Adjo Posté(e) le 19 août 2020 Share Posté(e) le 19 août 2020 Paris favori, c'est encore privilégier l'instant présent car Bayern a été poussif contre Lyon (mais 3-0 quand même donc imaginez quand ça tourne) et Paris a surclassé une équipe qui a paniqué. Mais tu poses la même question y'a une semaine quand Paris est mené 1-0 par l'Atalanta à la 90eme et que le Bayern en passe 8 au Barça, qui aurait dit PSG favori ? Mbappe et di Maria seront là certes... Comme l'année dernière. Je ne pense pas que le milieu parisien régnera autant sur celui du Bayern que sur celui de Leipzig. Sur le papier c'est équilibré. Ça reste quand même un tournoi au rabais étiqueté Covid donc je ne pense vraiment pas que c'est le meilleur moment pour le gagner , car il y aura toujours un MAIS légitime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 20 août 2020 Share Posté(e) le 20 août 2020 il y a 36 minutes, Adjo a dit : car il y aura toujours un MAIS légitime. La légitimité, c'est une certaine idée de l'équité. Le COVID à eu au moins le mérite d'imposer des matchs sans retours, ce qui renforce une certaine idée perdue du sport. C'est peut être pas l'ambition d'un trophée comme la LDC, à mon grand regret Ce format devrait être la norme pour cette compétition, d'autant plus si les 5 changements sont conservés, pour au moins permettre un petit soupçon de surprise, casser la routine. Tout le monde a eu la possibilité, encore plus les clubs Allemands de se préparer en connaissance de cause. Donc je let demande bien ce que pourra arguer le perdant sur ce terrain sans être ridicule. Je vois pas un club comme le Bayern utiliser ce levier là, mais on verra. Kwarkz et Y_chti ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 20 août 2020 Share Posté(e) le 20 août 2020 Il y a 9 heures, Mr_Moustache a dit : Ce format devrait être la norme pour cette compétition, Pourquoi ? et on fait comment en temps normal, celui qui reçois le match sec est clairement avantagé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 20 août 2020 Share Posté(e) le 20 août 2020 Il y a 6 heures, eagle a dit : Pourquoi ? et on fait comment en temps normal, celui qui reçois le match sec est clairement avantagé. Parce que! ? Nan , juste que j'aime bien l'intensité dramatique du match unique c'est tout. Après ça reste de l'utopie et juste un goût perso. Dans quelle mesure c'est réalisable? J'ai la flemme d'y réfléchir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 20 août 2020 Share Posté(e) le 20 août 2020 (modifié) Il y a 20 heures, Mr_Moustache a dit : Habitant a Lyon aussi Quand tu veux pour qu'on se fasse un match ensemble à l'occasion ? Modifié le 20 août 2020 par Toutankhâmon Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2020 Coman à la place de Perisic dans le 11 du Bayern. Avec Coman et Davies du côté de Kehrer, il risque de souffrir l'allemand avec la vitesse de ces 2 joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 23 août 2020 Share Posté(e) le 23 août 2020 il y a 12 minutes, manico a dit : Coman à la place de Perisic dans le 11 du Bayern. Avec Coman et Davies du côté de Kehrer, il risque de souffrir l'allemand avec la vitesse de ces 2 joueurs. Je pense que boateng va plus souffrir avec mbappe ? 3-1 pour paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtieric Posté(e) le 23 août 2020 Share Posté(e) le 23 août 2020 Quel tristesse cette finale dans un stade vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2020 il y a 34 minutes, vince a dit : Je pense que boateng va plus souffrir avec mbappe ? 