Aller au contenu

Europa League / Conference League

manico
 Share

Messages recommandés

Le 10/09/2022 à 17:21, Hypofrites a dit :

Pas plus de violences. En revanche plus d'écrans pour les voir. 

Pour ta deuxième remarque cela a été vrai il y a 10/20 ans. Ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui. 

Oui oui, les écrans, bien-sûr. Donc les quartiers que j'ai connu pendant 20 ans n'ont pas changé, c'est de l'ordre du fantasme. 🤣

Et non, une fois de plus, des mensonges, encore et encore. Des personnes qui agressent encore et encore, sans faire de prison, il y en a un paquet .. mais je dirai à mon pote flic que là aussi il fantasme quand il voit ceux qu'il arrête être constamment relâché. 😂

C’est quoi encore cet arbitre….

Si y a rouge pour Traoré, y a rouge pour le turc aussi…

Certes, il touche le turc, mais je ne vois qu’un geste de défense pour repousser ses provocations. C’est pas un coup volontaire.

Fin bref, je trouve ça pas du tout équitable… 

il y a 56 minutes, Hiker a dit :

Oui oui, les écrans, bien-sûr. Donc les quartiers que j'ai connu pendant 20 ans n'ont pas changé, c'est de l'ordre du fantasme. 🤣

Et non, une fois de plus, des mensonges, encore et encore. Des personnes qui agressent encore et encore, sans faire de prison, il y en a un paquet .. mais je dirai à mon pote flic que là aussi il fantasme quand il voit ceux qu'il arrête être constamment relâché. 😂

Houlà j'ai commencé un débat avec  toi moi ? Autant pour moi, je n'en ai absolument pas eu l'intention ni même l'envie. En plus si tu as un pote flic, je ne peux que m'incliner, tes connaissances sur le sujet surpassent les miennes.