Aller au contenu

Europa League / Conference League


manico
 Share

Messages recommandés

Difficile pour l'OM. Les italiens pressent haut et la défense marseillaise paraît amorphe. Heureusement que les italiens sont maladroits.

On voit bien en attaque que les marseillais n'arrivent pas à trouver les attaquants. L'absence de leur meilleur passeur, Massadio Haidara, est préjudiciable.....

Modifié par FreeBird49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ça me gave que ce soit toujours pris comme excuse lors d'une contre perf, on est tous d'accord pour dire que les arbitres de L1 sont nuls... et cette saison particulièrement, je vois pas comment on pourrait dire le contraire.

Mais, aujourd'hui, je vais apporter une nuance et les "défendre" légèrement :)

Tu regardes Marseille jouer sur cette mi-temps, tu comprends mieux pourquoi il est si difficile d'arbitrer en L1. Et en plus Marseille, c'est loin d'être les pires dans le style en L1.

Les mecs tombent sur TOUS les duels, et 1 fois sur 2 ils réclament la faute alors que 90% du temps il n'y a rien.

L'arbitre arbitre super bien, et ça a amené 2 occasions pour l'Atalanta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, DamieN62 a dit :

Le style de jeu de l'Atalanta et la constance dans leurs résultats, c'est vraiment un club modèle. Pas étonnant que Haise soit fan de cette équipe.

Yes clairement.

Mais ça marche si bien… car techniquement, tous les joueurs sont bons. Pas des grands noms, mais que des joueurs à l’aise techniquement.

Si tu veux jouer une jeu si léché, c’est indispensable 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mArT a dit :

Leverkusen mené 0-2

Première défaite de la saison?!

Et match nul sur l'ensemble des deux matchs. C'est un petit événement pour le moment

La Roma ça a l’air très très solide depuis que De Rossi a repris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Toten a dit :

Leverkusen c'est du niveau de la chatte à Dédé 

Je ne vois pas le match mais je vois aux stats qu'ils dominent fort. Autant d'XG (en face ce sont deux penalty donc normal) mais la possession, plus de tirs, de cadrés, un poteau/barre, 5 "big chances misses" à 0. 

Après oui ils marquent sur un CSC 

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, mArT said:

Je ne vois pas le match mais je vois aux stats qu'ils dominent fort. Autant d'XG mais la possession, plus de tirs, de cadrés, un poteau/barre, 5 "big chances misses" à 0. 

Après oui ils marquent sur un CSC 

Tu verras le CSC :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, mArT a dit :

Est-ce que Leverkusen va aller chercher le 2-2 à la 97eme comme d'habitude😂

Bravo !! :D3:
image.png

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dede62137 a dit :

Franchement la ligue 1 cette saison est médiocre, voir 2 clubs en demi de coupe d'europe était un miracle. La vérité est rétablie

l'italie l'an passé a placé un club en finale des 3 coupes d'europe et pourtant la série A était naze, ça veut strictement rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...