Aller au contenu

Ligue des Champions

manico
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, fleurdelens a dit :

Un seul but d'avance, ça va être dur pour Dortmund. Vais je échapper à mon pire cauchemar (une finale PSG Madrid).

La finale rêvée pour beaucoup pourtant 😊

Conséquence de cette victoire de Dortmund, l'Allemagne récupère une 5ème équipe pour la LDC, ce qui signifie que Dortmund n'a plus besoin de batailler avec Leipzig pour le dernier spot. Avec 8pts d'avance sur Francfort, leur 5ème est quasi assurée et ils pourront faire tourner ce weekend, donc les deux équipes devraient être en forme mardi prochain. C'est aussi une bonne nouvelle pour nous car je crois que la qualif de Leipzig signifie qu'on touchera des primes liées au transfert d'Openda.

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Conséquence de cette victoire de Dortmund, l'Allemagne récupère une 5ème équipe pour la LDC, ce qui signifie que Dortmund n'a plus besoin de batailler avec Leipzig pour le dernier spot. Avec 8pts d'avance sur Francfort, leur 5ème est quasi assurée et ils pourront faire tourner ce weekend, donc les deux équipes devraient être en forme mardi prochain. C'est aussi une bonne nouvelle pour nous car je crois que la qualif de Leipzig signifie qu'on touchera des primes liées au transfert d'Openda.

On touche 1.5M€ oui. 

Sinon, concernant le match du PSG. Il me semble quand même que sur le but, Donnaruma n'est pas exempt de reproches. Ils ne parlent que de l'alignement de la défense, mais que dire de son placement ? Comment peut-il prendre un tir au premier poteau ? Il laisse trop de place pour moi.

il y a 48 minutes, Clorith a dit :

Sinon, concernant le match du PSG. Il me semble quand même que sur le but, Donnaruma n'est pas exempt de reproches. Ils ne parlent que de l'alignement de la défense, mais que dire de son placement ? Comment peut-il prendre un tir au premier poteau ? Il laisse trop de place pour moi.

c'est une impression ou il fait quand même pas mal de bourdes lui?

Il y a 3 heures, Clorith a dit :

Oui, il y avait beaucoup d'espace, à sa décharge, la frappe arrive super vite à ras de terre. 

J'aurai plutot vu un arret de la jambe façon gardien de hand.

il y a une heure, daykatana a dit :

Oui, il y avait beaucoup d'espace, à sa décharge, la frappe arrive super vite à ras de terre. 

J'aurai plutot vu un arret de la jambe façon gardien de hand.

Ok, ça arrive vite, mais mieux placé, il pouvait l'avoir.

il y a 27 minutes, JoJo a dit :

Et il a fait des jolies parades décisives aussi

Oui, bien sûr ! Mais je pense que dans une équipe qui vise le titre, ce genre d'erreurs, ça n'a pas sa place ! Et ça lui arrive de temps en temps; Il fait de gros arrêts mais aussi pas mal d'erreurs !

il y a 1 minute, dede62137 a dit :

Dembele toujours incapable d'être efficace. 30 minutes pour le 1er mouvement offensif 

Sérieusement, se pencher en avant sur la frappe, c'est la base