3-1 pour paris Justement, Kehrer me fait mentir. Très bonne 1ère période de sa part jusque-là. Je suis vraiment surpris par son niveau de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 23 août 2020 Share Posté(e) le 23 août 2020 il y a 1 minute, manico a dit : Justement, Kehrer me fait mentir. Très bonne 1ère période de sa part jusque-là. Je suis vraiment surpris par son niveau de jeu. Mais c'est ptet quand même lui qui fera la Médina de cet aprem : très bon mais boulette rédhibitoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 août 2020 Share Posté(e) le 23 août 2020 Deux équipes du même niveau. C’est très serré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 23 août 2020 Share Posté(e) le 23 août 2020 il y a 55 minutes, Chtieric a dit : Quel tristesse cette finale dans un stade vide Par contre faut qu'ils arrêtent avec leur fond sonore de faux public, ça devient saoulant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 23 août 2020 Share Posté(e) le 23 août 2020 il y a 22 minutes, manico a dit : Justement, Kehrer me fait mentir. Très bonne 1ère période de sa part jusque-là. Je suis vraiment surpris par son niveau de jeu. Par contre, il commence à tirer la langue face à Kingsley Coman. Pas sûr qu'il tienne tout le match; il a déjà failli provoquer un péno. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2020 Rappelons qu'en cas de revers, il ne remportera pas la coupe Davies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 23 août 2020 Share Posté(e) le 23 août 2020 assez serré mais normal c'est une finale. je dirais que les allemands mènent aux points mais de très peu (bon ils touchent le poteau et le péno possible à la fin qui me fait donner leur avantage ) mais gare à celui qui marquera en premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 23 août 2020 Share Posté(e) le 23 août 2020 Quel joueur Coman qd il est épargné par les blessures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 23 août 2020 Share Posté(e) le 23 août 2020 Si le PSG avait Grbic à la place de Neymar le fantôme, ils seraient déjà champions West'ier, Adjo et MattGrinin ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2020 L'ironie du sort, Paris qui a une équipe bâtie avec les millions du Qatar, est battu sur un but d'un joueur formé chez eux. Kwarkz et ethan ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 août 2020 Share Posté(e) le 23 août 2020 Allez, un petit coup de déprime pour les parisiens, ils envoient la B samedi et on a une chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 août 2020 Share Posté(e) le 23 août 2020 Mbappe, tu te demandes comment il met 30 buts en ligue 1. Il a vraiment une technique très faible, heureusement il compense avec une vitesse incroyable. Neymar/Mbappé pas terrible. Verrati remplacent. Investir des centaines de millions pour pas avoir mieux que Kipembe et Kehrer, ça fait mal. Ceci dit, encore 2/300 millions et ça devrait le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 23 août 2020 Share Posté(e) le 23 août 2020 Alcantara homme du match pour moi, il a été impérial BarcaFan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarcaFan Posté(e) le 23 août 2020 Share Posté(e) le 23 août 2020 il y a 2 minutes, jean claude dusse a dit : Alcantara homme du match pour moi, il a été impérial Et dire qu'il va partir à Liverpool pour une bouchée de pain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2020 il y a 1 minute, jean claude dusse a dit : Alcantara homme du match pour moi, il a été impérial En parlant d'Alcantara, à chaque fois que je le vois il me fait trop penser à Steve Marlet pour ceux qui se souviennent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 23 août 2020 Share Posté(e) le 23 août 2020 Neymar a raté son match, MBappé pas extra non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 23 août 2020 Share Posté(e) le 23 août 2020 (modifié) alcantara fait un match énorme en marquage sur neymar, globalement bien cerné par la bayern. Et on sait que le jeu de paris dépend de lui bien que nos chers médias adorent parler de Mbappe par ci et par là. Neymar loupe sa finale ou le bayern (et alcantara) ont bien défendu sur lui ? ... ça se joue à rien et cette ironie du sort d'un joueur formé à paris parti pour 0 euros car il jouait pas et qui les crucifie (yeux fermés haha). Par contre je me demande s'il n'y a plus de joueurs français qui ont soulevés la coupe avec le bayern que si c'était paris. ? Modifié le 23 août 2020 par eagle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés