manico Posté(e) le 7 mars Auteur Share Posté(e) le 7 mars il y a 12 minutes, dede62137 a dit : Si Marseille peut continuer à jouer 2 matchs par semaine, ça me va pour le championnat Personnellement je ne les crains pas en L1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 7 mars Share Posté(e) le 7 mars il y a 37 minutes, tactac a dit : Aston villa tout de même ! Egalement fenerbace fiorentina si passe zagreb la bas encore du chemin pour gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 mars Share Posté(e) le 7 mars il y a 9 minutes, manico a dit : Personnellement je ne les crains pas en L1. C'est plus nous même que je crains, on a des trous d'air assez impressionnant parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 mars Auteur Share Posté(e) le 7 mars N'Diaye il est aussi bon à la finition que Dembélé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 7 mars Share Posté(e) le 7 mars il y a 47 minutes, tactac a dit : Aston villa tout de même ! Ce sont bien les seuls … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 mars Auteur Share Posté(e) le 7 mars Superbe le but d'Aubameyang. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 mars Auteur Share Posté(e) le 7 mars Sauf qu'il veut centrer je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mars Share Posté(e) le 7 mars Aubameyang, c'est fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 7 mars Share Posté(e) le 7 mars Le sous-marin est en train de couler. CoeurO, Toten et manico ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 mars Auteur Share Posté(e) le 7 mars Et maintenant rouge. Le sous-marin jaune est en train de couler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 7 mars Share Posté(e) le 7 mars Qd on voit la Real Sociedad, le Barça,le Real hier même s'il se qualifie et Villarreal ce soir, le niveau de la Liga a sérieusement baissé. Je ne sais pas ça correspond au différentes difficulté financière des clubs espagnols ou si ceux sont les autres ligues qui ont un meilleur niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 7 mars Share Posté(e) le 7 mars Bon normalement pour Marseille le chemin vers le quart devrait être facile à aller chercher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 7 mars Share Posté(e) le 7 mars 28 minutes ago, Toutankhâmon said: Bon normalement pour Marseille le chemin vers le quart devrait être facile à aller chercher ! D'ailleurs les quarts vont être sympas, il reste du beau monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 8 mars Share Posté(e) le 8 mars Il y a 4 heures, Toutankhâmon a dit : Bon normalement pour Marseille le chemin vers le quart devrait être facile à aller chercher ! Jurisprudence Barcelone-PSG 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 8 mars Share Posté(e) le 8 mars Y'a pas eu une histoire de virus qui a décimé l'effectif de Villareal juste avant le match? Il m'a semblé avoir vu passer une info comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 8 mars Share Posté(e) le 8 mars 2 hours ago, Cloud said: Y'a pas eu une histoire de virus qui a décimé l'effectif de Villareal juste avant le match? Il m'a semblé avoir vu passer une info comme ça. Alors virus je ne sais pas mais à l'équipe 21 ils semblaient dire hier que c'était un peu l'équipe B tellement il y avait d'absents oui. L'équipe A a du retard maintenant ... 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 8 mars Share Posté(e) le 8 mars Il y a 15 heures, Jerem Coco a dit : D'ailleurs les quarts vont être sympas, il reste du beau monde. C'est Lille qui a une autoroute devant lui. S'ils sont sérieux et pas trop malchanceux aux tirages, ils devraient même la gagner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 8 mars Share Posté(e) le 8 mars 29 minutes ago, enti said: C'est Lille qui a une autoroute devant lui. S'ils sont sérieux et pas trop malchanceux aux tirages, ils devraient même la gagner. La gagner je ne sais pas, on sur-évalue souvent notre L1, mais engranger encore quelques points pour l'indice UEFA ça c'est certain, et c'est plutôt cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 8 mars Share Posté(e) le 8 mars 37 minutes ago, Jerem Coco said: La gagner je ne sais pas, on sur-évalue souvent notre L1, mais engranger encore quelques points pour l'indice UEFA ça c'est certain, et c'est plutôt cool. Je prolonge ma réponse 😁 Lille vient d'ailleurs de passer 2 eme clubs Français à l'indice UEFA devant .... LYON, oui oui , l'OL était encore 2 eme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 8 mars Share Posté(e) le 8 mars Il y a 1 heure, Jerem Coco a dit : La gagner je ne sais pas, on sur-évalue souvent notre L1, mais engranger encore quelques points pour l'indice UEFA ça c'est certain, et c'est plutôt cool. Qui pour les battre ? L'Ajax et Aston Villa ça reste inférieur pour moi. Et d'ailleurs l'un des 2 sortira forcément sur ce tour. La défense de la Fiorentina est loin d'être solide et ne fait pas de cette coupe une priorité. Pour moi le vrai adversaire, c'est le Maccabi Tel-Aviv qui regroupe de vraies individualités autour d'un collectif solide. Mais ils doivent gérer le fait de ne jamais jouer à domicile... Finale Lille - Maccabi ? Rendez-vous dans quelques semaines. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 mars Share Posté(e) le 8 mars il y a 6 minutes, enti a dit : Qui pour les battre ? L'Ajax et Aston Villa ça reste inférieur pour moi. Et d'ailleurs l'un des 2 sortira forcément sur ce tour. La défense de la Fiorentina est loin d'être solide et ne fait pas de cette coupe une priorité. Pour moi le vrai adversaire, c'est le Maccabi Tel-Aviv qui regroupe de vraies individualités autour d'un collectif solide. Mais ils doivent gérer le fait de ne jamais jouer à domicile... Finale Lille - Maccabi ? Rendez-vous dans quelques semaines. Autant je suis presque d'accord avec toi, dans le sens, où Lille est UN des favoris cette saison de cette compet. MAIS, Aston Villa, inférieur à Lille !!?? Vraiment? Aston Villa qui colle au cul de Arsenal en premier league? vince, manico, y0ru et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 8 mars Share Posté(e) le 8 mars (modifié) il y a 52 minutes, karldu91 a dit : Autant je suis presque d'accord avec toi, dans le sens, où Lille est UN des favoris cette saison de cette compet. MAIS, Aston Villa, inférieur à Lille !!?? Vraiment? Aston Villa qui colle au cul de Arsenal en premier league? Justement, pour Aston Villa, la priorité est le championnat. Equipe B présentée hier. Il suffit de regarder les stats d'hier. Ils n'ont rien fait. Pas de pressing, pas d'intensité. Ils auraient normalement du perdre ce match. Je ne serais pas surpris de les voir sauter, même avec le retour à domicile, avec Berghuis et Bergwijn de retour côté Ajax. La qualif en Champions League est beaucoup plus importante qu'une coupe que tout le monde moque en Angleterre. D'ailleurs sur les forums anglophones, ils ne parlent même pas de Aston Villa comme candidat à cette coupe. Après, si par circonstances, Aston Villa se retrouve en finale, ils risquent effectivement de présenter une équipe A motivée. Modifié le 8 mars par enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 mars Share Posté(e) le 8 mars il y a une heure, enti a dit : Justement, pour Aston Villa, la priorité est le championnat. Equipe B présentée hier. Il suffit de regarder les stats d'hier. Ils n'ont rien fait. Pas de pressing, pas d'intensité. Ils auraient normalement du perdre ce match. Je ne serais pas surpris de les voir sauter, même avec le retour à domicile, avec Berghuis et Bergwijn de retour côté Ajax. La qualif en Champions League est beaucoup plus importante qu'une coupe que tout le monde moque en Angleterre. D'ailleurs sur les forums anglophones, ils ne parlent même pas de Aston Villa comme candidat à cette coupe. Après, si par circonstances, Aston Villa se retrouve en finale, ils risquent effectivement de présenter une équipe A motivée. Oui mais après, tu peux pas juger UN match en disant qu’ils sont moins forts que Lille dans l’absolu. Leur équipe B est peut être moins forte que Lille. Mais l’équipe A, il n’y a pas photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 mars Share Posté(e) le 8 mars Perso, je mets une pièce sur l’USG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 8 mars Share Posté(e) le 8 mars (modifié) il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Perso, je mets une pièce sur l’USG. Qui a perdu 3-0 hier à domicile contre Fenerbahce ?! :D Un conseil mets pas une trop grosse pièce 😂 Modifié le 8 mars par Toutankhâmon Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés