Koukou Posté(e) le 29 mai 2021 Share Posté(e) le 29 mai 2021 La pub winamax elle est pourri mais elle déchire, TOUT POUR LA DARONNE ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 mai 2021 Share Posté(e) le 29 mai 2021 C'est mérité, Chelsea joue vraiment bien, franchement j'espère qu'ils gagneront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 mai 2021 Share Posté(e) le 29 mai 2021 à l’instant, Koukou a dit : La pub winamax elle est pourri mais elle déchire, TOUT POUR LA DARONNE ?? Elle dure 5 minutes. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 mai 2021 Share Posté(e) le 29 mai 2021 Kanté il marche sur l'eau là. Par contre Werner, il est sous l'eau lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2021 Si De Bruyne est KO et doit sortir, je ne donne pas cher des chances de City. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 29 mai 2021 Share Posté(e) le 29 mai 2021 il y a 2 minutes, manico a dit : Si De Bruyne est KO et doit sortir, je ne donne pas cher des chances de City. Pas sur, il etait pas dans un grand jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 29 mai 2021 Share Posté(e) le 29 mai 2021 L'arbitre il est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 mai 2021 Share Posté(e) le 29 mai 2021 il y a 4 minutes, Koukou a dit : L'arbitre il est bon ? Pour le coup, je suis un très grand fan de Mateu Lahoz, déjà il est très bon et à un style un peu extravagant et il a l'air super sympa, j'aime beaucoup. Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 29 mai 2021 Share Posté(e) le 29 mai 2021 Le match est bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 mai 2021 Share Posté(e) le 29 mai 2021 Invisible grillade mahrez ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2021 Je comprends mieux pourquoi Pochettino veut partir de Paris dès cet été car qui dit ex-coach de Paris dit victoire d'une Coupe d'Europe juste après, la Supercoupe d'Europe se jouera entre Tuchel et Emery ? Et Thiago Silva que Paris n'a pas voulu garder RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 29 mai 2021 Share Posté(e) le 29 mai 2021 Très bonne année pour le PQSG qui gagne deux coupes d'Europe ... par procuration avec Emery et Tuchel ?. Au niveau du management, c'est vraiment un club de nases. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 mai 2021 Share Posté(e) le 29 mai 2021 Chapeau Chelsea, on aura vu une très bonne première période et une seconde un peu plus terne mais tactiquement Chelsea aura été parfait alors que Guardiola a sorti un plan de jeu bizarre alors que ça tournait bien.. Je suis vraiment content pour eux qu'on attendait pas à ce niveau et c'est totalement mérité, ça jouait vraiment bien. Rien que pour Tuchel, Mendy, Giroud, Thiago Silva et Kanté, je souhaitais voir Chelsea gagner car il le mérite je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2021 Après la Coupe du Monde, l'Europa League et la Champion's League pour Kanté et Giroud, ils savent ce qui leur reste à faire en juin-juillet. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 29 mai 2021 Share Posté(e) le 29 mai 2021 Voir cette finale avec du public me donne encore plus envie d'être à la saison prochaine, on se rapproche doucement d'un retour à la normale, même un Bollaert à 25% de capacité je prends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 mai 2021 Share Posté(e) le 29 mai 2021 il y a 3 minutes, manico a dit : Après la Coupe du Monde, l'Europa League et la Champion's League pour Kanté et Giroud, ils savent ce qui leur reste à faire en juin-juillet. Est ce que s'il y a une victoire à l'Euro, un Kanté ballon d'or est envisageable ? jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2021 On a de la chance, c'est pour la France que joue cet homme : ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 29 mai 2021 Share Posté(e) le 29 mai 2021 Ce serait bien plus drôle que ce soit pour Giroud après un doublé en finale de l'euro, et le titre de meilleur buteur Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 mai 2021 Share Posté(e) le 29 mai 2021 à l’instant, ethan a dit : Ce serait bien plus drôle que ce soit pour Giroud après un doublé en finale de l'euro, et le titre de meilleur buteur Ah ça c'est sûr. J'y ai pensé. ? ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2021 il y a 4 minutes, Amaury a dit : Est ce que s'il y a une victoire à l'Euro, un Kanté ballon d'or est envisageable ? Ce serait plus que mérité mais il n'est malheureusement pas aussi médiatique que Benzema ou autre. On l'a vu avec Varane vainqueur de la C1 + la Coupe du Monde, c'est Modric qui a eu le BO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2021 Homme du match de la finale 2020 => Coman Homme du match de la finale 2021 => Kanté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 29 mai 2021 Share Posté(e) le 29 mai 2021 Giroud a passé 43 minutes sur le terrain en LDC, il finit 3e meilleur buteur avec 6 buts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2021 il y a 7 minutes, ethan a dit : Giroud a passé 43 minutes sur le terrain en LDC, il finit 3e meilleur buteur avec 6 buts. On peut être reconnaissant de Lampard et Tuchel de ne pas l'avoir fait jouer davantage, il aurait tué le suspense. ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 mai 2021 Share Posté(e) le 29 mai 2021 il y a 16 minutes, ethan a dit : Giroud a passé 43 minutes sur le terrain en LDC, il finit 3e meilleur buteur avec 6 buts. Non, il doit avoir 180 minutes à peu près, cela n'empêche que c'est fort ! J'aurais aimé qu'il rentre ce soir et qu'il joue un peu plus de manière générale, il l'aurait mérité surtout au vue de sa campagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés