RCL Warszawa Posté(e) le 24 février 2021 Share Posté(e) le 24 février 2021 il y a 3 minutes, manico a dit : En parlant d'arbitrage, c'est toujours une belle histoire d'amour avec le Real Madrid en C1. Oui, ou comment changer la physionomie d'une rencontre grace (ou a cause) d'une decision d'arbitrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 24 février 2021 Share Posté(e) le 24 février 2021 il y a 1 minute, Lyonniste a dit : Les joueurs et supps de l'Atalanta doivent se sentir floués. L'arbitre a fusillé le match. A 10 contre 11, c'est un nouveau match qui a commence. L'objectif pour l'Atalanta est de tenir le 0-0 le plus longtemps possible pour garder une chance au retour. Pour le moment, 12 tirs a 2 pour le Real, heureusement seulement 2 tirs cadres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 24 février 2021 Share Posté(e) le 24 février 2021 À la mi temps des 1/16 de finale, sur 8 matchs... Cherchez l'erreur. C'est flagrant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2021 il y a 9 minutes, Adjo a dit : À la mi temps des 1/16 de finale, sur 8 matchs... Cherchez l'erreur. C'est flagrant ! 1 seule victoire à domicile. Certes, avec les 1ers de groupe qui jouent les 8èmes aller à l'extérieur il y a une certaine logique à ce qu'il y ait des victoires à l'extérieur, mais qu'il y en ait autant c'est clairement lié au contexte sanitaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 24 février 2021 Share Posté(e) le 24 février 2021 Surtout qu'en championnat et en Europa league c'est la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 février 2021 Share Posté(e) le 24 février 2021 il y a 29 minutes, Adjo a dit : À la mi temps des 1/16 de finale, sur 8 matchs... Cherchez l'erreur. C'est flagrant ! Oui, sans public, les gros sont encore plus favorisés. Aucune surprise dans les résultats. Les équipes espagnoles sont globalement moins bien cette année. De ce que j'ai pu voir, City et le Bayern immenses favoris pour gagner cette LDC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 mars 2021 Share Posté(e) le 9 mars 2021 J'ai plus les mots sur le cyborg, qu'est ce que je suis fan, c'est assez incroyable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 9 mars 2021 Share Posté(e) le 9 mars 2021 il y a 4 minutes, Amaury a dit : J'ai plus les mots sur le cyborg, qu'est ce que je suis fan, c'est assez incroyable.. Pour le coup son but, j'le mets, et son match était jusque là bien pénible. Mais statistiquement énorme et le match n'est pas fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 9 mars 2021 Share Posté(e) le 9 mars 2021 Il est tellement régulier à seulement 20 ans..c'est une machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 mars 2021 Share Posté(e) le 9 mars 2021 il y a 17 minutes, Adjo a dit : Pour le coup son but, j'le mets, et son match était jusque là bien pénible. Mais statistiquement énorme et le match n'est pas fini Oui, mais son appel est très bon, il lui en faut toujours qu'une j'ai l'impression, c'est ça qui est dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 9 mars 2021 Share Posté(e) le 9 mars 2021 Et deux 2. En plus il a la méga chatte. Pourrait être refusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 mars 2021 Share Posté(e) le 9 mars 2021 PTDRRR, il a bougé Diego Carlos comme un poussin, il n'y a strictement rien pour moi, Diego Carlos vient au contact, il aurait pour moi dû être accordé. Sifflé pénalty là dessus, c'est étonnant, mais ça me paraît pas trop mal arbitré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 9 mars 2021 Share Posté(e) le 9 mars 2021 Et raté finalement. On passe du doublé au but + péno raté. Oh putain, à retirer. Quelle connerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 mars 2021 Share Posté(e) le 9 mars 2021 C'est dur pour Séville quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 9 mars 2021 Share Posté(e) le 9 mars 2021 La règle est à revoir. Quasi à chaque penalty y'a des mecs qui entrent dans la surface. Si ils ne servent à rien une fois que le peno est raté, faut il vraiment faire retirer ? Alors il devrait y avoir des penos à retirer 80% du temps. L'arbitrage de Juve Porto très contestable aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 9 mars 2021 Share Posté(e) le 9 mars 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2021 Porto a du mérite, quelle débauche d'énergie à 10 contre 11. J'espère qu'ils vont passer mais ils risquent de craquer en prolongation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2021 L'arbitrage de Juventus - Porto ça aura été du grand n importe quoi, digne de la L1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2021 Ce match de fou en prolongation à Turin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 9 mars 2021 Share Posté(e) le 9 mars 2021 Écoeuré je voulais voir des tab (et Rabiot rater le sien ?). Entre la C1 et la CDF je n'en ai pas vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 mars 2021 Share Posté(e) le 9 mars 2021 Je me suis fait spoiler le but du 2-2 et en voulant remettre le live j'ai raté le but de Rabiot, les joies du streaming... Donc pas de Ronaldo et probablement pas de Messi non plus en quart. C'est vraiment la fin d'une ère depuis 2 ans j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 9 mars 2021 Share Posté(e) le 9 mars 2021 Les mecs qui restent au sol pour rien et regardent ensuite comme des chacals pour voir si l'arbitre a sifflé, ça me révulse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2021 L'arbitrage aura été en dessous de tout, pour les 2 équipes. Et les 4 minutes d'arrêts de jeu en prolongation qui sortent de nulle part. Content que Porto soit passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 9 mars 2021 Share Posté(e) le 9 mars 2021 Content de pouvoir revoir Haaland pour suivre la compet mais déçu pour Séville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 10 mars 2021 Share Posté(e) le 10 mars 2021 (modifié) Il y a 10 heures, Lyonniste a dit : Moi aussi. L'équipe la plus méritante s'est qualifiée. Pirlo va probablement se faire virer. Il n'a de toute façon rien apporté de plus que Sarri. mais le peut t'il ? la juve c'est comme le barça ou degré moindre le real, ils ont leur grosse star mais autour c'est bien moyen quand meme... Et quand ils ont des bons joueur et bien ça empile des profils pas forcément compatibles pour le système de jeu voulu (morata et dybala avec CR7... L'argentin est une sorte de 9 1/2 sauf qu'il n'y a pas cette place dans le dispositif de la juve par exemple et morata un vrai 9 qui joue pas les relais de ronaldo comme le faisait benzema. Tout comme griezmann qui n'a pas du tout le profil d'un 4-3-3 classique du barça ou le 3-5-2 que vient de tester koeman, sans oublier la meme chose pour coutinho...). C'est tout une construction d'équipe à revoir dans ces clubs qui donner l'impression d'uniquement vouloir espérer des exploits de ronaldo / messi mais ils ont 34-35 ans et même s'ils ont encore des stats incroyable à leur âge, ils ne peuvent pas gagner seul. Déjà à leur prime, ils avaient des vrais équipes avec eux et eux les sublimaient. Mais là c'est des équipes moyennes autour. Sans compter que ces clubs "n'osent" pas vraiment tourner la page de leur glorieux anciens, les marcelo kroos voir modric au real, pique busquets voir alba au barça, chiellini et bonnuci à la juve. Beaucoup sont cramés mais sont encore titulaire ou ont de gros temps de jeu dans les gros matchs. C'est donc un tout qui explique les défaillances de ces équipes. Modifié le 10 mars 2021 par eagle RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés