fleurdelens Posté(e) le 1 mai Share Posté(e) le 1 mai Un seul but d'avance, ça va être dur pour Dortmund. Vais je échapper à mon pire cauchemar (une finale PSG Madrid). Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 mai Share Posté(e) le 1 mai il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Un seul but d'avance, ça va être dur pour Dortmund. Vais je échapper à mon pire cauchemar (une finale PSG Madrid). La finale rêvée pour beaucoup pourtant 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 1 mai Share Posté(e) le 1 mai il y a 1 minute, mArT a dit : La finale rêvée pour beaucoup pourtant 😊 Ca existe vraiment des gens qui rêvent de ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 1 mai Share Posté(e) le 1 mai La finition de Dembélé il y a de quoi péter un câble. Son ratio occaz/but doit être horrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 mai Share Posté(e) le 1 mai Conséquence de cette victoire de Dortmund, l'Allemagne récupère une 5ème équipe pour la LDC, ce qui signifie que Dortmund n'a plus besoin de batailler avec Leipzig pour le dernier spot. Avec 8pts d'avance sur Francfort, leur 5ème est quasi assurée et ils pourront faire tourner ce weekend, donc les deux équipes devraient être en forme mardi prochain. C'est aussi une bonne nouvelle pour nous car je crois que la qualif de Leipzig signifie qu'on touchera des primes liées au transfert d'Openda. fleurdelens et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 mai Share Posté(e) le 1 mai il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Conséquence de cette victoire de Dortmund, l'Allemagne récupère une 5ème équipe pour la LDC, ce qui signifie que Dortmund n'a plus besoin de batailler avec Leipzig pour le dernier spot. Avec 8pts d'avance sur Francfort, leur 5ème est quasi assurée et ils pourront faire tourner ce weekend, donc les deux équipes devraient être en forme mardi prochain. C'est aussi une bonne nouvelle pour nous car je crois que la qualif de Leipzig signifie qu'on touchera des primes liées au transfert d'Openda. On touche 1.5M€ oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 mai Share Posté(e) le 1 mai il y a 43 minutes, karldu91 a dit : On touche 1.5M€ oui. Pas mal pour prendre un joueur du PFC ou Bastia. karldu91, Clorith, Amaury et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 2 mai Share Posté(e) le 2 mai Il y a 8 heures, tibocm1 a dit : Pas mal pour prendre un joueur du PFC ou Bastia. c'est qu'une jambe de guilavogui et pas forcément la bonne en plus. manico, jojo62 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 2 mai Share Posté(e) le 2 mai Sinon, concernant le match du PSG. Il me semble quand même que sur le but, Donnaruma n'est pas exempt de reproches. Ils ne parlent que de l'alignement de la défense, mais que dire de son placement ? Comment peut-il prendre un tir au premier poteau ? Il laisse trop de place pour moi. RCL Warszawa et Jerem Coco ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 2 mai Share Posté(e) le 2 mai il y a 48 minutes, Clorith a dit : Sinon, concernant le match du PSG. Il me semble quand même que sur le but, Donnaruma n'est pas exempt de reproches. Ils ne parlent que de l'alignement de la défense, mais que dire de son placement ? Comment peut-il prendre un tir au premier poteau ? Il laisse trop de place pour moi. c'est une impression ou il fait quand même pas mal de bourdes lui? Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 2 mai Share Posté(e) le 2 mai il y a 39 minutes, fleurdelens a dit : c'est une impression ou il fait quand même pas mal de bourdes lui? Dans les gros matchs ouais ça arrive pas mal Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 2 mai Share Posté(e) le 2 mai Il y a 3 heures, Clorith a dit : Sinon, concernant le match du PSG. Il me semble quand même que sur le but, Donnaruma n'est pas exempt de reproches. Ils ne parlent que de l'alignement de la défense, mais que dire de son placement ? Comment peut-il prendre un tir au premier poteau ? Il laisse trop de place pour moi. Oui, il y avait beaucoup d'espace, à sa décharge, la frappe arrive super vite à ras de terre. J'aurai plutot vu un arret de la jambe façon gardien de hand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 2 mai Share Posté(e) le 2 mai il y a une heure, daykatana a dit : Oui, il y avait beaucoup d'espace, à sa décharge, la frappe arrive super vite à ras de terre. J'aurai plutot vu un arret de la jambe façon gardien de hand. Ok, ça arrive vite, mais mieux placé, il pouvait l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 2 mai Share Posté(e) le 2 mai Il y a 5 heures, Clorith a dit : Ok, ça arrive vite, mais mieux placé, il pouvait l'avoir. Et il a fait des jolies parades décisives aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 2 mai Share Posté(e) le 2 mai il y a 27 minutes, JoJo a dit : Et il a fait des jolies parades décisives aussi Oui, bien sûr ! Mais je pense que dans une équipe qui vise le titre, ce genre d'erreurs, ça n'a pas sa place ! Et ça lui arrive de temps en temps; Il fait de gros arrêts mais aussi pas mal d'erreurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai C'était ça le tifo du siècle annoncé par les médias depuis une semaine au Parc ? RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai Bien dégueulasse le match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai il y a 1 minute, dede62137 a dit : Bien dégueulasse le match. On dirait un 8eme de finale de Coupe de France... Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai Dembele toujours incapable d'être efficace. 30 minutes pour le 1er mouvement offensif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai il y a 1 minute, dede62137 a dit : Dembele toujours incapable d'être efficace. 30 minutes pour le 1er mouvement offensif Sérieusement, se pencher en avant sur la frappe, c'est la base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai Pas l'impression de voir une demi finale de ligue des champions. Dembélé a qd même un qi foot limité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai Mbappé est catastrophique ! Sachant qu'il ne défend pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai Les commentateurs de canal... Y a rien de pire 🤮 FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai il y a 3 minutes, Iron_02 a dit : Pas l'impression de voir une demi finale de ligue des champions. Dembélé a qd même un qi foot limité... Franchement c’est pas si mal ce Montpellier - Nantes West'ier, FreeBird49 et Iron_02 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai 35e centre de hakimi ou dembele. Toujours aucun parisien touchés, incroyable de centrer pour dire de centrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés