Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Comme Papin qui perd la finale face à Marseille l'année où il part à Milan 😁

Bien vu. Une finale PSG-Réal est possible en plus encore ? 

(Bon la route est encore longue cela dit)

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Bien vu. Une finale PSG-Réal est possible en plus encore ? 

(Bon la route est encore longue cela dit)

Non, ils sont dans la même partie de tableau.

Posté(e)
il y a 22 minutes, manico a dit :

Peut-être que des clubs anglais pour Paris exceptée la potentielle finale: Liverpool, Aston Villa, Arsenal.

Paris en mission pour briser l’indice UEFA de l’Angleterre à eux tout seul 

Posté(e)
Il y a 6 heures, karldu91 a dit :

Content pour Paris. C’est un club qui a pas la côte, mais j’aime vraiment bien leur équipe. 

Et .. pour la L1, pour que les journalistes qui nous cassaient les bonbons avec Luis Enrique, pour que les marseillais, les anglais et les fans du Réal Madrid la bouclent un peu… j’espère qu’ils iront au bout. 

Tu ne connais pas encore Paris?

Ils vont se faire sortir par Aston Villa, c'est écrit 😅.

Posté(e)

J'espère que Will Still a pris des notes sur la gestion des cartons jaunes de ses homologues Liverpuldien et Parisien 🙂

Marquinhos et Mac Allister les deux seuls joueurs avertis d'une rencontre hyper animée et engagée sont tous les deux sortis avant les prolongations, les coachs ayant probablement compris que même si les deux joueurs étaient totalement dans leur match, ils ne pouvaient pas prendre le risque de passer à un de moins en cas de deuxième carton jaune. 

Posté(e)
il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit :

Tu ne connais pas encore Paris?

Ils vont se faire sortir par Aston Villa, c'est écrit 😅.

Franchement je ne pense pas. Cette équipe est vraiment très costaud, je ne vois pas ce qui pourrait l'enrayer maintenant qu'elle est lancée.

Quelle équipe en Europe peut se targuer de lancer Doué, Ramos et Zaïre Emery en cours de match ? 

Le Real c'est "seulement" Diaz, Endrick et Modric par exemple.

Posté(e)

En tout cas pour l’indice UEFA ça peut vraiment être une purge complète des clubs néerlandais

Feyenoord éliminé 

PSV aussi vue la piquette qu’ils ont pris à l’aller

Ajax défaite 2/1 à domicile à l’aller avec le retour à Francfort ce jeudi

Alkmaar a gagné 1/0 à l’aller mais joue à Tottenham le retour.

Posté(e)
il y a une heure, Moreira_du_63 a dit :

J'espère que Will Still a pris des notes sur la gestion des cartons jaunes de ses homologues Liverpuldien et Parisien 🙂

Marquinhos et Mac Allister les deux seuls joueurs avertis d'une rencontre hyper animée et engagée sont tous les deux sortis avant les prolongations, les coachs ayant probablement compris que même si les deux joueurs étaient totalement dans leur match, ils ne pouvaient pas prendre le risque de passer à un de moins en cas de deuxième carton jaune. 

ça n'a rien çà voir, l'arbitrage LDC est différent aussi... Les arbitres français d'ailleurs y sont souvent très bons et bien différent dans l'attitude aussi.

Bravo au psg ils sont vraiment impressionnant et comme quoi sans kolo muani ou ramos (coucou manico :D).

Maintenant le psg real est tout tracé en demi... 

Posté(e)
il y a 54 minutes, Clorith a dit :

Je n'ai pas la référence...

"Jean-Bière" Caillot est un des petits toutous de NAK. Voir à 3.18 dans la vidéo la prononciation un peu hasardeuse de NAK de son prénom. 

Posté(e)
il y a une heure, coconuts a dit :

"Jean-Bière" Caillot est un des petits toutous de NAK. Voir à 3.18 dans la vidéo la prononciation un peu hasardeuse de NAK de son prénom. 

Oups... Bien sûr !

Posté(e)
Il y a 9 heures, fleurdelens a dit :

Normalement je souhaite toujours que Paris perde et Liverpool est en dehors de Lens un des rares clubs (avec le Barca) que j'ai généralement envie de voir gagner mais je dois bien admettre que Paris m'a vraiment impressionné et même donné envie de les soutenir (un truc que je n'aurais jamais cru possible). 

Je ne soutiens plus ce club depuis qu'il nous a fait descendre en L2 suite à ce non match devant Sochaux, et en supplément un Rothen qui chante les Corons en se foutant de notre gueule.

Un club qui s'octroie le plus gros des droits TV ,un gros chèque de CVC et derrière les autres ne ramassent que les miettes, bref avec l'argent c'est un peu plus facile de composer une équipe compétitive,

Ce club peut crever il me laissera dans l'indifférence la plus totale.