Aller au contenu

Europa League / Conference League


manico
 Share

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Othian a dit :

Ben on est 6ème de Ligue 1 actuellement, ça donne une qualification en barrages de la Conference League, pas une place en Europa League.

je pense qu'il y a une confusion, marseille est aussi dedans donc je pense qu'ils ont mélangés 24/25 avec les places européennes virtuelles (on est 3e de notre poule de LDC donc reversé en europa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan à la mi-temps des matchs de 18h45 : Lille et Rennes mènent 1-0. En l'état Lille serait qualifié et assuré de la 1ère place dans son groupe (si le Slovan Bratislava continue de ne pas gagner). Rennes serait en très bonne position (et qualifié pour au moins les barrages d'Europa League) mais Villareal a 2 matchs en retard donc peut encore revenir pour la 1ère place. Pour le coefficient UEFA, à la mi-temps l'AZ Alkmaar fait 0-0 en Europa Conference League et serait totalement éliminé de la compétition. Même si l'AZ Alkmaar gagne en 2ème mi-temps, ils seraient éliminés ce soir si Aston Villa ne gagne pas contre le Legia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes a toutes ses chances de gagner au Vélodrome ce week-end. Gattuso à Marseille c'est pas mieux que Grosso à Lyon. Je me rappelle que beaucoup ici enviait le mercato de Marseille, ben c'est loin d'être une réussite. Et comme je le disais à l'époque, chambouler autant ton effectif chaque année c'est loin d'être une bonne chose. 

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

L'OM premier de son groupe, invaincus et qualifié en 8ème.

Ils sont pas ouf, mais leur parcours en C3 est quand même difficilement critiquable sur cette phase de poule.

Qualifié en barrages, pas encore en 8ème. Il faudra qu'ils ne perdent pas contre Brighton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...