti Posted February 20 Posted February 20 Saint Gilles prêt à retourner la situation à l’Ajax. Je suis vraiment admiratif de ce que font les belges en Europe ces 3 dernières années. Clorith 1 Quote
Clorith Posted February 20 Posted February 20 il y a 22 minutes, enti a dit : Saint Gilles prêt à retourner la situation à l’Ajax. Je suis vraiment admiratif de ce que font les belges en Europe ces 3 dernières années. Moi aussi. Je dois essayer d'aller voir un de leur matchs un de ces jours. Ma fille n'habite pas loin et j'aimerais y aller avec mon beau-fils et mon petit-fils. Il y est déjà allé et il m'a dit que l'ambiance y était très sympa. Quote
enti Posted February 20 Posted February 20 à l’instant, Clorith a dit : Moi aussi. Je dois essayer d'aller voir un de leur matchs un de ces jours. Ma fille n'habite pas loin et j'aimerais y aller avec mon beau-fils et mon petit-fils. Il y est déjà allé et il m'a dit que l'ambiance y était très sympa. Tu veux faire tous les clubs qui ont un carnaval de toute façon Clorith 1 Quote
Clorith Posted February 20 Posted February 20 (edited) il y a 25 minutes, enti a dit : Tu veux faire tous les clubs qui ont un carnaval de toute façon A Saint-Gilles, je ne sais pas s'il y en a un... Binche, Malmedy, Ath... Mais pas de bons clubs de foot. En parlant de l'USG, il faudrait voir où ils vont recruter, ils perdent chaque année leurs meilleurs attaquants et les l'année suivante, en retrouvent d'aussi efficaces... Ils ont un Canadien, David, 400.000 € (rien à voir avec le Lillois), qu'ils sont allés chercher en Estonie, et qui jouait avant à Malte... Il est déjà à 12 buts en 21 matchs. Et Franjo Ivanovic (4M€), venue de Croatie, est déjà à 18 buts en 43 matchs. Il devrait quand même y avoir moyen d'en trouver un de ce genre là... Edited February 20 by Clorith vince 1 Quote
enti Posted February 20 Posted February 20 il y a 14 minutes, Clorith a dit : A Saint-Gilles, je ne sais pas s'il y en a un... Binche, Malmedy, Ath... Mais pas de bons clubs de foot. En parlant de l'USG, il faudrait voir où ils vont recruter, ils perdent chaque année leurs meilleurs attaquants et les l'année suivante, en retrouvent d'aussi efficaces... Ils ont un Canadien, David, 400.000 € (rien à voir avec le Lillois), qu'ils sont allés chercher en Estonie, et qui jouait avant à Malte... Il est déjà à 12 buts en 21 matchs. Et Franjo Ivanovic (4M€), venue de Croatie, est déjà à 18 buts en 43 matchs. Il devrait quand même y avoir moyen d'en trouver un de ce genre là... Oui enfin, à voir le niveau global du championnat. Car ça vendange allègrement ce soir. Résultat, ils viennent même d’offrir un peno à l’ajax en prolongation et doivent encore pousser pour égaliser y0ru 1 Quote
enti Posted February 20 Posted February 20 (edited) Saint Gilles peut s’en vouloir. 90 minutes à dominer outrageusement sans marquer une fois l’égalité sur les 2 matchs obtenue. Au passage, ils ont beaucoup trop abusé des centres systématiques… comme Lens Edited February 20 by enti Clorith 1 Quote
Kwarkz Posted February 21 Posted February 21 Il y a 3 heures, enti a dit : Tu veux faire tous les clubs qui ont un carnaval de toute façon Nice étant l'exception qui confirme la règle Clorith 1 Quote
Clorith Posted February 21 Posted February 21 Il y a 2 heures, Kwarkz a dit : Nice étant l'exception qui confirme la règle C'est pas un vrai carnaval, de toutes façons !! 🤣 Kwarkz 1 Quote
RCL14920 Posted February 21 Posted February 21 Il y a 8 heures, Kwarkz a dit : Il y a 12 heures, enti a dit : Tu veux faire tous les clubs qui ont un carnaval de toute façon Nice étant l'exception qui confirme la règle Il n'y a que dans les tribunes que ce n'est pas le carnaval, là bas. Clorith 1 Quote
Clorith Posted February 21 Posted February 21 Il y a 5 heures, RCL14920 a dit : Il n'y a que dans les tribunes que ce n'est pas le carnaval, là bas. Ah non ? Je suis allé à un enterrement récemment, il y avait plus d'ambiance à la collation après les obsèques qu'à l'Allianz Arena un soir de Coupe d'Europe... Quote
jojo62 Posted February 21 Posted February 21 (edited) Il y a 22 heures, Clorith a dit : A Saint-Gilles, je ne sais pas s'il y en a un... Binche, Malmedy, Ath... Mais pas de bons clubs de foot. En parlant de l'USG, il faudrait voir où ils vont recruter, ils perdent chaque année leurs meilleurs attaquants et les l'année suivante, en retrouvent d'aussi efficaces... Ils ont un Canadien, David, 400.000 € (rien à voir avec le Lillois), qu'ils sont allés chercher en Estonie, et qui jouait avant à Malte... Il est déjà à 12 buts en 21 matchs. Et Franjo Ivanovic (4M€), venue de Croatie, est déjà à 18 buts en 43 matchs. Il devrait quand même y avoir moyen d'en trouver un de ce genre là... Ils ont brighton derrière eux, des experts pour te trouver des pépites : quand je vois brighton/USG et chelsea/strasbourg, je me demande si ce ne serait pas mieux, pour le rc lens, d'être affilié à un club genre liverpool Edited February 21 by jojo62 Clorith 1 Quote
Clorith Posted February 21 Posted February 21 il y a 42 minutes, jojo62 a dit : Ils ont brighton derrière eux, des experts pour te trouver des pépites : quand je vois brighton/USG et chelsea/strasbourg, je me demande si ce ne serait pas mieux, pour le rc lens, d'être affilié à un club genre liverpool Je ne sais pas, mais si je choisissais un club anglais, ce serait bien celui-là. C'est le club que je préfère après Lens. J'ai commencé à aimer ce club du temps de Kevin Keegan... Tobolik 1 Quote
Tobolik Posted February 21 Posted February 21 (edited) Kevin Keegan quel buteur ! Merci de raviver son souvenir. C'est lui qui a déclaré un jour : "le football est un sport très simple, il suffit de marquer un but de plus que l'adversaire pour gagner" ! Edited February 21 by Tobolik Clorith 1 Quote
Clorith Posted February 21 Posted February 21 à l’instant, Tobolik a dit : Kevin Keegan quel buteur ! Merci de raviver son souvenir. C'est lui qui a déclaré un jour : "le football est un sport très simple, il suffit de marquer un but de but que l'adversaire pour gagner" ! J'aurai toujours en mémoire ce but contre l'ASSE. On n'a jamais su s'il voulait tirer ou centrer, mais c'est quand même exceptionnel. Par contre, la défense de Saint-Etienne... Si le centre arrive bien, ils sont trois, seuls face à Curkovic ! Tobolik 1 Quote
Recommended Posts