Othian Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ok, je suis pas la Premier League mais City est toujours aussi… nul défensivement ? Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Othian a dit : Ok, je suis pas la Premier League mais City est toujours aussi… nul défensivement ? Ça c'était avant Kodir. Othian et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, manico a dit : C'est ce que je disais, les bonnes perfs de Brest sont un trompe l'oeil car ils ont de grandes chances de se faire taper en barrages là où les City et Paris auront un tout autre visage. Paris risque même de passer devant Brest lors de la dernière journée manico a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, manico a dit : C'est vraiment une formule de merde, en plus d'être inéquitable (à l'image des qualifications en rugby en Champions Cup). Même en ayant été à chier durant quasi toute la phase de qualification, Paris et City vont probablement malgré tout se qualifier. C'est ce que je disais, les bonnes perfs de Brest sont un trompe l'oeil car ils ont de grandes chances de se faire taper en barrages là où les City et Paris auront un tout autre visage. et surtout brest pourrait tomber sur ce genre de club (real city ou paris) manico a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Othian a dit : Ok, je suis pas la Premier League mais City est toujours aussi… nul défensivement ? depuis qu'ils sont en crise oui. Othian a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Y'a pas hors-jeu, c'est le joueur de City qui fait la passe, et volontairement comme dit Beye. Modifié il y a 4 heures par manico Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
coconuts Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il fallait vraiment 3 minutes de VAR pour voir ce qu'on avait tous, c'est-à-dire que c'était une passe de Gvardiol?😅 Le sketch de la VAR, ils prennent la bonne décision mais que c'est long... FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures S'il veut du temps de jeu Ramos j'en veux bien à Lens 😁 Il ne mérite vraiment pas le traitement que lui fait subir Luis Enrique a toujours le laisser sur le banc. Citer
FreeBird49 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, manico a dit : C'est vraiment une formule de merde, en plus d'être inéquitable (à l'image des qualifications en rugby en Champions Cup). Même en ayant été à chier durant quasi toute la phase de qualification, Paris et City vont probablement malgré tout se qualifier. C'est ce que je disais, les bonnes perfs de Brest sont un trompe l'oeil car ils ont de grandes chances de se faire taper en barrages là où les City et Paris auront un tout autre visage. C'est ce que j'avais dit : ils ont repris le modèle rugby. Te plains pas, nous on a étendu les matchs jusqu'en Afrique du Sud... Clorith et manico ont réagi à ceci 1 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures 4-0 en 37 minutes sur la 2eme période. Chapeau Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : C'est ce que j'avais dit : ils ont repris le modèle rugby. Te plains pas, nous on a étendu les matchs jusqu'en Afrique du Sud... Le Stade Toulousain se fait bien avoir d'ailleurs à cause de cette formule. Ils sont pour moi la meilleure équipe de la phase de qualification et ils subissent le fait d'avoir joué les Sharks en Afrique du Sud là où Bordeaux Bègles les a joué à domicile. Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je regarde une première mi-temps où il ne se passe rien. J'arrête, 4-2 en seconde, niquez-vous. mArT et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Sinon, à 10 pendant 30 minutes, on ne perd que d'un but à Paris. Pas certain que City soit une progression pour Kodir, du coup... Bon, en salaire, oui, ok... Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Paris est quasi dans l'obligation de faire un nul à Stuttgart pour passer. Citer
FreeBird49 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 8 minutes, manico a dit : Le Stade Toulousain se fait bien avoir d'ailleurs à cause de cette formule. Ils sont pour moi la meilleure équipe de la phase de qualification et ils subissent le fait d'avoir joué les Sharks en Afrique du Sud là où Bordeaux Bègles les a joué à domicile. Non mais c'est du grand n'importe quoi. On te parle de jouer moins de matchs, de limiter les déplacements pour "la planète" et on intégre l'Afrique du Sud dans nos calendriers. L'an dernier on (Stade Rochelais) est allé jouer au Cap. Les joueurs sont revenus de ce voyage complètement lessivés. Une aberration. Modifié il y a 4 heures par FreeBird49 y0ru, Clorith, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 24 minutes, eagle a dit : et surtout brest pourrait tomber sur ce genre de club (real city ou paris) Par contre, si c'est le réal ou Munich, ça sera pas la même histoire. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 27 minutes Posté(e) il y a 27 minutes Barcola, j’adore ce joueur. Sérieusement, sur le premier but, c’est juste une merveille. Citer
Messages recommandés