manico Posté(e) le 15 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 5 minutes, y0ru a dit : Belle ambiance à Rennes, en plus ils mettent de l'intensité face à des Turcs agressifs. Ca sent le bon match, pas de temps mort Oui 2 belles équipes face à face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 15 septembre 2022 Share Posté(e) le 15 septembre 2022 Le 10/09/2022 à 17:21, Hypofrites a dit : Pas plus de violences. En revanche plus d'écrans pour les voir. Pour ta deuxième remarque cela a été vrai il y a 10/20 ans. Ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui. Oui oui, les écrans, bien-sûr. Donc les quartiers que j'ai connu pendant 20 ans n'ont pas changé, c'est de l'ordre du fantasme. 🤣 Et non, une fois de plus, des mensonges, encore et encore. Des personnes qui agressent encore et encore, sans faire de prison, il y en a un paquet .. mais je dirai à mon pote flic que là aussi il fantasme quand il voit ceux qu'il arrête être constamment relâché. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2022 Beau but de Terrier. Je le pensais hors-jeu mais il y a l'arrière droit qui couvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2022 Et Majer qui double la mise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 15 septembre 2022 Share Posté(e) le 15 septembre 2022 Rennes est vraiment un équipe à 2 visages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 septembre 2022 Share Posté(e) le 15 septembre 2022 Heureusement qu'il y a des clubs qui font le travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 15 septembre 2022 Share Posté(e) le 15 septembre 2022 Les boulevards que la défense turcs laissent derrière leurs dos aussi .... Déjà en première mi temps, ils se font avoir 2-3 fois par une simple balle en profondeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2022 Rennes n'est pas encore au point mais je pense qu'à partir d'un moment de la saison ils vont faire mal. On les a joué au bon moment. Il y a quelques joueurs qui ne sont pas encore à leur niveau comme Bourigeaud et l'équipe qui se cherche encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 septembre 2022 Share Posté(e) le 15 septembre 2022 Passe D encore pour Berg, la 2ème en 2 match de coupe d'Europe pour lui, avec Bodo qui mène 2-0 vs Zurich. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2022 Superbe but de Fenerbahce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2022 Le but turc me rappelle le but de Frankowski à Marseille sauf qu'au lieu de trouver la lucarne au second poteau il trouve celle au 1er. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 15 septembre 2022 Share Posté(e) le 15 septembre 2022 Ça s'emballe de ouf depuis 15' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 15 septembre 2022 Share Posté(e) le 15 septembre 2022 C’est quoi encore cet arbitre…. Si y a rouge pour Traoré, y a rouge pour le turc aussi… Certes, il touche le turc, mais je ne vois qu’un geste de défense pour repousser ses provocations. C’est pas un coup volontaire. Fin bref, je trouve ça pas du tout équitable… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2022 Quelle enflure cet arbitre, il en rajoute des tonnes le gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 septembre 2022 Share Posté(e) le 15 septembre 2022 Meling est quand même pas très bon, il est déjà coupable sur le but la semaine dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2022 Le penalty me semble vraiment généreux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 septembre 2022 Share Posté(e) le 15 septembre 2022 à l’instant, manico a dit : Le penalty me semble vraiment généreux. Pour moi y a rien à dire, la défense Rennaise est naïve quand même, tu mènes 2-0, tu dois t'imposer. Ils se sont sabordés tout seul. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 15 septembre 2022 Share Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 56 minutes, Hiker a dit : Oui oui, les écrans, bien-sûr. Donc les quartiers que j'ai connu pendant 20 ans n'ont pas changé, c'est de l'ordre du fantasme. 🤣 Et non, une fois de plus, des mensonges, encore et encore. Des personnes qui agressent encore et encore, sans faire de prison, il y en a un paquet .. mais je dirai à mon pote flic que là aussi il fantasme quand il voit ceux qu'il arrête être constamment relâché. 😂 Houlà j'ai commencé un débat avec toi moi ? Autant pour moi, je n'en ai absolument pas eu l'intention ni même l'envie. En plus si tu as un pote flic, je ne peux que m'incliner, tes connaissances sur le sujet surpassent les miennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 15 septembre 2022 Share Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Le penalty me semble vraiment généreux. Pour moi il y a vraiment faute, Bourigeaud se fait avoir comme un bleu karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 septembre 2022 Share Posté(e) le 15 septembre 2022 C'était pas mal la saison dernière au niveau du coeff et on était reparti sur des bonnes bases lors de la première journée, mais quel flop monumental cette semaine... david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2022 Ben Paris sera la seule victoire française de la semaine avec 3 défaites et 2 nuls pour les autres. La tristitude du football français. Heureusement que la L1 est supérieure au championnat portugais hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 15 septembre 2022 Share Posté(e) le 15 septembre 2022 1 victoire 3 défaites 2 nul.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2022 Bourigeaud n'est que l'ombre de lui-même depuis le début du championnat, il fait peine à voir sur le terrain. karldu91 et kikov ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 15 septembre 2022 Share Posté(e) le 15 septembre 2022 Dois l'avoir mauvaise de ne pas être parti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 septembre 2022 Share Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 3 minutes, manico a dit : Bourigeaud n'est que l'ombre de lui-même depuis le début du championnat, il fait peine à voir sur le terrain. Vraiment. Ce n'est que 9 matchs, donc je vais pas l'enterrer, mais j'ai peur que ce soit la "saison de trop" pour lui à Rennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés