Aller au contenu

Europa League / Conference League


manico
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Othian a dit :

Surtout Lille, parce qu'ils vont devoir encaissé une défaite aux tirs au but après prolongations alors qu'ils avaient le match en main avant la boulette de leur défense, et mine de rien mercredi ils vont renchainer direct avec Monaco, faudra pas cogiter trop pour les lillois. 

Pour Marseille par contre c'est physiquement que ça va être ultra dur malgré le psychologique qui va faire du bien. Le calendrier de Marseille va être fou :

21/04 : Toulouse, 24/04 : Nice, 28/04 : Lens, 02/05 : Atalanta, 09/05 : Atalanta

Notre match face à l’OM ne risque pas d’être reporté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Notre match face à l’OM ne risque pas d’être reporté ?

Je pense pas, cette fois ci ils ont reporté le match entre l'aller et le retour, nous ce serait le match juste avant l'aller, et il va plus rester énormément de place dans le calendrier pour caser les matchs reportés. Mais sait-on jamais avec la Ligue...

(J'ai vérifié, pour l'instant le Reims - Marseille est prévu le 03/05)

Modifié par Othian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jerem Coco a dit :

Dans un sens oui, mais ça me ferait quand même bien chier d'entendre pendant des années que Lille a gagné une coupe d'Europe 😂

Je vois ce que tu veux dire, mais franchement, j’aimerais bien voir des clubs français un peu pris au sérieux en Europe. Et ça passe par des victoires.

Et pas de surprise, sur ces dernières années, le PSG, Marseille, et Lille font des vrais parcours honnêtes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 victoires françaises cette semaine, 2 qualif : c'est excellent pour le coefficient français !

L'OM qui finit les prolong avec 2 minots au milieu : daou (18 ans) et lafont (17 ans), pour leurs débuts en pro ... en quart de finale retour de C3. Je dis ça ...

Les matches aller-retour, c'est l'essence même de la coupe d'europe, encore la preuve cette semaine : c'est quand même 1000x mieux que ces phases de groupes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Othian a dit :

Je pense pas, cette fois ci ils ont reporté le match entre l'aller et le retour, nous ce serait le match juste avant l'aller, et il va plus rester énormément de place dans le calendrier pour caser les matchs reportés. Mais sait-on jamais avec la Ligue...

(J'ai vérifié, pour l'instant le Reims - Marseille est prévu le 03/05)

D'ailleurs ça va être le casse tête pour la Ligue parce qu'il peut pas y avoir de match le dimanche 5 mai (Furiani), donc les matchs ce week end là sont soit le 3 mai, soit le 4 mai, soit le 6 mai, le PSG joue le 30 avril ou le 1er puis le 7 ou 8 mai, Marseille va jouer le 2 mai et le 9 mai, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Othian a dit :

D'ailleurs ça va être le casse tête pour la Ligue parce qu'il peut pas y avoir de match le dimanche 5 mai (Furiani), donc les matchs ce week end là sont soit le 3 mai, soit le 4 mai, soit le 6 mai, le PSG joue le 30 avril ou le 1er puis le 7 ou 8 mai, Marseille va jouer le 2 mai et le 9 mai, etc

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/ligue-1-la-lfp-va-modifier-le-calendrier-des-matchs-des-clubs-engages-en-coupes-d-europe_6494045.html

Effectivement, ce serait PSG-Nice et Reims-OM qui seraient décalés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Et le multiplex de la 33ème journée qui passe du samedi 11 au dimanche 12 parce que Marseille jouera le 9 mai à 21h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jojo62 a dit :

L'OM qui finit les prolong avec 2 minots au milieu : daou (18 ans) et lafont (17 ans), pour leurs débuts en pro ... en quart de finale retour de C3. Je dis ça ...


Et il a été bon Daou. Il ne s’est pas caché, un bon gratteur de ballon, un bon coup d’épaule. On peut l’échanger contre SAS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Othian a dit :

Perso ça me donne des regrets pour Lille parce qu'une qualif des lillois aurait laissé la France avec une vraie chance de choper la 2ème place au coefficient UEFA de la saison et donc une place supplémentaire en C1.

(Et oui je sais que ça ne se dit pas sur un forum lensois, mais on a pas assez de trophées européens pour se permettre de cracher sur des possibilités comme celles là...)

Il aurait tout de même fallu en plus qu’on sorte Fribourg, couplé à une qualif de Lille, ça aurait sans doute permis de replacer la France pour cette 2eme place pays finalement effectivement…

 

pour l’instant sur la saison :

Italie : 19.428

Allemagne : 17.928

Angleterre : 17.375

France : 16.083

Espagne : 15.312

 

Ca se joue a pas grand chose finalement, et c’est assez surprenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, karldu91 said:

Je vois ce que tu veux dire, mais franchement, j’aimerais bien voir des clubs français un peu pris au sérieux en Europe. Et ça passe par des victoires.

Et pas de surprise, sur ces dernières années, le PSG, Marseille, et Lille font des vrais parcours honnêtes. 

Donc je préfère voir le PSG ou l'OM gagner une coupe d'Europe 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, jean claude dusse said:

Sur le but de Villa il y a quand même un contact entre un anglais et Benthaleb qui ensuite percute Chevalier, la VAR aurait très bien pu annuler le but, ça se joue à rien une qualif, idem pour la main du polonais, c'est sifflable, on a déjà vu pire 

Sur le but ça aurait été super sévère je trouve.

Sur la main, s'il la siffle, la VAR n'intervient peut-être pas, l'erreur n'aurait peut-être pas été manifeste.

Un beau bordel ces mains dans la surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère voir le PSG gagner que l'OM.

Les supporters marseillais y en a pour 10 ou 20 ans à les entendre parler de leur victoire. On a vu ce que ça donne avec 1993.

Et si Paris gagne, Marseille ne sera plus le seul club français à avoir gagné la grande coupe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jerem Coco a dit :

Dans un sens oui, mais ça me ferait quand même bien chier d'entendre pendant des années que Lille a gagné une coupe d'Europe 😂

BAh celle-là, c'est la même que l'Intertoto qu'on a déjà gagné, non ??? :D3:

:c_evident:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Toutankhâmon a dit :

Il aurait tout de même fallu en plus qu’on sorte Fribourg, couplé à une qualif de Lille, ça aurait sans doute permis de replacer la France pour cette 2eme place pays finalement effectivement…

 

pour l’instant sur la saison :

Italie : 19.428

Allemagne : 17.928

Angleterre : 17.375

France : 16.083

Espagne : 15.312

 

Ca se joue a pas grand chose finalement, et c’est assez surprenant !

Et il reste un seul club espagnol(Real) et un club anglais(Aston Villa en Conference) ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, y0ru a dit :

Et il reste un seul club espagnol(Real) et un club anglais(Aston Villa en Conference) ! 

Italie et surtout Allemagne en force !

Mieux que l'Angleterre. 

Du coup, cette année, c'était plus difficile de se qualifier contre un club allemand qu'un club anglais !!! :clindoeil:

Si vous voyez ce que je veux dire !!!

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, karldu91 a dit :

Notre match face à l’OM ne risque pas d’être reporté ?

Entre les deux matchs contre l'Atalanta, ça serait bien !!! :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...