Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

C'est ce que je disais, les bonnes perfs de Brest sont un trompe l'oeil car ils ont de grandes chances de se faire taper en barrages là où les City et Paris auront un tout autre visage.

Paris risque même de passer devant Brest lors de la dernière journée

Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

C'est vraiment une formule de merde, en plus d'être inéquitable (à l'image des qualifications en rugby en Champions Cup). Même en ayant été à chier durant quasi toute la phase de qualification, Paris et City vont probablement malgré tout se qualifier. 

C'est ce que je disais, les bonnes perfs de Brest sont un trompe l'oeil car ils ont de grandes chances de se faire taper en barrages là où les City et Paris auront un tout autre visage.

et surtout brest pourrait tomber sur ce genre de club (real city ou paris)

Posté(e)

Il fallait vraiment 3 minutes de VAR pour voir ce qu'on avait tous, c'est-à-dire que c'était une passe de Gvardiol?😅

Le sketch de la VAR, ils prennent la bonne décision mais que c'est long...

Posté(e)

S'il veut du temps de jeu Ramos j'en veux bien à Lens 😁

Il ne mérite vraiment pas le traitement que lui fait subir Luis Enrique a toujours le laisser sur le banc.

Posté(e)
il y a 4 minutes, manico a dit :

C'est vraiment une formule de merde, en plus d'être inéquitable (à l'image des qualifications en rugby en Champions Cup). Même en ayant été à chier durant quasi toute la phase de qualification, Paris et City vont probablement malgré tout se qualifier. 

C'est ce que j'avais dit : ils ont repris le modèle rugby.

Te plains pas, nous on a étendu les matchs jusqu'en Afrique du Sud...

Posté(e)
il y a 1 minute, FreeBird49 a dit :

C'est ce que j'avais dit : ils ont repris le modèle rugby.

Te plains pas, nous on a étendu les matchs jusqu'en Afrique du Sud...

Le Stade Toulousain se fait bien avoir d'ailleurs à cause de cette formule. Ils sont pour moi la meilleure équipe de la phase de qualification et ils subissent le fait d'avoir joué les Sharks en Afrique du Sud là où Bordeaux Bègles les a joué à domicile. 

Posté(e)

Sinon, à 10 pendant 30 minutes, on ne perd que d'un but à Paris. Pas certain que City soit une progression pour Kodir, du coup... :D3:

Bon, en salaire, oui, ok...

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, manico a dit :

Le Stade Toulousain se fait bien avoir d'ailleurs à cause de cette formule. Ils sont pour moi la meilleure équipe de la phase de qualification et ils subissent le fait d'avoir joué les Sharks en Afrique du Sud là où Bordeaux Bègles les a joué à domicile. 

Non mais c'est du grand n'importe quoi. On te parle de jouer moins de matchs, de limiter les déplacements pour "la planète" et on intégre l'Afrique du Sud dans nos calendriers.

L'an dernier on (Stade Rochelais) est allé jouer au Cap. Les joueurs sont revenus de ce voyage complètement lessivés. Une aberration.

Modifié par FreeBird49
Posté(e)
il y a 24 minutes, eagle a dit :

et surtout brest pourrait tomber sur ce genre de club (real city ou paris)

Par contre, si c'est le réal ou Munich, ça sera pas la même histoire.