Aller au contenu

Europa League / Conference League


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Mais laisse tomber. Je ne peux pas m'empêcher qu'on aurait été au bout de cette compétition franchement ! 

Les mathématiques inter-match / inter-compétions ça marche pas les mecs. 
Regardez, cette même équipe de Nice, on a pas réussi à les battre non plus, on a même perdu…

C’est impossible de comparer comme ça, sauf en jouant les matchs, ce qu’on a pas fait. 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Les mathématiques inter-match ça marche pas les mecs. 
Regardez, cette même équipe de Nice, on a pas réussi à les battre non plus, on a même perdu…

C’est impossible de comparer comme ça, sauf en jouant les matchs, ce qu’on a pas fait 

Oui c'est vrai, chaque match à son histoire et l'histoire aurait été différente, désolé je suis à fleur de peau, je vais être désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un sacré club de merde ce Gym. Premier (et dernier ?) 1/4 de finale européen de leur histoire et ya juste zero ambiance/atmosphère positive qui se dégage du stade, et ça depuis le début du match.

Concernant Digard, Ghisolfi n'a-t-il pas la son premier vrai dossier stratégique difficile ? Que faire ? Re-tenter une "Haise" avec un jeune coach qui a transformé son équipe à sa prise de fonction ou bien finalement s'en séparer alors que semble-t-il très populaire auprès du public et surtout de son groupe ? Et bien bonne chance Florent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ruka-2 a dit :

et dire que tous ces clubs qui se font humilier en europe vont toucher + que 13 autres clubs en L1 l'argent de CVC

Oui mais du coup ils s’y sont qualifié … ce qu’ont pas fait les 13 autres clubs…

On peut pas s’y faire « humilier » quand on se qualifie même pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Les mathématiques inter-match / inter-compétions ça marche pas les mecs. 
Regardez, cette même équipe de Nice, on a pas réussi à les battre non plus, on a même perdu…

C’est impossible de comparer comme ça, sauf en jouant les matchs, ce qu’on a pas fait. 

Ouais enfin, là il y a un gros problème d'attitude quand même là. S'il y a bien une chose dont je suis certain nous concernant c'est qu'on aurait joué comme des morts de faim. Et après, quand tu joues avec l'engagement nécessaire, le niveau technique est censé faire la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Venecia a dit :

C'est quand même un sacré club de merde ce Gym. Premier (et dernier ?) 1/4 de finale européen de leur histoire et ya juste zero ambiance/atmosphère positive qui se dégage du stade, et ça depuis le début du match.

Concernant Digard, Ghisolfi n'a-t-il pas la son premier vrai dossier stratégique difficile ? Que faire ? Re-tenter une "Haise" avec un jeune coach qui a transformé son équipe à sa prise de fonction ou bien finalement s'en séparer alors que semble-t-il très populaire auprès du public et surtout de son groupe ? Et bien bonne chance Florent !

L'impression que ce projet INEOS ne prendra absolument jamais, quoiqu'il peut se passer. Je peux me tromper mais je ne suis pas convaincu puis avec MU etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Ouais enfin, là il y a un gros problème d'attitude quand même là. S'il y a bien une chose dont je suis certain nous concernant c'est qu'on aurait joué comme des morts de faim. Et après, quand tu joues avec l'engagement nécessaire, le niveau technique est censé faire la différence.

On peut jamais savoir sans jouer les matchs. En coupe il n’y a aucune logique par rapport à ce que tu fais en championnat.

Regarde en coupe de France.

Le Milan qui sort Naples qui a 15-20 pts de plus qu’eux en Série A. Séville 15eme de Liga qui va encore en demi finale d’Europa etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

L'impression que ce projet INEOS ne prendra absolument jamais, quoiqu'il peut se passer. Je peux me tromper mais je ne suis pas convaincu puis avec MU etc..

Dans un sens, il faut l'espérer.

Ca ferai un concurrent déloyal de plus pour nous si ça prenait vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...